allez voir les actions du Hamas le 7 octobre.
Regardez le tort que cause l’islam radical en Europe.
Regardez le tribalisme musulman et tous les attentats qu’on se mange dans la gueule depuis 40 ans.
Impossible de pas soutenir Israel
Le 18 mars 2025 à 09:24:21 :
Le 18 mars 2025 à 09:21:29 :
Le 18 mars 2025 à 09:18:25 :
La situation est un peu plus complexe que ça. Si je devais faire simple, je dirais que le moins pire dans ce conflit est israel car c'est la palestine qui a commencé la guerre et qui la relance sans arrêt tout en chialant partout.C'est la palestine qui a commencé la guerre
Tu vas nous dire que c'est l'ukraine qui a commencé la guerre aussi ?oui ce sont eux il y a 1500 ans
parce qu'un certain momo y a été avec son cheval ailée a tete humaine alors il a revendiqué ce lieu![]()
AHI 
Tu devrais remonter plus loin encore.
Le 18 mars 2025 à 09:26:18 :
Regardez le tribalisme musulman et tous les attentats qu’on se mange dans la gueule depuis 40 ans.Impossible de pas soutenir Israel
This mais Israel reste illégitime.
L'occident a volé les terres palestiniennes et a donné l'arme nucléaire à l'ennemi.
Je comprends pourquoi l'IRAN à la haine persoent.
Le 18 mars 2025 à 09:18:46 :
Je m'en bat les couilles, et j'aimerais que tous ceux qui ont l'air très préoccupés par ça tout en vivant ici dans le confort y aillent se battre
Ok khey
Le 18 mars 2025 à 09:26:44 :
La situation est un peu plus complexe que ça. Si je devais faire simple, je dirais que le moins pire dans ce conflit est israel car c'est la palestine qui a commencé la guerre et qui la relance sans arrêt tout en chialant partout.C'est la palestine qui a commencé la guerre
Tu vas nous dire que c'est l'ukraine qui a commencé la guerre aussi ?oui ce sont eux il y a 1500 ans
parce qu'un certain momo y a été avec son cheval ailée a tete humaine alors il a revendiqué ce lieu![]()
AHI
Tu devrais remonter plus loin encore.
et pourtant c'est la verité
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »
ils doivent combattre jusqu'a que tout le monde soit islmique
Le 18 mars 2025 à 09:28:59 :
Le 18 mars 2025 à 09:26:18 :
Regardez le tribalisme musulman et tous les attentats qu’on se mange dans la gueule depuis 40 ans.Impossible de pas soutenir Israel
This mais Israel reste illégitime.
L'occident a volé les terres palestiniennes et a donné l'arme nucléaire à l'ennemi.Je comprends pourquoi l'IRAN à la haine persoent.
Je vis en France un supposé Etat souverain qui a ses propres problèmes à régler avant de penser au reste
Donc je m'en branle de qui gagne qui perd qui vit ou qui meurt ailleurs
Et ce serait bien que les français s'en branle aussi et que l'espace médiatique soit moins pollué par des conflits d'ailleurs
C'est pareil pour l'Ukraine
Plus proche d’Israel que des Palestiniens. Il n’en reste pas moins que,
A) La réponse de Tsahal est totalement disproportionnée (plus de 48’000 morts, dont de nombreux enfants et femmes. Des convois humanitaires bloqués, etc, etc…).
B) Je suis choqué par la différence de traitement entre, par exemple, la Russie de Poutine (que je déteste) et Israël. Le droit international devrait s’appliquer de la même manière pour tout le monde.
Le 18 mars 2025 à 09:29:58 :
AHI
Tu devrais remonter plus loin encore.et pourtant c'est la verité
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »ils doivent combattre jusqu'a que tout le monde soit islmique
ça n'a aucun sens ce que tu dis.
C'est comme si tu disais : " C'est l'ukraine qui cherche la guerre parce qu'avant ça appartenait à la Russie "
Tu mentionnes un passage du Coran hors contexte, mais c'est complètement hors propos. Les faits sont clairs : la Palestine a été un pays qui a vu une partie de son territoire lui être arrachée sans son consentement. Peu importe qu'on les qualifie de sauvages ou de radicaux, ils ont été spoliés, c'est tout.
Le 18 mars 2025 à 09:33:27 :
Plus proche d’Israel que des Palestiniens. Il n’en reste pas moins que,A) La réponse de Tsahal est totalement disproportionnée (plus de 48’000 morts, dont de nombreux enfants et femmes. Des convois humanitaires bloqués, etc, etc…).
B) Je suis choqué par la différence de traitement entre, par exemple, la Russie de Poutine (que je déteste) et Israël. Le droit international devrait s’appliquer de la même manière pour tout le monde.
le droit internationnal qui disparait quand des milliers de migrants debarquent sur nos plages
Aucun des 2.
La terre Sainte est chrétienne 
Je ne prendrais jamais parti mais de quelle bagarre tu parles ? Tout ce que je vois c'est un pays colonisateur qui bombarde des civils qui ont rien demandé et qui les prive de toute aide humanitaire pour maximiser les pertes et la souffrance
Normalement une bagarre les 2 se battent
Le 18 mars 2025 à 09:33:27 :
Plus proche d’Israel que des Palestiniens. Il n’en reste pas moins que,A) La réponse de Tsahal est totalement disproportionnée (plus de 48’000 morts, dont de nombreux enfants et femmes. Des convois humanitaires bloqués, etc, etc…).
Le droit international ne fonctionne pas sur un système égalitaire entre les pays
C'est prévu uniquement pour tenir en échec les pays faible qui n'ont pas le pouvoir de s'en soustraire et faire ce qu'ils veulent
Israël est soutenu par des forts
La Russie est forte toute seule
C'est pour ça que les deux en ont rien à foutre, et que la Chine comme les US s'en branle aussi
Le droit s'applique qu'à ceux qui s'y soumette, c'est pas une loi universelle
Le 18 mars 2025 à 09:34:04 :
> Le 18 mars 2025 à 09:18:25 :
>La situation est un peu plus complexe que ça. Si je devais faire simple, je dirais que le moins pire dans ce conflit est israel car c'est la palestine qui a commencé la guerre et qui la relance sans arrêt tout en chialant partout.
C'est la palestine qui a commencé la guerre
AHI
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »ils doivent combattre jusqu'a que tout le monde soit islmique
C'est comme si tu disais : " C'est l'ukraine qui cherche la guerre parce qu'avant ça appartenait à la Russie "Tu mentionnes un passage du Coran hors contexte, mais c'est complètement hors propos. Les faits sont clairs : la Palestine a été un pays qui a vu une partie de son territoire lui être arrachée sans son consentement. Peu importe qu'on les qualifie de sauvages ou de radicaux, ils ont été spoliés, c'est tout.
la séparation de l'URSS et de l'Ukraine a été valider par les dirigeant en 1991
la palestine n'as jamais été un pays
Le 18 mars 2025 à 09:36:48 :
> Le 18 mars 2025 à 09:21:29 :
>> Le 18 mars 2025 à 09:18:25 :
> >La situation est un peu plus complexe que ça. Si je devais faire simple, je dirais que le moins pire dans ce conflit est israel car c'est la palestine qui a commencé la guerre et qui la relance sans arrêt tout en chialant partout.
>
> C'est la palestine qui a commencé la guerre
> Tu vas nous dire que c'est l'ukraine qui a commencé la guerre aussi ?
oui ce sont eux il y a 1500 ans
AHI
C'est comme si tu disais : " C'est l'ukraine qui cherche la guerre parce qu'avant ça appartenait à la Russie "Tu mentionnes un passage du Coran hors contexte, mais c'est complètement hors propos. Les faits sont clairs : la Palestine a été un pays qui a vu une partie de son territoire lui être arrachée sans son consentement. Peu importe qu'on les qualifie de sauvages ou de radicaux, ils ont été spoliés, c'est tout.
la palestine n'as jamais été un pays
à cause d'Israel et des USA qui veulent détruire la palestine. Forcément quand ça lâche son meilleur veto hein _.gif)
Des tas de nations reconnaissent l'état palestinien comme un pays.
Le 18 mars 2025 à 09:45:34 :
> Le 18 mars 2025 à 09:24:21 :
>> Le 18 mars 2025 à 09:21:29 :
> >> Le 18 mars 2025 à 09:18:25 :
> > >La situation est un peu plus complexe que ça. Si je devais faire simple, je dirais que le moins pire dans ce conflit est israel car c'est la palestine qui a commencé la guerre et qui la relance sans arrêt tout en chialant partout.
> >
> > C'est la palestine qui a commencé la guerre
> > Tu vas nous dire que c'est l'ukraine qui a commencé la guerre aussi ?
>
> oui ce sont eux il y a 1500 ans
> parce qu'un certain momo y a été avec son cheval ailée a tete humaine alors il a revendiqué ce lieu
![]()
AHI
la palestine n'as jamais été un paysà cause d'Israel et des USA qui veulent détruire la palestine. Forcément quand ça lâche son meilleur veto hein
Des tas de nations reconnaissent l'état palestinien comme un pays.
ce n'est pas israel qui a refusé le partage des terres en 1947
reconnaitre un mouvement terroriste islamique comme un etat n'est jamais une bonne chose
Le 18 mars 2025 à 09:47:17 :
> Le 18 mars 2025 à 09:26:44 :
>> Le 18 mars 2025 à 09:24:21 :
> >> Le 18 mars 2025 à 09:21:29 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 09:18:25 :
> > > >La situation est un peu plus complexe que ça. Si je devais faire simple, je dirais que le moins pire dans ce conflit est israel car c'est la palestine qui a commencé la guerre et qui la relance sans arrêt tout en chialant partout.
> > >
> > > C'est la palestine qui a commencé la guerre
> > > Tu vas nous dire que c'est l'ukraine qui a commencé la guerre aussi ?
> >
> > oui ce sont eux il y a 1500 ans
> > parce qu'un certain momo y a été avec son cheval ailée a tete humaine alors il a revendiqué ce lieu
![]()
>
> AHI
> Tu devrais remonter plus loin encore.
la palestine n'as jamais été un paysà cause d'Israel et des USA qui veulent détruire la palestine. Forcément quand ça lâche son meilleur veto hein
Des tas de nations reconnaissent l'état palestinien comme un pays.ce n'est pas israel qui a refusé le partage des terres en 1947
Alors, maintenant, quand on refuse un accord, on l’impose par la force ? Si Zelensky refuse le deal proposé par Trump, tu serais d’accord pour que la Russie s’empare de 40 % du territoire ukrainien ? Après tout, il n’avait qu’à abandonner toutes les ressources de son pays.
C’était un ultimatum : " Accepte nos conditions, ou on t’écrase. " Et c’est exactement ce qu’ils continuent de faire, d’ailleurs.
Il n’y a jamais eu la moindre considération pour la Palestine, et les véritables responsables de cette tragédie sont les États-Unis et Israël, qui n’ont cessé de chercher à la détruire.
Le 18 mars 2025 à 09:47:17 :
> Le 18 mars 2025 à 09:26:44 :
>> Le 18 mars 2025 à 09:24:21 :
> >> Le 18 mars 2025 à 09:21:29 :
> > >> Le 18 mars 2025 à 09:18:25 :
> > > >La situation est un peu plus complexe que ça. Si je devais faire simple, je dirais que le moins pire dans ce conflit est israel car c'est la palestine qui a commencé la guerre et qui la relance sans arrêt tout en chialant partout.
> > >
> > > C'est la palestine qui a commencé la guerre
> > > Tu vas nous dire que c'est l'ukraine qui a commencé la guerre aussi ?
> >
> > oui ce sont eux il y a 1500 ans
> > parce qu'un certain momo y a été avec son cheval ailée a tete humaine alors il a revendiqué ce lieu
![]()
>
> AHI
> Tu devrais remonter plus loin encore.
Des tas de nations reconnaissent l'état palestinien comme un pays.ce n'est pas israel qui a refusé le partage des terres en 1947
reconnaitre un mouvement terroriste islamique comme un etat n'est jamais une bonne chose
L'islam est un mouvement terro, ils te le diront pas mais ils détestent tout ceux qui sont pas comme eux
JvArchive compagnon