Topic de JeSuisLaLune :

[PHOTO] Ma table du Ramadan

Supprimé

Le 19 mars 2025 à 05:52:34 :

Le 19 mars 2025 à 05:50:39 :
A part les oeufs rien de potable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les mini burgers ont l'air bons :hap:

Le plat principal aussi mais les pruneaux cassent tout :hap:

Les pruneaux c'est avec du lapin normalement, c'est bizarre là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525088052-risiabomination.png

Le 19 mars 2025 à 06:20:22 :
Ou tu supprimes ce message mensonger ou je signale.

Ce n’est pas grave t’inquiète pas, personne le croit..

Le 19 mars 2025 à 06:28:34 :

Si, justement, y a des pervers chelous qui commencent à DM à cause de son mensonge. J'ai signalé mais ça fonctionne pas. Tant pis, il est bloqué.

les foromors qui font les experts en bouffe :rire:
arrêtez de faire vos snobs quand vous venez a marakkech on vous voit saliver sur notre bouffe
jean lyoko 27 ans forumeur qui mange un club sandwich/ bourgeur lidl surgelé et qui viens t'expliquer la gastronomie ahi

- Les gens qui disent qu'il y a trop de glucides tout en se vantant d'être le pays de la culture du pain on vous voit.
- Ceux qui disent "nyeu nyeu c'est quoi les cailloux ça vaut pas les baguettes" sans réaliser que c'est que des pains délicieux faits maisons par des daronnes et qui ne goûteront jamais à ça de leur vie, surtout changez rien.
- Ceux qui critiquent les pruneaux alors que ces tajines sucrés-salés sont juste un délice idem.

Comment les rebeux du fofo boivent vos larmes si vous saviez...
Perso j'ai la chance d'avoir une femme maghrébine qui cuisine comme une ouf à la maison, je peux vous garantir que j'ai absolument jamais aussi bien mangé de ma vie que depuis que je vis avec elle.
La dernière française qui a cuisiné ainsi pour sa famille s'appelait Maïté et elle est décédée il y a quelques temps (rip).
Mais vous êtes adorables à vous rattraper là où vous pouvez.

J’espère tu t’es regaler mon frère et que tu passe un bon ramadan (reste une dizaine de jours là) force à nous j’espère qu’Allah acceptera notre jeûne :ok:
J'arrive pas à faire de belles milles trous
La lune va se coucher ou au coucher du soleil l’OP ? Vu que c’est ton pseudo

pas assez mais :cute:

où sont les pâtisseries ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Le 19 mars 2025 à 06:33:13 :

Le 19 mars 2025 à 06:28:34 :

Si, justement, y a des pervers chelous qui commencent à DM à cause de son mensonge. J'ai signalé mais ça fonctionne pas. Tant pis, il est bloqué.

Je vois, désolé alors. Si jamais un relou force, il y a une blacklist pour les messages privés, quand tu mets quelqu’un dedans, tous ses messages qu’il t’envoie iront dans tes spams et tu ne reçois pas de notif..

Mange ça dans ton bled et restes-y

Le 18 mars 2025 à 20:14:59 :
Vous mangez vraiment pas bien, je préfère ce que je bouffe

Ok Gontran

Le 19 mars 2025 à 06:40:02 :
J’espère tu t’es regaler mon frère et que tu passe un bon ramadan (reste une dizaine de jours là) force à nous j’espère qu’Allah acceptera notre jeûne :ok:

Tu forces trop kheyou :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Vous savez plus quoi inventer c'est ouf :rire: :rire:

Ce forum bordel :hap:

Vous n'avez vraiment aucune notion de ce qu'est la gastronomie...
On dirait un goûter pendant la kermesse de l'école
Il est ou le jambon Serrano ?

Ça a l'air bon.

Je pense que ceux qui critiquent ne doivent pas vraiment avoir de référence des préparations en tajine. Le goût doit être génial.

Données du topic

Auteur
JeSuisLaLune
Date de création
18 mars 2025 à 20:10:17
Date de suppression
22 mars 2025 à 12:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
218
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !