Le 25 mars 2025 à 23:32:55 :
Assez moyen, dédicace au trump eco+ pas franchement original et qui est encore plus téléphoné vu le contexte politique actuel. Par contre kolossale perf du Robert.
On a beaucoup trop sous estimé cet acteur en vrai. Je l'ai bcp aimé post Twilight
Mark Ruffalo m'a fait vraiment rire avec ses mimiques, même si il cabotine à fond.Le 25 mars 2025 à 23:34:48 :
perso j'ai vraiment bien aiméMark Ruffalo m'a fait vraiment rire avec ses mimiques, même si il cabotine à fond.
Tu le poses vis à vis de Parasite ou Snowpiercer ?
Le 25 mars 2025 à 23:33:35 :
Assez moyen, dédicace au trump eco+ pas franchement original et qui est encore plus téléphoné vu le contexte politique actuel. Par contre kolossale perf du Robert.On a beaucoup trop sous estimé cet acteur en vrai. Je l'ai bcp aimé post Twilight
Je pense que ça fait longtemps que lui comme kristen steewart ont réussi à sortir de leur image de twilight quand même
ce qui me fait marrer c'est qu'il y a d'autre acteur connu que tout le monde a oublier qu'il était dedans, genre rami malek
Le 25 mars 2025 à 23:37:40 :
Assez moyen, dédicace au trump eco+ pas franchement original et qui est encore plus téléphoné vu le contexte politique actuel. Par contre kolossale perf du Robert.On a beaucoup trop sous estimé cet acteur en vrai. Je l'ai bcp aimé post Twilight
Je pense que ça fait longtemps que lui comme kristen steewart ont réussi à sortir de leur image de twilight quand même
![]()
Ah mais je suis entièrement d'accord mais j'ai encore des échos de son acting dans Twilight à mon bureau en 2025
Lorsque je lis les retours sur JVC, je me demande si les gens ont perdu des points de QI depuis le confinement pour ne pas comprendre les sujets d'un film comme celui-ci (une satire accentue les traits) ou si c'est pour se donner un style "non mais c'est pas assez porté sur une méta lutte des classes" mais vu que regarder "le bolchegeek" n'est pas habituel par ici, j'ai déjà ma réponse
Le 25 mars 2025 à 23:42:58 :
Lorsque je lis les retours sur JVC, je me demande si les gens ont perdu des points de QI depuis le confinement pour ne pas comprendre les sujets d'un film comme celui-ci (une satire accentue les traits) ou si c'est pour se donner un style "non mais c'est pas assez porté sur une méta lutte des classes" mais vu que regarder "le bolchegeek" n'est pas habituel par ici, j'ai déjà ma réponse
Ton post ne veut rien dire et ne va nul part. Bravo tu t'es fait briller la queue. Ni contenant ni contenu. Idiot/
IgnobleOsef que le réalisateur fasse habituellement des pépites, ce film est nul à chier quand même. Il s'est loupé, c'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs mais franchement, objectivement, je n'ai pas compris le propos du film et je crois que le film lui-même n'a pas saisi quel était son propos. On effleure un tas de thématique à potentielle mais on rentre dans aucune d'entre elle, l'histoire va partout sans pour autant aller nul part. Tout reste en surface
Le 25 mars 2025 à 23:36:15 :
J'ai trouvé le début très bien jusqu'à ce que le film rattrape la situation initiale.
Après ça se perd en longueurs
Putain les gars je suis un peu d'accord avec vous, ça me fait chier de l'admettre mais avec un mois de recul, oui je ressens un peu la même chose. Je serais moins sévère ceci étant, mais dans le fond, après digestion, je vous rejoins.
JvArchive compagnon