Le 22 mars 2025 à 23:39:21 :
Le passage avec Babyprout est émouvant ou pas ?
Je ne voudrais pas te spoil, disons que j'ai trouvé ça forcé, ça fait un peu guimauve sur une pizza à la merde.
C'est touchant, oui, mais pas nécessaire.
Le 22 mars 2025 à 23:41:08 :
Salut, tu conseil pas ? J’ai bien aimé la bande annonce je le verrai de toute manière mais ça vaut le coup de payer la place de ciné quand même ?
Franchement va le voir, ça reste une expérience de fou au cinéma, et Pattinson bordel c'est un monstre d'acteur.
Juste voilà la bande-annonce ne se retrouve pas forcément dans le film, je t'invite à le voir et envoie moi un mp pour me donner ton avis !
Le 22 mars 2025 à 23:43:00 :
Il est sympa, à voir mais rien de fou. J'aurais aimé plus d'humour noir sur ses morts personnellement.
On est d'accord, le côté "résurrection" est mis en second plan après 30 minutes du film, on en parle plus//
Le 22 mars 2025 à 23:44:28 :
Il est sympa, à voir mais rien de fou. J'aurais aimé plus d'humour noir sur ses morts personnellement.On est d'accord, le côté "résurrection" est mis en second plan après 30 minutes du film, on en parle plus//
Lisez pas si vous voulez pas être spoil.
Le 22 mars 2025 à 23:47:49 :
Le 22 mars 2025 à 23:44:28 :
Il est sympa, à voir mais rien de fou. J'aurais aimé plus d'humour noir sur ses morts personnellement.On est d'accord, le côté "résurrection" est mis en second plan après 30 minutes du film, on en parle plus//
Lisez pas si vous voulez pas être spoil.
Oui surtout que c'est en flashback, du coup c'est moins impactant. Mais j'aurais aimé que ses morts soient ridicules. Là c'est juste triste. Après je pense que c'est la bande annonce qui m'a biaisé.
Pareil ne lisez pas si vous ne voulez pas vous spoil le film <3 !
Tu vois le méchant Marshall identifié comme le grand méchant pas content limite caricaturesque, c'était tellement forcé ça m'a sorti du film. En fait j'ai trouvé le film trop lisse mais magnifique visuellement. Le rythme est génial, la musique est incroyable, Pattinson déso pas déso mais c'est un dieu grecque. C'est une belle histoire mais mal racontée je trouve.
Le 22 mars 2025 à 23:43:34 :
Flemme de me taper les seize d'avant pour comprendre quelque chose
Je viens de capter la vanne, mec ouvre un café-théâtre t'as une carrière dans le milieu du stand-up je pense
Le 22 mars 2025 à 23:55:57 :
Film éclaté. Je m'attendais à mieux. Trop d'humour
Un peu d'accord, tout n'est pas à jeter quand même.
Ignoble
Osef que le réalisateur fasse habituellement des pépites, ce film est nul à chier quand même. Il s'est loupé, c'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs mais franchement, objectivement, je n'ai pas compris le propos du film et je crois que le film lui-même n'a pas saisi quel était son propos. On effleure un tas de thématique à potentielle mais on rentre dans aucune d'entre elle, l'histoire va partout sans pour autant aller nul part. Tout reste en surface
JvArchive compagnon