Topic de pseudo8168 :

Chaud comment une meuf peut changer durant une relation

Ouais ça craint quand tu vois dans son regard qu elle ne t admire plus

Le 20 mars 2025 à 19:03:31 :
Cuck / 20, de toute façon elle ne te respecte pas (ce n'est pas intermitant comme concept)... pourquoi t'insistes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

j'ai pas eu 36 000 relations dans ma vie donc quand je suis en couple j'ai un peu une mentalité de bricoleur, j'essaye d'aller jusqu'au bout

Le 20 mars 2025 à 19:05:25 :

Le 20 mars 2025 à 19:03:31 :
Cuck / 20, de toute façon elle ne te respecte pas (ce n'est pas intermitant comme concept)... pourquoi t'insistes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

j'ai pas eu 36 000 relations dans ma vie donc quand je suis en couple j'ai un peu une mentalité de bricoleur, j'essaye d'aller jusqu'au bout

Les gonzesses raisonnent absolument pas de cette façon :rire:

T'es une lampe cassée, et elle va bientôt te jeter.

Le 20 mars 2025 à 19:04:29 :

Le 20 mars 2025 à 19:00:29 :

Le 20 mars 2025 à 18:58:41 :
À mon avis ta meuf est déjà en train de prévoir la séparation en cherchant une porte de sortie. Je sais pas si tu trolls, mais c'est malheureusement banal ce genre d'attitudes

franchement je ne pense pas

je me suis déjà fait cuck par le passé donc je sais comment ça se passe

mais là ma meuf n'a connu que moi, elle parle à personne (vraiment) hormis moi et sa famille, au taff elle n'a que des collègues femmes, etc

néanmoins encore une fois même si une cuckerie devait avoir lieu, je le vivrais mal mais à terme ce serait une forme de délivrance car actuellement notre quotidien est vraiment pas ouf

Elle peut te plaquer même sans qu'il n'y ait qui que ce soit derrière

j'ai du mal à l'imaginer mais ça aurait déjà + de sens

Le 20 mars 2025 à 19:04:45 :
Ouais ça craint quand tu vois dans son regard qu elle ne t admire plus

quand je l'ignore ça va

mais c'est pas de l'amour, c'est juste son instinct primaire qui se réveille en mode "pourquoi mon mec eco+ ne me donne pas de l'attention ?"

Et sinon tu ne te dis pas que c'est cette meuf qui te convient pas ? Je suis avec ma femme depuis plus d'une décennie et quand l'un a un truc a raconter a l'autre, on est intéressé voir passionné.
Jamais compris les relations, le fait que deux êtres s’attirent est pour moi un mystère :(

Le 20 mars 2025 à 19:08:29 :
Et sinon tu ne te dis pas que c'est cette meuf qui te convient pas ? Je suis avec ma femme depuis plus d'une décennie et quand l'un a un truc a raconter a l'autre, on est intéressé voir passionné.

si, je me suis souvent dit ça

j'ai fini par me dire que peut-être que mes attentes étaient trop hautes, que peut-être que c'est normal de pas partager énormément de choses avec une femme

avec mon ex on délirait comme pas possible, j'ai jamais autant rigolé qu'avec elle, pourtant elle m'a cuck comme la dernière des merdes, ça a été l'exact opposé de ma meuf actuel

Le 20 mars 2025 à 19:11:20 :

si, je me suis souvent demandé ça

j'ai fini par me dire que peut-être que mes attentes étaient trop hautes, que peut-être que c'est normal de pas partager énormément de choses avec une femme

avec mon ex on délirait comme pas possible, j'ai jamais autant rigolé qu'avec elle, pourtant elle m'a cuck comme la dernière des merdes, ça a été l'exact opposé de ma meuf actuel

T'as l'air d'être un bon gars, bouge pas de qui tu es, et je suis sur que tu finiras par trouver celle avec qui tu resteras naturel sur des années et que ça sera fluide.

Ça m'a pris du temps, plusieurs essais, mais ça a fini par arriver et je suis sur que ça t'arriveras aussi mon clé :ok:

Le 20 mars 2025 à 19:09:09 :
Jamais compris les relations, le fait que deux êtres s’attirent est pour moi un mystère :(

au début c'est quelque chose de très chimique/hormonal, c'est la rencontre de deux corps, deux esprits, dans un but de reproduction

après sur un horizon plus lointain j'ai du mal à comprendre comment les gens réussissent à s'aimer

Moi des fois on voit que je l'appelle mais quelle est occupée alors que de base j'étais une priorité c'était même chiant .
Ou alors elle prétexte des trucs pour écourter les appels le soir (mais pareil tant mieux )

Ce qui m'interpelle c'est la manière de faire .

Rassurant de voir que je ne suis pas seul

Le 20 mars 2025 à 19:13:26 :

Le 20 mars 2025 à 19:11:20 :

si, je me suis souvent demandé ça

T'as l'air d'être un bon gars, bouge pas de qui tu es, et je suis sur que tu finiras par trouver celle avec qui tu resteras naturel sur des années et que ça sera fluide.

Ça m'a pris du temps, plusieurs essais, mais ça a fini par arriver et je suis sur que ça t'arriveras aussi mon clé :ok:

le problème c'est que je me vois mal rompre, j'en suis peut-être même incapable

je me dis aussi que nos soucis sont sûrement circonstanciels, que peut-être dans X mois les choses iront mieux et aujourd'hui il suffit juste de tenir bon

Le 20 mars 2025 à 19:00:29 :

Le 20 mars 2025 à 18:58:41 :
À mon avis ta meuf est déjà en train de prévoir la séparation en cherchant une porte de sortie. Je sais pas si tu trolls, mais c'est malheureusement banal ce genre d'attitudes

franchement je ne pense pas

je me suis déjà fait cuck par le passé donc je sais comment ça se passe

mais là ma meuf n'a connu que moi, elle parle à personne (vraiment) hormis moi et sa famille, au taff elle n'a que des collègues femmes, etc

néanmoins encore une fois même si une cuckerie devait avoir lieu, je le vivrais mal mais à terme ce serait une forme de délivrance car actuellement notre quotidien est vraiment pas ouf

C'est justement là qu'il faut se méfier.
À la moindre engueulade elle va te reprocher de n'avoir que toi, que c'est toxique blablabla et va aller chercher ailleurs.

Le 20 mars 2025 à 19:13:55 :
Moi des fois on voit que je l'appelle mais quelle est occupée alors que de base j'étais une priorité c'était même chiant .
Ou alors elle prétexte des trucs pour écourter les appels le soir (mais pareil tant mieux )

c'est des petits trucs mais ça fait vraiment chier, ça nous fait sentir comme des merdes

le truc qui me blase pas mal c'est que dans mon temps libre je bosse sur plein de projets pour essayer de sortir du salariat

ça me rapporte quelques cacahuètes, rien d'incroyable, mais moi j'y crois

elle de son côté elle en a plus rien à foutre, lorsque je lui parle de mes projets je vois bien que ça la fait chier, ça l'ennuie

si un jour je "réussis", je ne pourrais même pas dire que ça a été en partie grâce à elle car objectivement elle ne m'a pas beaucoup offert de soutien

Le 20 mars 2025 à 19:22:15 :

c'est des petits trucs mais ça fait vraiment chier, ça nous fait sentir comme des merdes

A mon avis dans son téléphone il doit y avoir des simps même si irl elle a personne, faut voir le nombre de mecs qui déboulent sur instagram etc

Le 20 mars 2025 à 19:30:00 :

Le 20 mars 2025 à 19:22:15 :

A mon avis dans son téléphone il doit y avoir des simps même si irl elle a personne, faut voir le nombre de mecs qui déboulent sur instagram etc

non y'a rien je peux prendre son tel quand je veux j'ai son mdp j'ai accès à tout

Données du topic

Auteur
pseudo8168
Date de création
20 mars 2025 à 18:38:43
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !