Topic de pseudo8168 :

Chaud comment une meuf peut changer durant une relation

quand je compare ma meuf aujourd'hui et lorsque je l'ai rencontré, laisse tomber

avant elle me regardait comme un demi-Dieu, BUVAIT mes paroles et rigolait à toutes mes blagues

maintenant elle s'en ballek total de mes histoires et ne m'écoute que d'une oreille ahi, le respect a complètement disparu

le seul moyen que j'ai trouvé pour relancer la flamme de son côté, c'est de l'ignorer complètement, mais c'est pas quelque chose que je peux faire tout le temps

et oui les gens changent dans une relation

Je te le dis d'entrée de jeu

L'amour d'une femme = la valeur qu'elle t'accorde, la valeur perçue s'exprime seulement par le respect qu'elle a pour toi

Tu es un cuck en sursis (comme nous tous)

Le 20 mars 2025 à 18:45:28 :
Combien d'année ?

trois ans, je crois qu'en général c'est le moment où ça rompt pas mal

Le 20 mars 2025 à 18:45:37 :

L'amour d'une femme = la valeur qu'elle t'accorde, la valeur perçue s'exprime seulement par le respect qu'elle a pour toi

Bof j'aurais plutôt dit : L'amour d'une femme = la valeur que les autres t'accordent

ça je l'ai bien compris

quand tout va bien je suis le big boss à ses yeux, quand les choses vont mal, je deviens l'ennemi numéro 1

[18:53:23] <pseudo8168>

Combien d'année ?

C'est le début de la fin, profite en https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 mars 2025 à 18:55:14 :

[18:53:23] <pseudo8168>

Combien d'année ?

C'est le début de la fin, profite en https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

parfois je me dis que ce serait une forme de délivrance

mais à mon avis on est tous les deux trop attachés pour rompre

oui c'est la mentalité des femmes aujourd'hui et quand elle veut vraiment plus elle change de mec

Le 20 mars 2025 à 18:56:48 :
oui c'est la mentalité des femmes aujourd'hui et quand elle veut vraiment plus elle change de mec

c'est chaud... je ne demande pas grand chose en plus

du respect, de la paix et un peu de soutien

À mon avis ta meuf est déjà en train de prévoir la séparation en cherchant une porte de sortie. Je sais pas si tu trolls, mais c'est malheureusement banal ce genre d'attitudes
C'est bientôt la fin de ton tour.

Le 20 mars 2025 à 18:54:21 :

Bof j'aurais plutôt dit : L'amour d'une femme = la valeur que les autres t'accordent

Exact. C'est totalement ça

Ça sent mauvais oui, elle doit déjà penser à la rupture

Le 20 mars 2025 à 18:58:41 :
À mon avis ta meuf est déjà en train de prévoir la séparation en cherchant une porte de sortie. Je sais pas si tu trolls, mais c'est malheureusement banal ce genre d'attitudes

franchement je ne pense pas

je me suis déjà fait cuck par le passé donc je sais comment ça se passe

mais là ma meuf n'a connu que moi, elle parle à personne (vraiment) hormis moi et sa famille, au taff elle n'a que des collègues femmes, etc

néanmoins encore une fois même si une cuckerie devait avoir lieu, je le vivrais mal mais à terme ce serait une forme de délivrance car actuellement notre quotidien est vraiment pas ouf

Cuck / 20, de toute façon elle ne te respecte pas (ce n'est pas intermitant comme concept)... pourquoi t'insistes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 20 mars 2025 à 19:00:29 :

Le 20 mars 2025 à 18:58:41 :

franchement je ne pense pas

je me suis déjà fait cuck par le passé donc je sais comment ça se passe

mais là ma meuf n'a connu que moi, elle parle à personne (vraiment) hormis moi et sa famille, au taff elle n'a que des collègues femmes, etc

néanmoins encore une fois même si une cuckerie devait avoir lieu, je le vivrais mal mais à terme ce serait une forme de délivrance car actuellement notre quotidien est vraiment pas ouf

Elle peut te plaquer même sans qu'il n'y ait qui que ce soit derrière

Données du topic

Auteur
pseudo8168
Date de création
20 mars 2025 à 18:38:43
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !