quand je compare ma meuf aujourd'hui et lorsque je l'ai rencontré, laisse tomber
avant elle me regardait comme un demi-Dieu, BUVAIT mes paroles et rigolait à toutes mes blagues
maintenant elle s'en ballek total de mes histoires et ne m'écoute que d'une oreille ahi, le respect a complètement disparu
le seul moyen que j'ai trouvé pour relancer la flamme de son côté, c'est de l'ignorer complètement, mais c'est pas quelque chose que je peux faire tout le temps
Je te le dis d'entrée de jeu
L'amour d'une femme = la valeur qu'elle t'accorde, la valeur perçue s'exprime seulement par le respect qu'elle a pour toi
Tu es un cuck en sursis (comme nous tous)
Le 20 mars 2025 à 18:45:28 :
Combien d'année ?
trois ans, je crois qu'en général c'est le moment où ça rompt pas mal
Le 20 mars 2025 à 18:45:37 :
Je te le dis d'entrée de jeuL'amour d'une femme = la valeur qu'elle t'accorde, la valeur perçue s'exprime seulement par le respect qu'elle a pour toi
Bof j'aurais plutôt dit : L'amour d'une femme = la valeur que les autres t'accordent
Je te le dis d'entrée de jeuL'amour d'une femme = la valeur qu'elle t'accorde, la valeur perçue s'exprime seulement par le respect qu'elle a pour toi
ça je l'ai bien compris
quand tout va bien je suis le big boss à ses yeux, quand les choses vont mal, je deviens l'ennemi numéro 1
Le 20 mars 2025 à 18:55:14 :
[18:53:23] <pseudo8168>
Le 20 mars 2025 à 18:45:28 :
Combien d'année ?trois ans, je crois qu'en général c'est le moment où ça rompt pas mal
parfois je me dis que ce serait une forme de délivrance
mais à mon avis on est tous les deux trop attachés pour rompre
Le 20 mars 2025 à 18:56:48 :
oui c'est la mentalité des femmes aujourd'hui et quand elle veut vraiment plus elle change de mec
c'est chaud... je ne demande pas grand chose en plus
du respect, de la paix et un peu de soutien
Le 20 mars 2025 à 18:54:21 :
Bof j'aurais plutôt dit : L'amour d'une femme = la valeur que les autres t'accordent
Exact. C'est totalement ça
Le 20 mars 2025 à 18:58:41 :
À mon avis ta meuf est déjà en train de prévoir la séparation en cherchant une porte de sortie. Je sais pas si tu trolls, mais c'est malheureusement banal ce genre d'attitudes
franchement je ne pense pas
je me suis déjà fait cuck par le passé donc je sais comment ça se passe
mais là ma meuf n'a connu que moi, elle parle à personne (vraiment) hormis moi et sa famille, au taff elle n'a que des collègues femmes, etc
néanmoins encore une fois même si une cuckerie devait avoir lieu, je le vivrais mal mais à terme ce serait une forme de délivrance car actuellement notre quotidien est vraiment pas ouf
Le 20 mars 2025 à 19:00:29 :
Le 20 mars 2025 à 18:58:41 :
À mon avis ta meuf est déjà en train de prévoir la séparation en cherchant une porte de sortie. Je sais pas si tu trolls, mais c'est malheureusement banal ce genre d'attitudesfranchement je ne pense pas
je me suis déjà fait cuck par le passé donc je sais comment ça se passe
mais là ma meuf n'a connu que moi, elle parle à personne (vraiment) hormis moi et sa famille, au taff elle n'a que des collègues femmes, etc
néanmoins encore une fois même si une cuckerie devait avoir lieu, je le vivrais mal mais à terme ce serait une forme de délivrance car actuellement notre quotidien est vraiment pas ouf
Elle peut te plaquer même sans qu'il n'y ait qui que ce soit derrière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic