Le 04 mars 2025 à 01:30:01 :
Oui 1 fois c'était chelou
Racontes ?
Le 04 mars 2025 à 01:30:07 :
oui un mec me matais depuis le fond de ma chambre puis un gnome s'est assis sur mes côtes
T'as eu des sensations ou c'était juste visuel ? 
Le 04 mars 2025 à 01:31:48 :
Oui 1 fois c'était chelouRacontes ?
oui un mec me matais depuis le fond de ma chambre puis un gnome s'est assis sur mes côtesT'as eu des sensations ou c'était juste visuel ?
Un large sourire qui ressemble à celui de "Gyutaro" qui était au-dessus de moi sur mon lit
Le 04 mars 2025 à 01:38:27 :
Le 04 mars 2025 à 01:31:48 :
Oui 1 fois c'était chelouRacontes ?
oui un mec me matais depuis le fond de ma chambre puis un gnome s'est assis sur mes côtesT'as eu des sensations ou c'était juste visuel ?
Un large sourire qui ressemble à celui de "Gyutaro" qui était au-dessus de moi sur mon lit
C'est flippant mais en vrai ça reste chill
Je comprends pas pourquoi je me fais exploser, en plus je sais que c'est une paralysie mais la douleur est quand même présente 
Hier ça m’est arrivé
Mais je n’ouvre jamais les yeux je suis une tapette 
Le 04 mars 2025 à 01:44:13 :
Hier ça m’est arrivéMais je n’ouvre jamais les yeux je suis une tapette
Bah même en fermant les yeux je me fais quand même soulever mes ancêtres alors que je suis conscient que c'est une paralysie 
Le 04 mars 2025 à 01:45:14 :
À chaque fois que j'en fais, j'en profite pour faire une sortie de corps. C'est ensuite toujours là-même chose : je me mets à flotter jusqu'au plafond, c'est vraiment bizarre. La maison dans laquelle je suis durant ces paralysies du sommeil est identique à 100% à la vraie.
C'est génial en vrai, ça fait une expérience chill sans trop de stress/des esprits qui te sautent à la gueule
Le 04 mars 2025 à 01:45:21 :
Comment une telle chose peut arriver, vous trollez c'est pas possible. Perso je dors sur le côté donc moins de risque je pense
Non je troll pas, ça m'arrive seulement quand je suis dans une fatigue folle.
Mais là c'est la première fois que je ressens de la douleur, chaque fois que je me "rendormais" je sentais des coups de couteau dans le dos et des scénarios étranges s'enchaînaient
Le 04 mars 2025 à 01:46:59 :
Bah même en fermant les yeux je me fais quand même soulever mes ancêtres alors que je suis conscient que c'est une paralysie
À chaque fois que j'en fais, j'en profite pour faire une sortie de corps. C'est ensuite toujours là-même chose : je me mets à flotter jusqu'au plafond, c'est vraiment bizarre. La maison dans laquelle je suis durant ces paralysies du sommeil est identique à 100% à la vraie.C'est génial en vrai, ça fait une expérience chill sans trop de stress/des esprits qui te sautent à la gueule
Ils me sautaient à la gueule aussi mais j'ai appris à me défendre. Honnêtement, dès que tu attaques, ils chokent de fou et s'enfuient (no fake)
Mais des fois, j'ai une sensation de douleur réelle derrière la tête. C'est comme s'ils tentaient de me percer le crâne avec un truc qui tourne. C'est vraiment réelle comme sensation mais dès que je me réveil, elle s'arrête d'un coup, c'est très bizarre.
Le 04 mars 2025 à 01:49:40 :
Le 04 mars 2025 à 01:46:59 :
À chaque fois que j'en fais, j'en profite pour faire une sortie de corps. C'est ensuite toujours là-même chose : je me mets à flotter jusqu'au plafond, c'est vraiment bizarre. La maison dans laquelle je suis durant ces paralysies du sommeil est identique à 100% à la vraie.C'est génial en vrai, ça fait une expérience chill sans trop de stress/des esprits qui te sautent à la gueule
Ils me sautaient à la gueule aussi mais j'ai appris à me défendre. Honnêtement, dès que tu attaques, ils chokent de fou et s'enfuient (no fake)
Mais des fois, j'ai une sensation de douleur réelle derrière la tête. C'est comme s'ils tentaient de me percer le crâne avec un truc qui tourne. C'est vraiment réelle comme sensation mais dès que je me réveil, elle s'arrête d'un coup, c'est très bizarre.
Bah j'ai vu des doigts devant mon visage donc j'ai mordu hyper fort et il s'est un peu énervé et je me suis réveillé direct 
C'est assez drôle comme coïncidence en soit j'ai pas eu l'impression de réouvrir les yeux mais j'étais bien réveillé ensuite
Le 04 mars 2025 à 01:50:01 :
Ça m'est arrivé aussi, avec des hallu bien flippantes
visuelles et auditive
Sensations corporelles chelou aussi
T'as ressenti de la douleur ? C'est qui me surprend le plus, j'avais eu que des sensations d'étouffement ou de poussée avant (je m'étais fais éclater la tête contre le lit j'étais énervé
)
Le 04 mars 2025 à 01:48:19 :
Comment une telle chose peut arriver, vous trollez c'est pas possible. Perso je dors sur le côté donc moins de risque je penseNon je troll pas, ça m'arrive seulement quand je suis dans une fatigue folle.
Mais là c'est la première fois que je ressens de la douleur, chaque fois que je me "rendormais" je sentais des coups de couteau dans le dos et des scénarios étranges s'enchaînaient
J'ai jamais eu affaire à ça et j'espère ne jamais le vivre
Force à vous les kheys
Le 04 mars 2025 à 01:55:54 :
Le 04 mars 2025 à 01:48:19 :
Comment une telle chose peut arriver, vous trollez c'est pas possible. Perso je dors sur le côté donc moins de risque je penseNon je troll pas, ça m'arrive seulement quand je suis dans une fatigue folle.
Mais là c'est la première fois que je ressens de la douleur, chaque fois que je me "rendormais" je sentais des coups de couteau dans le dos et des scénarios étranges s'enchaînaientJ'ai jamais eu affaire à ça et j'espère ne jamais le vivre
![]()
Force à vous les kheys
Franchement les voix/le fait de se faire pousser osef, par contre quand tu cumules ça à une "petite torture physique" de 20 minutes je me suis réveillé blasé, merci pour le soutien ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le fofo 

JvArchive compagnon