Deux parties, en fait.
https://lichess.org/BVOCrfPi/black#0
https://lichess.org/DCHqX5JG/black#0
Je me suis fait EC-LA-TER alors que le mec jouait tous ses coups quasiment instantanément et qu'il commençait la partie en me filant une pièce.
WTF ? Il a quel Elo cet adversaire vous pensez ?
)Le 09 mars 2025 à 18:38:04 :
j'ai lu "mangouste" et j'ai pensé à XIII
XIII - 0 c'est le score que j'aurais pris si on avait joué 13 parties 
Vous êtes à très bas elo au vu de la gueule de vos games
1000-1200 max

Le 09 mars 2025 à 18:40:19 :
Vous êtes à très bas elo au vu de la gueule de vos games1000-1200 max
vs
C'est difficile à dire mais c'est un mec à 2000+ en blitz.
Y a rien de spécial, t'es trop débutant
La dualité du fofo 
Le 09 mars 2025 à 18:41:17 :
Vous êtes à très bas elo au vu de la gueule de vos games1000-1200 max
vs
C'est difficile à dire mais c'est un mec à 2000+ en blitz.
Y a rien de spécial, t'es trop débutantLa dualité du fofo
il est pas 1200, ce genre d'ouverture avec sacrifice du cavalier pour troll et ensuite jouer les bons coup, faut savoir jouer un minimum jouer
Il joue juste un gambit nul et tu gaffes c'est tout.
Il a fait plein d'erreurs.
[18:44:28] <[O2]>
T'es à quel elo ? Le sacrifice du N n'est pas si nul, c'est le gambit alien. Ca expose ton roi et tu joues la tempo si tu sais jouer un minimum (ce que je ne sais pas faire, je suis nul comme toi)
C'est pas le gambit alien c'est juste donner une pièce en 1 le gambit alien marche pas si h6 n'est pas joué.
Le 09 mars 2025 à 18:44:28 :
T'es à quel elo ? Le sacrifice du N n'est pas si nul, c'est le gambit alien. Ca expose ton roi et tu joues la tempo si tu sais jouer un minimum (ce que je ne sais pas faire, je suis nul comme toi)
je connais pas mon Elo, je joue sans compte
"pas si nul", il était à -3 pendant quasi toute la game quoi 
D'ailleurs les gens qui disent que j'ai joué plein de mauvais coups, mais dans la première game je maintiens mon avantage de +3 jusqu'à l'avant dernier coup
(qui était, pour le coup, une belle gaffe je reconnais. J'aurais pas du lui laisser approcher son pion)
Le 09 mars 2025 à 18:45:36 :
T'es à quel elo ? Le sacrifice du N n'est pas si nul, c'est le gambit alien. Ca expose ton roi et tu joues la tempo si tu sais jouer un minimum (ce que je ne sais pas faire, je suis nul comme toi)C'est pas le gambit alien c'est juste donner une pièce en 1 le gambit alien marche pas si h6 n'est pas joué.
h6 t'es sûr, ou f6? Je connais pas la théorie, je pensais que c'était thématique ce sacrifice du cavalo et qu'il y avait plusieurs lignes.
Le 09 mars 2025 à 18:48:03 :
T'es à quel elo ? Le sacrifice du N n'est pas si nul, c'est le gambit alien. Ca expose ton roi et tu joues la tempo si tu sais jouer un minimum (ce que je ne sais pas faire, je suis nul comme toi)je connais pas mon Elo, je joue sans compte
D'ailleurs les gens qui disent que j'ai joué plein de mauvais coups, mais dans la première game je maintiens mon avantage de +3 jusqu'à l'avant dernier coup(qui était, pour le coup, une belle gaffe je reconnais. J'aurais pas du lui laisser approcher son pion)
Après faut pas trop écouter le forum sur ce sujet, si t'es en-dessous de 2000 t'es débutant à en écouter certains 
[18:48:24] <[O2]>
Le 09 mars 2025 à 18:45:36 :
T'es à quel elo ? Le sacrifice du N n'est pas si nul, c'est le gambit alien. Ca expose ton roi et tu joues la tempo si tu sais jouer un minimum (ce que je ne sais pas faire, je suis nul comme toi)C'est pas le gambit alien c'est juste donner une pièce en 1 le gambit alien marche pas si h6 n'est pas joué.
h6 t'es sûr, ou f6? Je connais pas la théorie, je pensais que c'était thématique ce sacrifice du cavalo et qu'il y avait plusieurs lignes.
Witty Alien a développé le gambit Alien contre la Caro mais la c'est absolument pas une Caro c'est une écossaise où il file une pièce en 1 Stockfish donne -3 et l'autre continue encore à s'enliser après, si l'OP n'avait pas laissé le pion f avancer il y absolument aucun scénario où il perdait.
Quel cheater jouerait Fxg8 sérieux.
Le 09 mars 2025 à 18:49:06 :
Le 09 mars 2025 à 18:48:03 :
T'es à quel elo ? Le sacrifice du N n'est pas si nul, c'est le gambit alien. Ca expose ton roi et tu joues la tempo si tu sais jouer un minimum (ce que je ne sais pas faire, je suis nul comme toi)je connais pas mon Elo, je joue sans compte
D'ailleurs les gens qui disent que j'ai joué plein de mauvais coups, mais dans la première game je maintiens mon avantage de +3 jusqu'à l'avant dernier coup(qui était, pour le coup, une belle gaffe je reconnais. J'aurais pas du lui laisser approcher son pion)
Après faut pas trop écouter le forum sur ce sujet, si t'es en-dessous de 2000 t'es débutant à en écouter certains
je jouais avec un compte à une époque, y a genre un-deux ans. Sur lichess j'étais à environ 1600, avec une centaine de parties jouées 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic