Topic de ouflurker :

[ECHECS] Ma PARTIE contre MAGNOUSSE

Deux parties, en fait.
https://lichess.org/BVOCrfPi/black#0
https://lichess.org/DCHqX5JG/black#0
Je me suis fait EC-LA-TER alors que le mec jouait tous ses coups quasiment instantanément et qu'il commençait la partie en me filant une pièce.

WTF ? Il a quel Elo cet adversaire vous pensez ?

(Pour la deuxième partie ne cherchez pas la logique derrière mes deux derniers coups, j'ai considéré que j'étais déjà complétement foutu donc j'ai juste joué deux trucs au pif avant d'abandonner, pour voir combien de temps il mettrait à réagir :hap: )
j'ai lu "mangouste" et j'ai pensé à XIII

Le 09 mars 2025 à 18:38:04 :
j'ai lu "mangouste" et j'ai pensé à XIII

XIII - 0 c'est le score que j'aurais pris si on avait joué 13 parties :(

Vous êtes à très bas elo au vu de la gueule de vos games

1000-1200 max

C'est difficile à dire mais c'est un mec à 1800+ en blitz.
Y a rien de spécial, t'es trop débutant :hap:

Le 09 mars 2025 à 18:40:19 :

1000-1200 max

vs

C'est difficile à dire mais c'est un mec à 2000+ en blitz.

La dualité du fofo :hap:

Le 09 mars 2025 à 18:41:17 :

1000-1200 max

vs

C'est difficile à dire mais c'est un mec à 2000+ en blitz.

La dualité du fofo :hap:

il est pas 1200, ce genre d'ouverture avec sacrifice du cavalier pour troll et ensuite jouer les bons coup, faut savoir jouer un minimum jouer

Rien d’anormal, le mec savait à peu près jouer, toi non donc tu te fais ouvrir en deux. Il jouait ses coups instantanément parce que la différence de niveau entre vous est telle qu’il n’a pas besoin de réfléchir, les coups semblent évident et il sait qu’en cas d’erreur il pourra la rattraper

Il joue juste un gambit nul et tu gaffes c'est tout.

Il a fait plein d'erreurs.

13 coups en 15 secondes, j'ai joué des "book move" dans l'ouverture sans m'en rendre compte, c'est pour ça qu'il arrivait à jouer si vite ?
T'es à quel elo ? Le sacrifice du N n'est pas si nul, c'est le gambit alien. Ca expose ton roi et tu joues la tempo si tu sais jouer un minimum (ce que je ne sais pas faire, je suis nul comme toi)
Franchement vu la quantité d'erreurs que tu fais à ta place j'ouvrirais plus jamais une game d'échecs c'est bon tu t'es assez ridiculisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[18:44:28] <[O2]>
T'es à quel elo ? Le sacrifice du N n'est pas si nul, c'est le gambit alien. Ca expose ton roi et tu joues la tempo si tu sais jouer un minimum (ce que je ne sais pas faire, je suis nul comme toi)

C'est pas le gambit alien c'est juste donner une pièce en 1 le gambit alien marche pas si h6 n'est pas joué.

Le 09 mars 2025 à 18:44:28 :

je connais pas mon Elo, je joue sans compte
"pas si nul", il était à -3 pendant quasi toute la game quoi :hap:
D'ailleurs les gens qui disent que j'ai joué plein de mauvais coups, mais dans la première game je maintiens mon avantage de +3 jusqu'à l'avant dernier coup :( (qui était, pour le coup, une belle gaffe je reconnais. J'aurais pas du lui laisser approcher son pion)

Le 09 mars 2025 à 18:45:36 :

C'est pas le gambit alien c'est juste donner une pièce en 1 le gambit alien marche pas si h6 n'est pas joué.

h6 t'es sûr, ou f6? Je connais pas la théorie, je pensais que c'était thématique ce sacrifice du cavalo et qu'il y avait plusieurs lignes.

Le 09 mars 2025 à 18:48:03 :

D'ailleurs les gens qui disent que j'ai joué plein de mauvais coups, mais dans la première game je maintiens mon avantage de +3 jusqu'à l'avant dernier coup :( (qui était, pour le coup, une belle gaffe je reconnais. J'aurais pas du lui laisser approcher son pion)

Après faut pas trop écouter le forum sur ce sujet, si t'es en-dessous de 2000 t'es débutant à en écouter certains :rire:

[18:48:24] <[O2]>

Le 09 mars 2025 à 18:45:36 :

h6 t'es sûr, ou f6? Je connais pas la théorie, je pensais que c'était thématique ce sacrifice du cavalo et qu'il y avait plusieurs lignes.

Witty Alien a développé le gambit Alien contre la Caro mais la c'est absolument pas une Caro c'est une écossaise où il file une pièce en 1 Stockfish donne -3 et l'autre continue encore à s'enliser après, si l'OP n'avait pas laissé le pion f avancer il y absolument aucun scénario où il perdait.

Quel cheater jouerait Fxg8 sérieux.

Le 09 mars 2025 à 18:49:06 :

Le 09 mars 2025 à 18:48:03 :

Après faut pas trop écouter le forum sur ce sujet, si t'es en-dessous de 2000 t'es débutant à en écouter certains :rire:

je jouais avec un compte à une époque, y a genre un-deux ans. Sur lichess j'étais à environ 1600, avec une centaine de parties jouées :(

Données du topic

Auteur
ouflurker
Date de création
9 mars 2025 à 18:33:07
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !