Topic de goodmourning :

PUTAIN demain RETOUR à son TAF de MERDE

Le 09 mars 2025 à 11:20:20 D-Noodles-A a écrit :

Le 09 mars 2025 à 11:14:05 :
On va devenir quoi putain ?

Trouve un taff qui te plaît

Bon toutou

Le 09 mars 2025 à 11:22:43 :

Le 09 mars 2025 à 11:20:20 D-Noodles-A a écrit :

Le 09 mars 2025 à 11:14:05 :
On va devenir quoi putain ?

Bon toutou

Pourquoi ? Tu préfères un taff qui ne te plaît pas ? Traîner des pieds pour y aller, subir pendant 8h à faire un truc que tu n'aimes pas ? Bizarre comme choix

Sinon tu passeras toute ta vie à faire l’aigri et tu mourras d’un cancer avant la retraite
Mardi retour à la plonge pour moi ent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
5 jours c'est trop, 4 jours c'est bien soit d'avoir la coupure du mercredi ou le week-end de 3j et là on revit, 1 journée de plus qui fait tte la différence
c'est pas une question de taff qui plait, c'est l'impératif de bosser tous les jours et d'avoir le luxe de souffler pendant 24h parce que le dimanche on sait ce qui nous attend le lendemain

Le 09 mars 2025 à 11:33:15 :
c'est pas une question de taff qui plait, c'est l'impératif de bosser tous les jours et d'avoir le luxe de souffler pendant 24h parce que le dimanche on sait ce qui nous attend le lendemain

Si ton taff te plaît, tu n'es pas mal le dimanche

Le 09 mars 2025 à 11:11:11 :

Le 09 mars 2025 à 10:59:57 :
au moins, vous avez un taff et de l'argent. Je vis à 48 € par mois depuis 4 mois :rire:

48€ comment ça se fait ?

Rsa coupé

Le 09 mars 2025 à 11:34:18 :

Le 09 mars 2025 à 11:33:15 :

Si ton taff te plaît, tu n'es pas mal le dimanche

jsuis pas mal j'ai même le droit au lundi en tt et mon taf me plait mais l'obligation de subir ce schéma quel que soit le taff ne facilite pas l'envie tt les jours

J'en peux plus les kheys, ça fait que deux semaines et je suis au fond du trou... Ambiance de mort, la boule au ventre quand je me réveille et que je réalise en un quart de seconde que je dois me rendre au taf... :-(

Le 09 mars 2025 à 11:00:44 :
Je te comprends mon khey. La routine peut être un geôlier si habile qu’on en oublie de forger ses propres clés. Mais laisse-moi te confier ceci : j’ai usé mes semelles dans des bureaux aux fenêtres aveugles, avant de comprendre que chaque tâche ingrate est une argile secrète.

Un matin d’hiver, alors que je classais des dossiers poussiéreux, j’ai surpris un rayon de soleil dansant avec la poussière - une chorégraphie éphémère, digne de Tarkovski. Depuis, je chasse ces instants où le banal se transmute en sublime. Le travail n’est qu’un théâtre ; à nous d’y jouer Perséphone, volant des graines de beauté aux enfers du quotidien.

la vache :ouch: :bave:

Le 09 mars 2025 à 11:13:02 :
Ca va perso, mon travail est pas fatiguant. C'est la solitude quand tu rentres du taf chez toi et que personne ne t'accueille pour te soulager de ta longue journée.. au lieu de ça tu t'allonges sur ton lit et tu laisse le temps passer jusqu'au moment où faut faire à manger.

c'est mon cas aussi

Données du topic

Auteur
goodmourning
Date de création
9 mars 2025 à 10:58:58
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !