Je te comprends mon khey. La routine peut être un geôlier si habile qu’on en oublie de forger ses propres clés. Mais laisse-moi te confier ceci : j’ai usé mes semelles dans des bureaux aux fenêtres aveugles, avant de comprendre que chaque tâche ingrate est une argile secrète.
Un matin d’hiver, alors que je classais des dossiers poussiéreux, j’ai surpris un rayon de soleil dansant avec la poussière - une chorégraphie éphémère, digne de Tarkovski. Depuis, je chasse ces instants où le banal se transmute en sublime. Le travail n’est qu’un théâtre ; à nous d’y jouer Perséphone, volant des graines de beauté aux enfers du quotidien.
Le 09 mars 2025 à 11:00:40 :
Mon taf me rend complètement zinzin aussi, la semaine a 5 jours c'est inhumain c'est pas tenable sur le long terme
perso je taf 2 ans max histoire de foutre quelques economies de coté et go chomage
Ce qui n'est pas tenable c'est de faire un taf qu'on aime pas. Perso je ne pourrais pas. Ça doit être horrible de traîner des pieds tous les matins pour y aller, d'attente impatiemment la fin de journée et le week-end, etc
Le 09 mars 2025 à 10:59:57 :
au moins, vous avez un taff et de l'argent. Je vis à 48 € par mois depuis 4 mois
48€ comment ça se fait ?
Le 09 mars 2025 à 11:00:09 :
c'est pas une punition
C'est une prison. Un enfer pour moi.
Le 09 mars 2025 à 11:14:05 :
On va devenir quoi putain ?
Trouve un taff qui te plaît
Le 09 mars 2025 à 11:00:40 :
Mon taf me rend complètement zinzin aussi, la semaine a 5 jours c'est inhumain c'est pas tenable sur le long terme
perso je taf 2 ans max histoire de foutre quelques economies de coté et go chomage
T'auras pas le chômage clé, Macron a fait en sorte que ce soit quasi impossible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic