Le 17 mars 2025 à 06:14:11 :
Post avant un type qui aura donné ton topic en prompt à chatgpt et qui viendra c/c la réponse de gpt
Ayoo
Le 17 mars 2025 à 06:12:41 :
Au bout de la deuxième page ça commence à bégayer par ce qu’ils sont confrontés à des arguments qu’ils ne peuvent pas simplement rentrer dans chat gpt et avoir une réponse
No joke, ça m'inquiète pour cette génération. Ça va prendre l'habitude de tout demander à un LLM, les devoirs, les questions existentielles... fake petite amie... quoi voter...

Le 17 mars 2025 à 06:20:22 :
Qui a fait ça t'as un exemple ?
Un type qui défendait l’eugénisme
Page deux il commençait à m’expliquer qu’il y avait des gènes non hierarchisable 
Le 17 mars 2025 à 06:22:50 :
Le 17 mars 2025 à 06:21:21 ModernDude a écrit :
Qui a fait ça t'as un exemple ?Je sais qui c'est, mais je dirai rien.
J'ai tenté de raisonner avec le même mais j'ai abandonné.
Bah pourquoi tu réponds alors golem de service ?
Pour ça, le ragebait.
Le 17 mars 2025 à 06:18:07 :
Le 17 mars 2025 à 06:12:41 :
Au bout de la deuxième page ça commence à bégayer par ce qu’ils sont confrontés à des arguments qu’ils ne peuvent pas simplement rentrer dans chat gpt et avoir une réponseNo joke, ça m'inquiète pour cette génération. Ça va prendre l'habitude de tout demander à un LLM, les devoirs, les questions existentielles... fake petite amie... quoi voter...
Ça fait longtemps qu’on sait que les 2k prennent le mauvais chemin
Ça fait longtemps qu’on les préviens
Et ça fait longtemps qu’ils ne nous écoutent plus
Le 17 mars 2025 à 06:24:06 :
chatgpt ça reste un outil c'est bien de l'utiliser même pour débattre ça permet de comprendre d'autres points de vue et d'avoir une idée plus riche sur le sujet
Non, non et non ! C'est un excellent outil uniquement sur les sujets que tu maitrises. Au mieux, il peut te faire un programme pour t'aider à apprendre quelque chose mais en aucun cas il remplace la connaissance. Si tu ne maitrises pas le sujet, quand il va partir en sucette, tu vas tout gober. C'est catastrophique.
Si tu l'utilises pour trouver des sources, des exemples
Je vois pas le mal
Le 17 mars 2025 à 06:24:06 :
chatgpt ça reste un outil c'est bien de l'utiliser même pour débattre ça permet de comprendre d'autres points de vue et d'avoir une idée plus riche sur le sujet
Les petites roues de vélo ça reste un outils c’est bien de les utiliser même pendant le Tour de France ça permet de pas avoir à se soucier de l’équilibre et de focus sur la vitesse
Le 17 mars 2025 à 06:23:58 CuIbutokhey a écrit :
Qui a fait ça t'as un exemple ?Un type qui défendait l’eugénisme
Page deux il commençait à m’expliquer qu’il y avait des gènes non hierarchisable
Ah ouais je viens de voir ça sur les archives, mais c'était cramé dès le début t'aurais pas du le feed ce golem.
JvArchive compagnon