Le 05 mars 2025 à 08:14:02 :
"C'est la guerre" pour justifier les 800 milliardsMais y'a pas d'argent sinon
Vu qu'ils ont envie de faire la guerre, t'es sûr que c'est ça qui sera plus prioritaire que le reste donc si t'as plus de RSA faudra pas gueuler car faut pas oublier que la sécurité des européens est plus importante que ton bien être personnel _.gif)
Et si tu veux travailler, tu pourras trouver très facilement du travail chez Nexter pour fabriquer la prochaine génération de Centaure _.gif)
Le 05 mars 2025 à 08:13:27 :
Les pessimistes vous oubliez un peu vite les gilets jaunes j'ai l'impressionSouvenez-vous de l'acte 3. Rien est perdu. On a clairement la force de gagner.
j’ai aussi l’impression qu’on est à pas grand chose, s’il repousse l’âge de départ à la retraite ou qu’il annonce prendre l’épargne des français je crois que ça sera la goutte d’eau qui va faire déborder le vase 
Le 05 mars 2025 à 08:19:42 Pourel a écrit :
Les pessimistes vous oubliez un peu vite les gilets jaunes j'ai l'impressionSouvenez-vous de l'acte 3. Rien est perdu. On a clairement la force de gagner.
j’ai aussi l’impression qu’on est à pas grand chose, s’il repousse l’âge de départ à la retraite ou qu’il annonce prendre l’épargne des français je crois que ça sera la goutte d’eau qui va faire déborder le vase
on répète ça tout les 6 mois
les français sont des trous de balle qui vont bien gentiment donner leur épargne à Van der Leyen et Soros, et ils seront content d'oeuvrer à la paix dans le monde _.gif)
Le 05 mars 2025 à 08:21:27 :
Je regarderai en espérant des actions qui mèneront à être moins sous l'influence de pays hors UE. Et à voir de ce qu'il va parler avec Orban aujourd'hui. Petit pays qui bloque toute l'UE![]()
tu m'étonnes que ce pays de couilles molle et de trap soit bolosse par les autres grandes puissances en fait
Le 05 mars 2025 à 07:47:53 :
Ça sera un truc à la con du genre "La guerre est en Europe, il va falloir se préparer à des temps très durs" et bien sûr"Nous ne lâcherons pas nos amis ukrainiens"Bref, ça va être un monologue de 40min pour au final ne rien dire
Ceci on va sûrement préparer le terrain pour prendre l'argent quelques part pour préparer la guerre.
Les actions de l'armement sont a surveiller
Le 05 mars 2025 à 08:20:48 :
Le 05 mars 2025 à 08:19:42 Pourel a écrit :
on répète ça tout les 6 mois
les français sont des trous de balle qui vont bien gentiment donner leur épargne à Van der Leyen et Soros, et ils seront content d'oeuvrer à la paix dans le monde
J’suis pas certain khey, permet moi d’en douter 
Macron joue sans cesse avec les lignes rouges et nos nerfs, la ligne rouge des français lors du covid c’était de ne pas autoriser la vaccination obligatoire pour les enfants 
On a toujours frôlé les limites, mais là si t’annonces aux gens qu’on va leur prendre leurs argents qu’ils ont mis de côté toutes leurs vies pour leurs enfants etc.. j’ai un doute quand même 
Le 05 mars 2025 à 08:27:04 :
Mais attendez la guerre est finit zelensky a accepté le traité, il veut quoi ce taré ?
C’est ça qui est le plus absurde 
Le 05 mars 2025 à 08:23:43 :
Le 05 mars 2025 à 07:47:53 :
Ça sera un truc à la con du genre "La guerre est en Europe, il va falloir se préparer à des temps très durs" et bien sûr"Nous ne lâcherons pas nos amis ukrainiens"Bref, ça va être un monologue de 40min pour au final ne rien dire
Ceci on va sûrement préparer le terrain pour prendre l'argent quelques part pour préparer la guerre.
Les actions de l'armement sont a surveiller
D'après ce que j'ai vu, les actions sont en train de monter 
De toute façon à partir du moment que tu répètes tous les jours que la guerre approche à grand pas, tu forces les gens à accepter que cela arrive donc tu fais passer le message qu'ils doivent tout accepter pour éviter que cela se produise _.gif)
l'Allemagne veut remettre en place le service militaire, il y a des chances que dans les mois à venir ce sujet soit mit sur la table chez nous _.gif)
Le 05 mars 2025 à 08:27:04 :
Mais attendez la guerre est finit zelensky a accepté le traité, il veut quoi ce taré ?
il force _.gif)
JvArchive compagnon