J'espère qu'il va vraiment envoyer l'armée française en Ukraine pour vraiment les aidés
Si c'est ça alors je m'engagerai dans l'armée de terre monsieur macron 🇫🇷
Les pro russes faites vos valises j'en ai marre de vous
[07:47:53] <Vallerand>
Ça sera un truc à la con du genre "La guerre est en Europe, il va falloir se préparer à des temps très durs" et bien sûr"Nous ne lâcherons pas nos amis ukrainiens"Bref, ça va être un monologue de 40min pour au final ne rien dire
Correction : pour bien dire aux français qu'ils vont devoir rembourser la guerre.
Le 05 mars 2025 Ă 08:05:14 :
Le 05 mars 2025 Ă 08:02:28 :
Encore ? Macron prend la parole toutes les semaines.
Il se rêve en leader Maximo ?il a que ça à faire apparement, il s’ennuie
Il a fait quoi depuis le 1er janvier ? rien
Petite galette des rois à l’élysée, petite remise de la légion d’honneur..
![]()
grand jeu attendu, cherchez la feve
attention elle est bien cachée
La CIA t'installe confortablement à la tête de l'Ukraine, elle te chauffe " vas y tkt on te donne des armes et on va entrainer ton armée t'as rien à craindre de Poutine
"
-> Poutine amasse ses troupes, Biden : " tkt YRR c'est qu'un exercice
"
->3 ans plus tard, Ukraine vidée de sa population, l'Europe plus affaiblie que jamais, Trump arrive :" Bon maintenant tu me files les terres rares puis tu fais la paix sinon on te laisse avec le FSB au cul et tu te démerdes avec les mecs qui veulent ta peau en Ukraine parce qu'on t'as baisé et tu peux rien faire
"
Imagine t'es Zelensky, t'as une partie de l'Ukraine , tous les services russes qui veulent ta peau et pendant ce temps t'as Von Der Layen et tous les eurocucks qui te remercient d'être un combattant du monde libre alors que tu veux juste que tout ça s'arrête et reprendre ta carrière de comédien d'un pays paumé de l'ex union soviétique
tu m'étonnes qu'il retourne sa veste sur l'accord de Trump, c'est pas les européens qui vont sauver son cul, avec un peu de chance il aura son île dans les caraibes
1. La situation est grave
2. Donc elle est dure et grave pour vous
3. Donc ca demande des efforts
4. Culpabilisation responsabilité déléguées aux francais.
Pas de guerre pas de front, juste un énième tour de pase passse pour justifier la situation de la France actuelle et à venir par une crise à l'autre bout du continent
Le 05 mars 2025 Ă 08:01:27 :
osef de ce qu'il pourrait dire, c'est pas lui qui décide c'est trump![]()
J'ai l'impression que sur la même planète on a 2 initiatives pour faire la paix: D'un côté les américains veulent résoudre ce conflit
Mais après vu que l'UE a massivement aidée l'Ukraine, c'est normal qu'elle ait son mot à dire sur les négociations. Le truc, c'est que pour le moment personne ne veut entendre le mot "paix" 
Le 05 mars 2025 Ă 07:56:15 :
Le 05 mars 2025 Ă 07:51:48 :
Le 05 mars 2025 Ă 07:48:57 :
Le 05 mars 2025 Ă 07:47:53 :
Ça sera un truc à la con du genre "La guerre est en Europe, il va falloir se préparer à des temps très durs" et bien sûr"Nous ne lâcherons pas nos amis ukrainiens"Bref, ça va être un monologue de 40min pour au final ne rien dire
Aussi. De toute façon, l'excuse de la guerre "qui approche" est celle qui leur permettra de continuer à détruire nos droits sociaux
Le pire dans tout ça c'est que tout le monde marchera dans ce sens-là et si tu es contre cette destruction, tu seras un pro-Poutine
Et aussi pas oublier son idée de merde de faire un livret d'épargne sur la défense
On va arriver à un point de non retour, c’est pas possible que les français laisse passer ça
ça fait 20 ans que les Français moyens sont en mode "Attention hein, quand il y aura plus de sous, ça va barder !
"
Hors le Français moyen subit une annihilation anale de son niveau de vie depuis 2017, et il se passe rien
-1% de pouvoir d'achat par année ou Macron est au pouvoir, tout va bien
La moyennerie Française n'a pas compris que l'état fait exprès de leur faire tracer une ligne rouge pour qu'il se place juste devant , et les français moyens n'ont pas l'intelligence de bouger cette ligne pour qu'elle soit franchie et qu'elle aille chercher les traitres.
Et encore, quand bien même elle serait franche, ils n'y vont pas, pour rappel, lors des gilets jaunes, les français moyens étaient a 200m de l'élysée, yarieneu
Les hautes trahisons sont de plus en plus transparentes, la protection des hors la loi aussi, et les Français moyens continuent d'avoir foi en l'état pour régler les problèmes qu'il crée volontairement
Je prends pour exemple ma daronne qui comprend pas pourquoi les habitants d'une cité se rebellent pas contre les dealers et pourquoi l'état envoie pas l'armée
JAMAIS, il n'y aura d'actions concrètes de la part des Français car ils ne veulent en réalité pas quitter leur confort.
Tant que le kadjar aura du diesel, même a 2.50€ le litre, tant que le frigo contiendra des steaks eco+ et du Freeway, et tant que la PS5 pourra faire tourner Fortnite, il n'y aura jamais rien, et l'état l'a très bien compris
J'incite naturellement a rien pour des raisons évidentes, mais je pose juste là que le palais présidentiel au sri-lanka s'est mangé une invasion de 2 millions de personnes pour moins que tout ça
mes chers conpatriotes, nous sommes entrés en économie de guerre
nous allons doubler no production de canons César
soyez fiers de ce que nous sommes devenus
Le 05 mars 2025 Ă 08:07:01 :
[07:47:53] <Vallerand>
Correction : pour bien dire aux français qu'ils vont devoir rembourser la guerre.
![]()
Bah de toute façon dans ce genre de situation, ça sera toujours le peuple qui trinquera, jamais les dirigeants eux-mêmes
Et ce que je dis vaut aussi pour l'Ukraine et la Russie _.gif)
Le 05 mars 2025 Ă 08:08:32 :
Le 05 mars 2025 Ă 07:56:15 :
Le 05 mars 2025 Ă 07:51:48 :
Le 05 mars 2025 Ă 07:48:57 :
Le 05 mars 2025 Ă 07:47:53 :
Aussi. De toute façon, l'excuse de la guerre "qui approche" est celle qui leur permettra de continuer à détruire nos droits sociaux
Le pire dans tout ça c'est que tout le monde marchera dans ce sens-là et si tu es contre cette destruction, tu seras un pro-Poutine
Et aussi pas oublier son idée de merde de faire un livret d'épargne sur la défense
On va arriver à un point de non retour, c’est pas possible que les français laisse passer ça
ça fait 20 ans que les Français moyens sont en mode "Attention hein, quand il y aura plus de sous, ça va barder !
"
Hors le Français moyen subit une annihilation anale de son niveau de vie depuis 2017, et il se passe rien
![]()
-1% de pouvoir d'achat par année ou Macron est au pouvoir, tout va bien
![]()
La moyennerie Française n'a pas compris que l'état fait exprès de leur faire tracer une ligne rouge pour qu'il se place juste devant , et les français moyens n'ont pas l'intelligence de bouger cette ligne pour qu'elle soit franchie et qu'elle aille chercher les traitres.
![]()
Et encore, quand bien même elle serait franche, ils n'y vont pas, pour rappel, lors des gilets jaunes, les français moyens étaient a 200m de l'élysée, yarieneu
![]()
Les hautes trahisons sont de plus en plus transparentes, la protection des hors la loi aussi, et les Français moyens continuent d'avoir foi en l'état pour régler les problèmes qu'il crée volontairement
![]()
Je prends pour exemple ma daronne qui comprend pas pourquoi les habitants d'une cité se rebellent pas contre les dealers et pourquoi l'état envoie pas l'armée
![]()
JAMAIS, il n'y aura d'actions concrètes de la part des Français car ils ne veulent en réalité pas quitter leur confort.
![]()
Tant que le kadjar aura du diesel, même a 2.50€ le litre, tant que le frigo contiendra des steaks eco+ et du Freeway, et tant que la PS5 pourra faire tourner Fortnite, il n'y aura jamais rien, et l'état l'a très bien compris
![]()
J'incite naturellement a rien pour des raisons évidentes, mais je pose juste là que le palais présidentiel au sri-lanka s'est mangé une invasion de 2 millions de personnes pour moins que tout ça
![]()
C'est à nous d'agir, c'est à nous de sortir et déloger les squatteurs en équipe, c'est à nous de bouger pour faire partir ces crack-head et à coup de battes s'il le faut.
Mais personne veut bouger dans ce pays putain
il va dire :
sécurité européenne
aide a l'Ukraine
paix
effort de tout les citoyens pour notre défense
épargne des français
Zelensky
Trump
europe fédérale
quelqu'un pour faire le bingo ?
Les pessimistes vous oubliez un peu vite les gilets jaunes j'ai l'impression 
Souvenez-vous de l'acte 3. Rien est perdu. On a clairement la force de gagner.
"C'est la guerre" pour justifier les 800 milliards
Mais y'a pas d'argent sinon _.gif)

Le 05 mars 2025 Ă 07:47:06 :
Il va endetter la France encore plus pour financer le scam de Zelensky.
JvArchive compagnon