Le 09 mars 2025 à 14:43:41 :
Le 09 mars 2025 à 14:40:35 :
j'ai été en Erasmus, le nombre de nanas qui ont trompé leur mec resté au pays![]()
Ça me fait flipper sachant qu’elle part en Erasmus l’année d’après
clé je veux pas te faire flipper et te dire que ca va forcément arriver, mais bordel
J'en ai moi-meme profité avec une espagnole en couple nofake, alors que je suis lambda
Le 09 mars 2025 à 14:52:26 :
j'ai été en Erasmus, le nombre de nanas qui ont trompé leur mec resté au pays![]()
clé je veux pas te faire flipper et te dire que ca va forcément arriver, mais bordel
![]()
J'en ai moi-meme profité avec une espagnole en couple nofake, alors que je suis lambda

Il s’est passé quoi avec elle ?
Le 09 mars 2025 à 14:59:52 :
Le 09 mars 2025 à 14:52:26 :
![]()
Il s’est passé quoi avec elle ?
bah du classique, des soirées tous les soirs, et rapprochement..

C'est pas parce que ta meuf te tromperait dès la première journée si elle était à ta place que je te conseillerais de la tromper 
Mais voilà quoi 
Le 09 mars 2025 à 15:41:27 :
Croire que tu es maqué pour la vie à 20 ans
bah clairement je me vois bien continuer les 2 prochaines années avec elle
Le 09 mars 2025 à 15:43:21 :
C'est pas parce que ta meuf te tromperait dès la première journée si elle était à ta place que je te conseillerais de la tromperMais voilà quoi
tu consielles quoi du coup?
Salut, si je peux te donner qu’un conseil c’est de ne pas écouter les gens sur ce forum, la plupart n’ont jamais eu d’expériences. Dans mon entourage je connais plusieurs personnes qui sont en couples mais l’un d’eux en erasmus et ça se passe bien. Après à chacun de faire la part, tous les couples sont différents.
Mais ne fais pas l’erreur de prendre en compte les messages du forum.
Le 09 mars 2025 à 14:24:44 :
Le 09 mars 2025 à 14:23:51 FionDeGwen a écrit :
Partir en ERASMUS Espagne et ne pas baiser, t'es vraiment ravagé l'auteur, pas moyen que tu rentres sans avoir buriné de la latina![]()
il fait le mec fidèle mais attends qu'il arrive en Espagne quand va voir les teens aux gros seins

Trompe pas le premier en vrai si t'aimes ta copine.
Au pire si elle le fait bah tu la quittes et il est jamais trop tard pour faire tes affaires après juste c'est dommage d'être le responsable si ça casse.
JvArchive compagnon