Je vais peut être partir en Erasmus l’année prochaine à Madrid
Cependant je suis en couple et j’aime ma meuf mais je sais que je vais beaucoup sortir (c’est l’objectif de mon Erasmus)
Des khey à qui c’est déjà arrivé ? 
Le 09 mars 2025 à 14:18:12 fiondejinsoul6 a écrit :
tkt profites tu peux la tromper erasmus ça compte pas
et sans doute qu'elle même sait très bien que tu vas la tromper et elle va prendre les devants en se faisant péter le cul par Mamadou
Le 09 mars 2025 à 14:18:12 :
tkt profites tu peux la tromper erasmus ça compte pas
et sans doute qu'elle même sait très bien que tu vas la tromper et elle va prendre les devants en se faisant péter le cul par Mamadou
"Le 09 mars 2025 à 14:24:44 :
Le 09 mars 2025 à 14:23:51 FionDeGwen a écrit :
Partir en ERASMUS Espagne et ne pas baiser, t'es vraiment ravagé l'auteur, pas moyen que tu rentres sans avoir buriné de la latina![]()
il fait le mec fidèle mais attends qu'il arrive en Espagne quand va voir les teens aux gros seins
Parti en stage 2semaines à Barcelone avec une pote ++, c'est les teen qui venaient à nous bordel
Bien différent de notre contrée de bourgeoises pudiques et de gauchistes malodorantes
Le 09 mars 2025 à 14:28:37 FionDeGwen a écrit :
Le 09 mars 2025 à 14:24:44 :
Le 09 mars 2025 à 14:23:51 FionDeGwen a écrit :
Partir en ERASMUS Espagne et ne pas baiser, t'es vraiment ravagé l'auteur, pas moyen que tu rentres sans avoir buriné de la latina![]()
il fait le mec fidèle mais attends qu'il arrive en Espagne quand va voir les teens aux gros seins
Parti en stage 2semaines à Barcelone avec une pote ++, c'est les teen qui venaient à nous bordel
![]()
Bien différent de notre contrée de bourgeoises pudiques et de gauchistes malodorantes
![]()
j'ai aussi une anecdote classique donc rien de ouf mais juste une teen espagnole qui m'a fait du rentre dedans, je me disais non que j'étais pas là pour ça et j'ai rien pu faire j'ai cédé, alors 1 an comme l'op en erasmus il rêve s'il croît qu'il va rien se passer 
Le 09 mars 2025 à 14:39:43 :
Ce qui n’est pas su ne peut pas faire de mal, c’est tout ce que j’ai à te dire
Mais moralement c’est pas ouf non?
JvArchive compagnon