Le 28 février 2025 à 14:02:18 :
Mais qui se chauffe encore au bois en big 2025 bordel?
49% des utilisateurs utilisent le bois comme source de chauffage principal
Selon une étude Poujoulat avec l’Ifop(2), 49% des utilisateurs d’un système de chauffage au bois l’utilisent comme système de chauffage principal contre 43% qui l’utilisent en chauffage secondaire. Dans ce cas, le mode de chauffage principal privilégié est le chauffage individuel gaz à 33%, le chauffage électrique fixe à 27% et la pompe à chaleur à 18%.
_.gif)
Le 28 février 2025 à 14:06:22 :
Mais qui se chauffe encore au bois en big 2025 bordel?49% des utilisateurs utilisent le bois comme source de chauffage principal
Selon une étude Poujoulat avec l’Ifop(2), 49% des utilisateurs d’un système de chauffage au bois l’utilisent comme système de chauffage principal contre 43% qui l’utilisent en chauffage secondaire. Dans ce cas, le mode de chauffage principal privilégié est le chauffage individuel gaz à 33%, le chauffage électrique fixe à 27% et la pompe à chaleur à 18%.
Osef, il n'y a que Paris (allez j'élargis à l'IDF) qui importe.
Je répète : qui se chauffe encore au bois en IDF en big 2025 bordel?
Le 28 février 2025 à 14:10:56 :
Le 28 février 2025 à 14:06:22 :
Mais qui se chauffe encore au bois en big 2025 bordel?49% des utilisateurs utilisent le bois comme source de chauffage principal
Osef, il n'y a que Paris (allez j'élargis à l'IDF) qui importe.
Je répète : qui se chauffe encore au bois en IDF en big 2025 bordel?
Mais là on parle de toute la france, à paris il y’a déjà des normes en vigueur par rapport aux cheminées, mais les propriétaires s’en foutent ils sont fortunés, là on s’attaque à ceux qui n’ont pas la possibilité de changer de moyen de chauffage 
la quasi majorité des gens en france se chauffe au bois 
l'UE veut vraiment nous appauvrir, vivement que nous dégageons de cette secte._.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic