, certains poêles et chaudières à bois
apprends à lire avant d'ouvrir ta gueule putain
Le 28 février 2025 à 13:34:18 chocobon2 a écrit :
Le bois c'est pas censé être pas polluant justement ?Le carbone qui est relâché par le bois brûlé est la même quantité que le bois a absorbé dans l'atmosphère pour grandir. Donc il n'y a ni perte ni ajout de carbone.
A moins que je me trompe, mais c'est ce que j'avais compris.
bah ouais mais c'est pas le problème, on nous dit que ça détruit la santé des golems à cause des particules fines
Le 28 février 2025 à 13:35:59 :
Le bois c'est pas censé être pas polluant justement ?Le carbone qui est relâché par le bois brûlé est la même quantité que le bois a absorbé dans l'atmosphère pour grandir. Donc il n'y a ni perte ni ajout de carbone.
bah ouais mais c'est pas le problème, on nous dit que ça détruit la santé des golems à cause des particules fines
![]()
Ah, c'est déjà un argument plus compréhensible alors...
_.gif)
Le 28 février 2025 à 13:37:15 DjeDjeOuatte a écrit :
ah tiens une nouvelle interdiction dans le fameux pays de la "liberté"
paix et liberté _.gif)
![]()
Du coup interdisons la combustion des déchets aussi
Vous la sentez venir la douille des poubelles ?
En 2025, une poubelle connectée qui compte vos déchets pourrait arriver chez vous : ce qui va changer https://www.maison-travaux.fr/actualites/budget/poubelle-connectee-compte-dechets-changer-569269.html
Le 28 février 2025 à 13:42:25 :
Non mais jamais on interdira aux gens de faire du feu, on va pas envoyer un policier dans chaque maison
ils enveront des drones , non ready _.gif)
Le 28 février 2025 à 13:42:49 Pourel a écrit :
![]()
Du coup interdisons la combustion des déchets aussi
![]()
Vous la sentez venir la douille des poubelles ?
![]()
En 2025, une poubelle connectée qui compte vos déchets pourrait arriver chez vous : ce qui va changer https://www.maison-travaux.fr/actualites/budget/poubelle-connectee-compte-dechets-changer-569269.html
choent

Le 28 février 2025 à 13:42:57 :
Non mais jamais on interdira aux gens de faire du feu, on va pas envoyer un policier dans chaque maisonils enveront des drones , non ready
Rien du tout oé
Je ferai meme mon barbeuc dehors
Le 28 février 2025 à 13:43:54 :
Les cheminées, ça compte ?
oui 
[12:36:40] <fientepanda>
Je les comprend, l'année dernière je chauffais à l’électricité à 18°c ma chambre (j'ai eu quand même des moisissure, une pièce, de 19h à 6h (l'h où je pars au taf) histoire de pas tomber malade et galérer à payer un LOYERFacture au mois : 320€
J'ai acheté un poel, 150€ de bois, j'ai fais l'hiver de novembre à maintenant
From 3000€ d'electricité à 1200 cette année
Ils vont pas se priver
Oups il l'a dit

Le 28 février 2025 à 13:44:25 Coch0ndeter a écrit :
Le 28 février 2025 à 13:42:57 :
Non mais jamais on interdira aux gens de faire du feu, on va pas envoyer un policier dans chaque maisonils enveront des drones , non ready
Rien du tout oé
Je ferai meme mon barbeuc dehors
le drone qui va faire boum _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic