Le 06 mars 2025 à 17:39:26 :
Massivement brisé ici, aujourd'hui c'est son anniversaire
l'arrivé du beau temps, je repense à quand on allait à la mer manger une glace, nos petites balades, les sorties aux parcs etc
J'ai fait un voyage solo à Rome pour me prouver que j'étais capable de bouger tout seul, alors c'était bien, mais c'est clairement pas la même saveur
J'espère retrouver une meuf un peu comme elle, sans le mauvais caractère
idem khey, au printemps été c'était des petits week end, la préparation des vacances, les terrasses ...
Le 06 mars 2025 à 17:45:23 :
Le 06 mars 2025 à 17:42:53 :
Perso quand j'y pense ça me donne des envies de boucherie donc mieux vaut que j'éviteje préferai la détester ça serait plus simple pour passer à autre chose.
Mais malgré tous ses défauts je l'aimais profondément et je regrette de plus partager ma vie avec elle
![]()
être tiraillé entre le fait de souhaiter qu'elle revienne et tout recommencer ou qu'elle revienne et la dégager comme une merde 
Le 06 mars 2025 à 17:48:00 :
Le 06 mars 2025 à 17:45:23 :
Le 06 mars 2025 à 17:42:53 :
Perso quand j'y pense ça me donne des envies de boucherie donc mieux vaut que j'éviteje préferai la détester ça serait plus simple pour passer à autre chose.
Mais malgré tous ses défauts je l'aimais profondément et je regrette de plus partager ma vie avec elle
![]()
être tiraillé entre le fait de souhaiter qu'elle revienne et tout recommencer ou qu'elle revienne et la dégager comme une merde
Ah y’a pas de coup de mou quand j’y repense, ce gros debile profond, je suis bien contente de ne plus être avec lui. Si j’étais croyante, je remercierai D chaque jour de ne plus être avec.
Meilleure décision de ma vie, 0 regrets _.gif)
Le 06 mars 2025 à 17:54:30 :
Ah y’a pas de coup de mou quand j’y repense, ce gros debile profond, je suis bien contente de ne plus être avec lui. Si j’étais croyante, je remercierai D chaque jour de ne plus être avec.Meilleure décision de ma vie, 0 regrets
cette rage nonobstant _.gif)
Le 06 mars 2025 à 17:53:30 :
Chauent![]()
Perso j'ai jamais été autant au top depuis que je suis célibataire![]()
Ok l'op c'est dur mais il faut que tu passe à autre chose![]()
cette sensation de vie, de solitude, de plus rien partager de profond avec personne, de plus avoir de projets
C'était plus que ma meuf c'était mon amoureuse, ma meilleure pote, ma confidente, mon tout
Le 06 mars 2025 à 17:54:38 :
Ayo tu n'es pas seul khey, y'a même pas un an c'était voyage à deux, week-ends improvisés, cinés, ballades restos, et la je l'ai vu avec un nouveau gars ayaoo![]()
Complètement BRISANDO![]()
Ça fait mal, mais dit toi qu'on est beaucoup àvivre cette loose , sort avec tes potes et go terrasse c'est déjà ça de pris![]()
Pareil, l'année dernière voyage en Corse, weeks ends à droite à gauche, soirée en terrasse avec les potes, mariages ... tellement de souvenirs
Et la je suis brisando a même pas savoir quoi faire cet été
Je sors tous les week end me bourrer la geule avec mes potes c'est tellement triste ma life , je suis devenu un déchêt
J'avoue la voir avec son nouveau gars je pense que ça m'achèverait, surtout si elle voit la loque que je suis devenu depuis la rupture
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic