De quoi devenir zinzolax.
Avec les beaux jours qui reviennent tu repenses aux terrasses, aux vacances , mais non tu es seul et brisax pendant qu'elle doit vivre sa best life avec son nouveau mec
1 an depuis la rupture je repense souvent à elle j'arrive pas à me la sortir de la tête. Même quand je couche avec une autre meuf je pense à elle
l'été arrive, c'était la période ou on préparait nos vacances, ca me donnait trop la pêche mais cette année je suis seul et
. Je sais même pas avec qui je vais partir cet été
Le mariage de mon meilleur pote à la rentrée et je vais y aller seul comme un malheureux alors qu'on va célébrer l'amour et que ça sera full couple

Bientôt 1 an de célibat aussi toujours aussi brisax mais la vie continue khey te laisse pas sombrer a te morfondre
Go sport, tryhard les applis, organise toi des petits trips solo ou au moins des journées où tu fais des trucs hors de chez toi
Perso dans mon malheur j'ai quand même trouvé un peu de réconfort je fais des trucs que j'avais plus le temps de faire quand j'étais en couple j'ai même rencontré une meuf bon ça a pas duré mais c'était cool de baiser une autre meuf même si ça arrive pas souvent
_.gif)
Le 06 mars 2025 à 17:35:52 :
Bientôt 1 an de célibat aussi toujours aussi brisax mais la vie continue khey te laisse pas sombrer a te morfondreGo sport, tryhard les applis, organise toi des petits trips solo ou au moins des journées où tu fais des trucs hors de chez toi
Perso dans mon malheur j'ai quand même trouvé un peu de réconfort je fais des trucs que j'avais plus le temps de faire quand j'étais en couple j'ai même rencontré une meuf bon ça a pas duré mais c'était cool de baiser une autre meuf même si ça arrive pas souvent
khey je fais tout ça, go muscu, j'organise des voyages, je sors avec mes potes, je suis sur les apps mais rien n'y fait, même si j'y pense moins qu'au début j'ai souvent des GROS coups de mou quand je repense à elle
J'ai baisé d'autres meufs et daté une dizaine mais aucune arrivait à la cheville de mon ex.
Massivement brisé ici, aujourd'hui c'est son anniversaire _.gif)
l'arrivé du beau temps, je repense à quand on allait à la mer manger une glace, nos petites balades, les sorties aux parcs etc
J'ai fait un voyage solo à Rome pour me prouver que j'étais capable de bouger tout seul, alors c'était bien, mais c'est clairement pas la même saveur
J'espère retrouver une meuf un peu comme elle, sans le mauvais caractère
pour ma première meuf ça fait +5 ans donc j'y pense plus trop, mais elle avait un physique de dingue, j'en retrouverais jamais une comme ça, j'avais fait un véritable braquage
Le 06 mars 2025 à 17:36:06 :
Idem khey![]()
Surtout que mon ex est la seule fille avec je n'ai jamais été![]()
Et je suis pas prêt d'en rencontrer une autre![]()
moi c'était mon premier vrai amour, la plus belle fille avec qui je suis sorti de ma vie , celle que j'ai aimé le plus dans ma vie
J'ai l'amère sensation que ça sera la seule et que je retrouverai plus jamais cette sensation .
Je vais devoir me contenter d'une magalax pour pas finir seul
Le 06 mars 2025 à 17:37:06 :
Un an que je suis full brisax, que je repense à elle , que je regrette![]()
Un an que je fais des dates de merde avec des cassos alors que j'étais avec une 7/10 en or.
![]()
Plus jamais je retrouverai une meuf de ce calibre , j'avais fait un braquage mais je sens que ça se reproduira plus jamais
![]()
quand tu aimes c'est 10/10 
Le 06 mars 2025 à 17:40:13 :
Le 06 mars 2025 à 17:37:06 :
Un an que je suis full brisax, que je repense à elle , que je regrette![]()
Un an que je fais des dates de merde avec des cassos alors que j'étais avec une 7/10 en or.
![]()
Plus jamais je retrouverai une meuf de ce calibre , j'avais fait un braquage mais je sens que ça se reproduira plus jamais
![]()
quand tu aimes c'est 10/10
j'étais fou amoureux d'elle a mes yeux c'était une 15/10 . Mais en toute objectivité physiquement c'était une 7/10 , ce qui est déjà largement suffisant pour moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic