Le 16 mars 2025 à 01:03:03 :
Le 16 mars 2025 à 01:01:38 :
Le 16 mars 2025 à 00:58:28 :
Le 16 mars 2025 à 00:54:20 :
Le 16 mars 2025 à 00:36:50 :
Bonsoir, 2 mois que je suis sous fluoxetine. J’avais entendu les effets secondaires sur la libido mais je n’y croyais pas. Je ne ressens plus d’attirance pour les filles que je trouve « jolies », plus envie d’aborder, de tenter, même de ressentir de l’excitation… ça donne juste envie d’arrêter le traitement, c’est normal ?putain pour les mecs moche comme moi c'est génial ce truc
Je suis pas le plus beau non plus. Mais je préfère prendre un râteau et ressentir la douleur que ça fait que rien du tout
mais moi je pensais que quand jje lisais perte de libido c'était ne plus bander quoi
Que je sois bien sur de bien comprendre: perte de libido tu peux avoir une meuf bonne devant toi et ne rien ressentir pour elle ?
Ouais voilà. Mdr
Est ce que ce truc pourrais faire oublier une ex que t'as pas réussi a oublier depuis des années ?
Le 16 mars 2025 à 01:08:33 :
Le 16 mars 2025 à 01:00:59 :
Le 16 mars 2025 à 00:57:34 :
Pourquoi t'as commencé à en prendre ?Pas forcément envie de tout détailler mais j’ai eu beaucoup de problèmes personnels, relationnels, familiaux, scolaires,… qui se sont enchaînés. Et vers la fin je passais mon temps dans mon lit. Je dormais 15h par jour, je ne mangeais plus, ne sourais plus enfin bref… on m’a presecrit cette chose
Tu as fais une dépression a priori. Si tu te sens mieux et que tu refais des activités comme avant la dépression tu peux aller voir ton médecin et lui dire que tu envisage de diminuer ton traitement, reste à voir ce qu'il va dire.
Après entre être tout le temps dans ton lit, rien manger, ne plus sourire et avoir des troubles de la libido, je suppose que le deuxième cas est le plus favorable non ? D'autant plus que lorsque tu étais dans ton lit, je peux supposer que tu courrais pas derrière les filles
Non mais je t’explique, j’étais toujours étudiant j’allais parfois en cours mais j’avais toujours de l’attirance pour les filles. Et je suis assez à l’aise de base, avec une bonne hygiène de vie. Mais les AD m’ont vraiment rendu gay + coquille vide d’émotions.
Le 16 mars 2025 à 01:11:57 :
Est ce que ce truc pourrais faire oublier une ex que t'as pas réussi a oublier depuis des années ?
Oui. Mais mauvaise idée, au pire fais de l’hypnose j’en sais rien mais prends pas d’AD
Le 16 mars 2025 à 01:12:12 :
Sous escitalopram depuis 2 ans, plus rien non plus de ce coté là
Comment tu tiens ?
Le 16 mars 2025 à 01:13:57 :
Pourquoi t'as commencé à en prendre ?Pas forcément envie de tout détailler mais j’ai eu beaucoup de problèmes personnels, relationnels, familiaux, scolaires,… qui se sont enchaînés. Et vers la fin je passais mon temps dans mon lit. Je dormais 15h par jour, je ne mangeais plus, ne sourais plus enfin bref… on m’a presecrit cette chose
Tu as fais une dépression a priori. Si tu te sens mieux et que tu refais des activités comme avant la dépression tu peux aller voir ton médecin et lui dire que tu envisage de diminuer ton traitement, reste à voir ce qu'il va dire.
Après entre être tout le temps dans ton lit, rien manger, ne plus sourire et avoir des troubles de la libido, je suppose que le deuxième cas est le plus favorable non ? D'autant plus que lorsque tu étais dans ton lit, je peux supposer que tu courrais pas derrière les filles
Non mais je t’explique, j’étais toujours étudiant j’allais parfois en cours mais j’avais toujours de l’attirance pour les filles. Et je suis assez à l’aise de base, avec une bonne hygiène de vie. Mais les AD m’ont vraiment rendu gay + coquille vide d’émotions.
Bah dans ce cas-là, vas voir ton médecin et voyez ensemble pour que tu diminues tes doses petit à petit si tu veux arrêter. Il faut juste pas arrêter d'un coup par contre.
Le 16 mars 2025 à 01:15:53 :
Sous escitalopram depuis 2 ans, plus rien non plus de ce coté làComment tu tiens ?
Ma meuf comprend 
Elle m'aide pas mal quand même, faut que je me concentre vraiment très fort pour arriver à avoir un orgasme et elle lâche rien on va dire 
Le 16 mars 2025 à 01:15:09 :
Est ce que ce truc pourrais faire oublier une ex que t'as pas réussi a oublier depuis des années ?Oui. Mais mauvaise idée, au pire fais de l’hypnose j’en sais rien mais prends pas d’AD
jen ai déja pris et le seul effet secondaire c'est que j"avais du mal a gicler
c etait horrible d'ailleurs parce que je pensais a d'énorme nibard toute la journée parce que j'arrivais plus a me vider
Le 16 mars 2025 à 01:16:57 :
Le 16 mars 2025 à 01:13:57 :
Bah dans ce cas-là, vas voir ton médecin et voyez ensemble pour que tu diminues tes doses petit à petit si tu veux arrêter. Il faut juste pas arrêter d'un coup par contre.
J’ai envie d’arrêter d’un coup mais je sais que c’est une mauvaise idée. Même si j’ai l’impression d’aller beaucoup mieux. Mais je te jure que peut-être tu n’as jamais connu cette situation et je l’espère pour toi. Mais je préfère encore me sentir triste et devoir confronter cette tristesse en faisant du sport que ne plus rien ressentir.
Le 16 mars 2025 à 01:18:17 :
Le 16 mars 2025 à 01:15:53 :
Sous escitalopram depuis 2 ans, plus rien non plus de ce coté làComment tu tiens ?
Ma meuf comprend
Elle m'aide pas mal quand même, faut que je me concentre vraiment très fort pour arriver à avoir un orgasme et elle lâche rien on va dire
préserve-la khey alors, si elle te lâche pas c’est bon
Le 16 mars 2025 à 01:18:19 :
Est ce que ce truc pourrais faire oublier une ex que t'as pas réussi a oublier depuis des années ?Oui. Mais mauvaise idée, au pire fais de l’hypnose j’en sais rien mais prends pas d’AD
c etait horrible d'ailleurs parce que je pensais a d'énorme nibard toute la journée parce que j'arrivais plus a me vider

Le 16 mars 2025 à 01:22:47 :
Le 16 mars 2025 à 01:21:59 :
Perso je suis sous paroxetine depuis mai et j'ai retrouvé de la libido en prenant des mélanges de vitamines C![]()
Troll ou c’est sérieux ?
No fake je retrouve des sensations depuis 3 semaines depuis que je prend un cocktail de vitamines des comprimés effervescents
Un mélange de guarana, vitamine C ,zinc , taurine,caféine etc
Le 16 mars 2025 à 01:23:02 :
J'ai toujours pas pris l'Effexor prescrit par mon psychiatre car j'ai peur. Vous me conseillez quoi ?
Le 16 mars 2025 à 01:23:02 :
J'ai toujours pas pris l'Effexor prescrit par mon psychiatre car j'ai peur. Vous me conseillez quoi ?
Prends pas. À part si t’es vraiment au bout
Le 16 mars 2025 à 01:24:14 :
Perso je suis sous paroxetine depuis mai et j'ai retrouvé de la libido en prenant des mélanges de vitamines C![]()
Troll ou c’est sérieux ?
No fake je retrouve des sensations depuis 3 semaines depuis que je prend un cocktail de vitamines des comprimés effervescents
T’as trouvé ça où khey? Enfin je veux dire t’as lu une étude ou quoi ? Merci du conseil
Le 16 mars 2025 à 01:21:44 :
Le 16 mars 2025 à 01:18:19 :
khey y'a aucun troll
Je bandais dur mais je pouvais me branler des heures sans arriver a gicler
Sujet compliqué car ça dépend beaucoup de ton organisme et du médicament
Pour ma part je l'ai perdu environ 1 mois sous paroxetine puis elle est revenue largement meilleure qu'avant a partir du deuxième mois de traitement.
Beaucoup moins l'envie de me branler, et lorsque je le fais bien plus de plaisir.
Par contre sous sertraline c'était une horreur totale
Quand tu arrêtes le traitement, tout reviens en quelques jours (mais n'arrête jamais brutalement)
Le 16 mars 2025 à 01:26:09 :
Le 16 mars 2025 à 01:24:14 :
Troll ou c’est sérieux ?
T’as trouvé ça où khey? Enfin je veux dire t’as lu une étude ou quoi ? Merci du conseil
J'ai testé par hasard plusieurs marques sur Amazon car c'est un peu moins cher qu'en pharmacie et la j'ai l'impression que j'ai trouvé le bon truc
Après c'est peut être un ressenti personnel mais moi ça marche
JvArchive compagnon