Le 16 mars 2025 Ă 00:50:53 :
Le 16 mars 2025 Ă 00:48:53 :
Le 16 mars 2025 Ă 00:48:03 :
Le 16 mars 2025 Ă 00:45:20 :
Arrête pas sans consulter ton doc khey, courageLe doc l’a mis dans la merde et il devrait tenir compte de son avis ?
J’ai fait confiance aveuglement. Alors que le seul remède c’est le sport / le bon sommeil / et la bonne nourriture.
Oui je l’emmerde mon doc.globalement, oui
si y'a du boulot psy Ă faire, y'a du boulot psy Ă faire
mais les ad sont réellement discutés
Je préfère encore recommencer à fumer si je me sens mal que rester avec un cerveau zombifié. Et oui j’irai voir un psy si ça va pas ou alors j’irai courir 
Le 16 mars 2025 Ă 00:52:22 :
tu tombes bien je suis entrain de me renseigner sur ce traitement, tu peux me faire un compte rendu de ce que t'en as pensé stp ? les effets secondaires que t'as eu et si globalement tu te sens mieux ou non
Alors je vais tout t’expliquer
Le 16 mars 2025 Ă 00:36:50 :
Bonsoir, 2 mois que je suis sous fluoxetine. J’avais entendu les effets secondaires sur la libido mais je n’y croyais pas. Je ne ressens plus d’attirance pour les filles que je trouve « jolies », plus envie d’aborder, de tenter, même de ressentir de l’excitation… ça donne juste envie d’arrêter le traitement, c’est normal ?
putain pour les mecs moche comme moi c'est génial ce truc
Le 16 mars 2025 Ă 00:52:27 :
Le 16 mars 2025 Ă 00:50:53 :
Le 16 mars 2025 Ă 00:48:53 :
Le 16 mars 2025 Ă 00:48:03 :
Le 16 mars 2025 Ă 00:45:20 :
Arrête pas sans consulter ton doc khey, courageLe doc l’a mis dans la merde et il devrait tenir compte de son avis ?
J’ai fait confiance aveuglement. Alors que le seul remède c’est le sport / le bon sommeil / et la bonne nourriture.
Oui je l’emmerde mon doc.globalement, oui
si y'a du boulot psy Ă faire, y'a du boulot psy Ă faire
mais les ad sont réellement discutésJe préfère encore recommencer à fumer si je me sens mal que rester avec un cerveau zombifié. Et oui j’irai voir un psy si ça va pas ou alors j’irai courir
y'a pas d'AD sans suivi psy
donc oui, vrai recommandation de consulter, cela irait de soi dans un monde normal
nos enfants, s'ils existent, ne comprendront rien Ă notre monde
tu tombes bien je suis entrain de me renseigner sur ce traitement, tu peux me faire un compte rendu de ce que t'en as pensé stp ? les effets secondaires que t'as eu et si globalement tu te sens mieux ou non
Honnêtement ça fonctionne. Oui. Au bout d’environ 2 semaines je sentais que je n’étais plus triste (normal car les AD m’empêchent littéralement de pleurer, mon cerveau n’arrive plus à ressentir l’émotion tristesse ) j’ai commencé à travailler plus, à sortir plus, à sourir etc etc.. donc on pourrait se dire que c’est bénéfique mais c’est surtout car les AD stimulent en quelque sortes artificiellement ton cerveau pour ne pas que ton pic de « dopamine ou sérotonine »(je crois) descende en dessous d’un certain seuil. Donc ouais super tu souris etc. Par contre frérot ça fait 2 mois je regarde plus les meufs, ni leurs culs, ça me fait plus rien. Je n’ai plus envie de draguer , je n’en ressens plus le besoin, et je n’ai plus aucune empathie, genre là tu vas me dire que ton frère s’est fait écraser je te jure que je ne vais rien ressentir, j’ai l’impression d’être un psychopathe, une coquille vide sans émotions je deviens fou
Le 16 mars 2025 Ă 00:43:39 :
Les gens qui ont arrêté leur traitement vous avez retrouvé une libido normale ?
Le 16 mars 2025 Ă 00:54:20 :
Bonsoir, 2 mois que je suis sous fluoxetine. J’avais entendu les effets secondaires sur la libido mais je n’y croyais pas. Je ne ressens plus d’attirance pour les filles que je trouve « jolies », plus envie d’aborder, de tenter, même de ressentir de l’excitation… ça donne juste envie d’arrêter le traitement, c’est normal ?putain pour les mecs moche comme moi c'est génial ce truc
Je suis pas le plus beau non plus. Mais je préfère prendre un râteau et ressentir la douleur que ça fait que rien du tout
Le 16 mars 2025 Ă 00:57:34 :
Pourquoi t'as commencé à en prendre ?
Pas forcément envie de tout détailler mais j’ai eu beaucoup de problèmes personnels, relationnels, familiaux, scolaires,… qui se sont enchaînés. Et vers la fin je passais mon temps dans mon lit. Je dormais 15h par jour, je ne mangeais plus, ne sourais plus enfin bref… on m’a presecrit cette chose
Ça dépend lesquels.
J'avais de l'Effexor = 0 problème
Maintenant, j'ai de la Sertraline depuis 10 ans = plus de libido, mĂŞme plus d'erections.
Le 16 mars 2025 Ă 00:58:28 :
Bonsoir, 2 mois que je suis sous fluoxetine. J’avais entendu les effets secondaires sur la libido mais je n’y croyais pas. Je ne ressens plus d’attirance pour les filles que je trouve « jolies », plus envie d’aborder, de tenter, même de ressentir de l’excitation… ça donne juste envie d’arrêter le traitement, c’est normal ?putain pour les mecs moche comme moi c'est génial ce truc
Je suis pas le plus beau non plus. Mais je préfère prendre un râteau et ressentir la douleur que ça fait que rien du tout
mais moi je pensais que quand jje lisais perte de libido c'était ne plus bander quoi
Que je sois bien sur de bien comprendre: perte de libido tu peux avoir une meuf bonne devant toi et ne rien ressentir pour elle ?
Le 16 mars 2025 Ă 01:01:38 :
mais moi je pensais que quand jje lisais perte de libido c'était ne plus bander quoi
Que je sois bien sur de bien comprendre: perte de libido tu peux avoir une meuf bonne devant toi et ne rien ressentir pour elle ?
Ouais voilĂ . Mdr
D’un côté je te dis y’a la perte de libido, et aussi d’amour tout simplement. Genre là en ce moment y’a une meuf que je trouve jolie, enfin j’en suis persuadé, on s’entend bien, elle me drague même, mais ça ne me fait rien, j’ai l’impression d’être gay 
Le 16 mars 2025 Ă 01:03:03 :
Ouais voilĂ . Mdr
putain mais c'est fantastique
ëtre libéré de ce poison que sont les femmes, y'a des tas de libre penseurs qui en ont réver
On peut accomplir de grande choses une fois débarassé de ce fardeau
Le 16 mars 2025 Ă 00:56:57 :
tu tombes bien je suis entrain de me renseigner sur ce traitement, tu peux me faire un compte rendu de ce que t'en as pensé stp ? les effets secondaires que t'as eu et si globalement tu te sens mieux ou nonHonnêtement ça fonctionne. Oui. Au bout d’environ 2 semaines je sentais que je n’étais plus triste (normal car les AD m’empêchent littéralement de pleurer, mon cerveau n’arrive plus à ressentir l’émotion tristesse ) j’ai commencé à travailler plus, à sortir plus, à sourir etc etc.. donc on pourrait se dire que c’est bénéfique mais c’est surtout car les AD stimulent en quelque sortes artificiellement ton cerveau pour ne pas que ton pic de « dopamine ou sérotonine »(je crois) descende en dessous d’un certain seuil. Donc ouais super tu souris etc. Par contre frérot ça fait 2 mois je regarde plus les meufs, ni leurs culs, ça me fait plus rien. Je n’ai plus envie de draguer , je n’en ressens plus le besoin, et je n’ai plus aucune empathie, genre là tu vas me dire que ton frère s’est fait écraser je te jure que je ne vais rien ressentir, j’ai l’impression d’être un psychopathe, une coquille vide sans émotions je deviens fou
je peux comprendre, merci pour les explications et bon courage Ă toi
un changement au niveau du poids ?
Le 16 mars 2025 Ă 01:00:59 :
Le 16 mars 2025 Ă 00:57:34 :
Pourquoi t'as commencé à en prendre ?Pas forcément envie de tout détailler mais j’ai eu beaucoup de problèmes personnels, relationnels, familiaux, scolaires,… qui se sont enchaînés. Et vers la fin je passais mon temps dans mon lit. Je dormais 15h par jour, je ne mangeais plus, ne sourais plus enfin bref… on m’a presecrit cette chose
Tu as fais une dépression a priori. Si tu te sens mieux et que tu refais des activités comme avant la dépression tu peux aller voir ton médecin et lui dire que tu envisage de diminuer ton traitement, reste à voir ce qu'il va dire.
Après entre être tout le temps dans ton lit, rien manger, ne plus sourire et avoir des troubles de la libido, je suppose que le deuxième cas est le plus favorable non ? D'autant plus que lorsque tu étais dans ton lit, je peux supposer que tu courrais pas derrière les filles 
Le 16 mars 2025 Ă 01:06:16 :
Le 16 mars 2025 Ă 00:56:57 :
tu tombes bien je suis entrain de me renseigner sur ce traitement, tu peux me faire un compte rendu de ce que t'en as pensé stp ? les effets secondaires que t'as eu et si globalement tu te sens mieux ou nonHonnêtement ça fonctionne. Oui. Au bout d’environ 2 semaines je sentais que je n’étais plus triste (normal car les AD m’empêchent littéralement de pleurer, mon cerveau n’arrive plus à ressentir l’émotion tristesse ) j’ai commencé à travailler plus, à sortir plus, à sourir etc etc.. donc on pourrait se dire que c’est bénéfique mais c’est surtout car les AD stimulent en quelque sortes artificiellement ton cerveau pour ne pas que ton pic de « dopamine ou sérotonine »(je crois) descende en dessous d’un certain seuil. Donc ouais super tu souris etc. Par contre frérot ça fait 2 mois je regarde plus les meufs, ni leurs culs, ça me fait plus rien. Je n’ai plus envie de draguer , je n’en ressens plus le besoin, et je n’ai plus aucune empathie, genre là tu vas me dire que ton frère s’est fait écraser je te jure que je ne vais rien ressentir, j’ai l’impression d’être un psychopathe, une coquille vide sans émotions je deviens fou
je peux comprendre, merci pour les explications et bon courage Ă toi
un changement au niveau du poids ?
Alors je t’explique, avant ma période dépressive j’étais un go muscu, je faisais 1m79 pour 85 kgs, ensuite je ne mangeais plus beaucoup et n’allais plus du tout au sport pendant quelques mois. Ensuite j’ai perdu et ne pesais plus que 77 kgs, là je reprends le sport depuis quelques semaines j’ai repassé la barre des 80 kgs donc ça s’arrange, on va dire pas catastrophique. Mais khey même si la vie est dure, prends sur toi, va à la salle, cours, dors mieux le soir, arrête le sucre, les fast food… et touche pas aux AD c’est un cercle sans fin
Le 16 mars 2025 Ă 01:05:52 :
Le 16 mars 2025 Ă 01:03:03 :
> Le 16 mars 2025 Ă 00:36:50 :
>Bonsoir, 2 mois que je suis sous fluoxetine. J’avais entendu les effets secondaires sur la libido mais je n’y croyais pas. Je ne ressens plus d’attirance pour les filles que je trouve « jolies », plus envie d’aborder, de tenter, même de ressentir de l’excitation… ça donne juste envie d’arrêter le traitement, c’est normal ?
putain pour les mecs moche comme moi c'est génial ce truc
Ouais voilĂ . Mdr
putain mais c'est fantastique
ëtre libéré de ce poison que sont les femmes, y'a des tas de libre penseurs qui en ont réver
On peut accomplir de grande choses une fois débarassé de ce fardeau
Ahah ça dépend comment on voit la chose oui
JvArchive compagnon