Le 27 février 2025 à 21:20:11 :
Le 27 février 2025 à 21:14:13 :
Le 27 février 2025 à 21:12:10 :
Tu es juste un mouton de plus qui a désespérément besoin d'un berger.
Tu vas à droite et à gauche mais au fond de toi, tu comprends rien à ce qui se passe.
Tu recherches juste un message qui te rassure et qui te permet de te sentir utile et important mais tu n'es rien de tout ça.Je pense que tu construit des avis trop rapidement sans prendre la peine de connaitre les choses
un genre de troll augmenté
Tu penses mal dans ce cas.
Mais ton topic en était déjà la parfaite démonstration.
N'oublie pas ton bulletin dans l'urne
c'est vrai que le cynisme et l'inaction c'est tellement caviar
continue de croire en rien ça te va bien
Le 27 février 2025 à 21:03:08 :
pas gauchiste. mais de gauchej'etait attiré par l'extreme droite ici quand j'avait 20 ans et j'en suis revenu a 26 ans.
cette espece de course ou + tu es radical + tu es stylé m'a mis dans une impasse c'etait une technique pour masquer mes propres souffrances
sauf que l'age m'a montré le coté ridicule de ça
ça existe a gauche aussi mais en moyenne c'est bien + innoffensif qu'a l'extreme droite
avant le coté aristo et literraire de l'extreme droite m'attirait. mais le public est clairement cassos en + d'etre moins sympa humainement (meme si j'ai connu des gens bien dans le lot)
Le 27 février 2025 à 21:19:42 :
Le 27 février 2025 à 21:17:28 :
Il y a beaucoup plus de cassos à gauche. Cf le forumIRL les gens intelligent et cultivés sont a gauche et en large majorité
et a l'extreme droite c'est tres cassos tres magalax
je leur en veux pas a 100% car les echecs de notre modele les a rendus en souffrance
Tu dois pas voir beaucoup de monde IRL.
M enfin tu peux arrêter ton troll maintenant c'est bon. Les énormités que tu sors + la psychologie de comptoir étaient de trop 
Le 27 février 2025 à 21:20:56 :
Le 27 février 2025 à 21:19:38 :
La gauche est devenue underground et contre culture
Ah ok joli troll kheyou
la gauche domine plus du tout depuis le monde post 2022
Elle domine juste la plupart des médias, la plupart des politiques, tous les artistes, tous les sportifs, la plupart des influenceurs, l'Université, le cinéma, les jv, etc.
La fameuse contre-culture 
Le 27 février 2025 à 21:21:44 :
Il n'y a pas d'extrême droite en France, t'as toujours été de gauche.
Si y'a une extreme droite en France.
elle est moins violente que celle d'autres pays europeens j'en conviens.
mais la nier c'est la rendre plus fort
et si j'etait dans le delire natio en mode soral papacito raptor
mais au bout du bout c'est que du vide que vendent ces mecs
Le 27 février 2025 à 21:22:01 :
Le 27 février 2025 à 21:20:11 :
Le 27 février 2025 à 21:14:13 :
Le 27 février 2025 à 21:12:10 :
Tu es juste un mouton de plus qui a désespérément besoin d'un berger.
Tu vas à droite et à gauche mais au fond de toi, tu comprends rien à ce qui se passe.
Tu recherches juste un message qui te rassure et qui te permet de te sentir utile et important mais tu n'es rien de tout ça.Je pense que tu construit des avis trop rapidement sans prendre la peine de connaitre les choses
un genre de troll augmenté
Tu penses mal dans ce cas.
Mais ton topic en était déjà la parfaite démonstration.
N'oublie pas ton bulletin dans l'urnec'est vrai que le cynisme et l'inaction c'est tellement caviar
continue de croire en rien ça te va bien
Je crois dans ce qu'il est utile de croire, dans ce qui apportera du concret dans ma vie.
En cela, je suis beaucoup plus tourné vers l'action que toi mais peux tu le comprendre ?
Pareil à gauche ceci dit.
Le 27 février 2025 à 21:24:06 :
Le 27 février 2025 à 21:19:42 :
Le 27 février 2025 à 21:17:28 :
Il y a beaucoup plus de cassos à gauche. Cf le forumIRL les gens intelligent et cultivés sont a gauche et en large majorité
et a l'extreme droite c'est tres cassos tres magalax
je leur en veux pas a 100% car les echecs de notre modele les a rendus en souffrance
Tu dois pas voir beaucoup de monde IRL.
M enfin tu peux arrêter ton troll maintenant c'est bon. Les énormités que tu sors + la psychologie de comptoir étaient de trop
no troll j'ai jamais vu un mec d'extreme droite cultivé.
l'ancienne extreme droite etait sans doute + literraire mais celle de nos jours c'est des magalies qui te sortent "on a quand meme le droit d'aimer son pays"
Le 27 février 2025 à 21:11:52 :
Le 27 février 2025 à 21:05:57 :
Quand tu commences à bosser tu vires rapidemment à gauche à moins de jouer le jeu de la soumissionOui quand on commence à bosser on a envie de payer plus d'impôt, c'est bien connu
![]()
Ça c est le jeune qui a profité de l école qu il n a pas payé et qui veut maintenant l argent du beurre une fois qu il en est sorti.
Ah ok joli troll kheyou
La gauche n'a jamais dominé quoique ce soit, elle n'est que la serpillière du Capital.
Mais elle est extrêmement mise en avant.
Le 27 février 2025 à 21:24:13 :
Ah ok joli troll kheyou
Elle domine juste la plupart des médias, la plupart des politiques, tous les artistes, tous les sportifs, la plupart des influenceurs, l'Université, le cinéma, les jv, etc.
des medias et des politiques non
et les artistes et l'unif ça a toujours été de gauche et ça bougera jamais vraiment les deux sont liés
mais la gauche dominait a fond dans les années 2000-2010 mais la y'a plus rien de gauche dans les medias il faut etre dans le deni (ou etre de droite) pour dire ça
Le 27 février 2025 à 21:24:44 :
Le 27 février 2025 à 21:21:44 :
Il n'y a pas d'extrême droite en France, t'as toujours été de gauche.Si y'a une extreme droite en France.
elle est moins violente que celle d'autres pays europeens j'en conviens.
mais la nier c'est la rendre plus fort
et si j'etait dans le delire natio en mode soral papacito raptor
Non il a raison.
Tu peux tomber dans la propagande Quotidien + Dany & Raz si tu veux mais objectivement l'extrême droite en France n'existe pas. Et beaucoup pensent même, avec raison, qu'il n'existe même pas de droite.
Tu a visiblement des problèmes perso et tu te créer un bouc émissaire, en l'occurrence une extrême droite fantasmee, sur laquelle tu te défoule. Mais il va falloir grandir un jour.
Le 27 février 2025 à 21:26:18 :
Dans ta jeunesse tu passes d'un extrême à l'autre, c'est ton côté edgy et immature, puis en grandissant tu deviens plus raisonnable et pragmatique
c'est ça
mais je ne me sens pas extreme actuellement je suis plus centre gauche que lfi
Ah ok joli troll kheyou
Y'a un fossé entre "ne plus dominer" et être "underground" 
Ah ok joli troll kheyou
C'est clairement en train de changer depuis quelques temps, y compris en France
Le 27 février 2025 à 21:27:42 :
Faut dire qu'avec un cerveau un peu fonctionnel, et avec l'arrivée de la nouvelle mode de droite que tout le monde suit de plus en plus, le techno libertarianisme identitaire qui consiste à sucer les couilles des USA et d'Israël, si tu décides de foncer avec la bande là-dedans alors qu'à la base tu t'es politisé à droite sur le souverainisme comme tout le monde, tu veux vraiment te faire traiter d'attardé
cette mutation de la droite me degoute au plus haut point
je la respectait beaucoup + du temps de jean marie le pen et de serge de beketch
Le 27 février 2025 à 21:28:09 :
Ah ok joli troll kheyou
La fameuse contre-culturedes medias et des politiques non
et les artistes et l'unif ça a toujours été de gauche et ça bougera jamais vraiment les deux sont liés
mais la gauche dominait a fond dans les années 2000-2010 mais la y'a plus rien de gauche dans les medias il faut etre dans le deni (ou etre de droite) pour dire ça
2010-2020 plutôt
Oublie pas que début 2000 le GOAT JMLP, bien plus à droite que sa traitre de fille, a failli se faire élire
JvArchive compagnon