Topic de barbarinpremier :

Je suis redevenu de Gauche

pas gauchiste. mais de gauche

j'etait attiré par l'extreme droite ici quand j'avait 20 ans et j'en suis revenu a 26 ans.

cette espece de course ou + tu es radical + tu es stylé m'a mis dans une impasse c'etait une technique pour masquer mes propres souffrances :( sauf que l'age m'a montré le coté ridicule de ça

ça existe a gauche aussi mais en moyenne c'est bien + innoffensif qu'a l'extreme droite

avant le coté aristo et literraire de l'extreme droite m'attirait. mais le public est clairement cassos en + d'etre moins sympa humainement (meme si j'ai connu des gens bien dans le lot)

j'etait comme ça en 2017.

maintenant que c'est la mode des jeunes en 2025 j'en vois beaucoup qui sont en souffrance + que d'etre natio ou d'extreme droite

c'est devenu un jeu de gosse malheureux

Alors on est super content, mais tu as pas énoncé une seule idée politique dans ta confusion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Quand tu commences à bosser tu vires rapidemment à gauche à moins de jouer le jeu de la soumission

Le 27 février 2025 à 21:05:05 :
Alors on est super content, mais tu as pas énoncé une seule idée politique dans ta confusion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

c'est vrai que c'est + un probleme personnel et humain que poliitique

mais c'est ce que je remarque dans la trajectoire et la radicalisation de beaucoup de jeunes. c'est le but de mon topic

je suis juste revenu a mes idées "d'origine" mais en + adulte et en + pragmatique

Le 27 février 2025 à 21:05:57 :
Quand tu commences à bossé tu vires rapidemment à gauche à moins de jouer le jeu de la soumission

c'est ce qui m'est arrivé

la fait de commencer difficilement me fait montrer des injustices et la volonté politique de les reduire

alors qu'a droite y'a un coté brisax qui te fait limite aimer ces injustices (si t'es en bas)

petite observation

La gauche est devenue underground et contre culture comme la droite y'a 10 ans

Le 27 février 2025 à 21:05:57 :
Quand tu commences à bosser tu vires rapidemment à gauche à moins de jouer le jeu de la soumission

Oui quand on commence à bosser on a envie de payer plus d'impôt, c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu es juste un mouton de plus qui a désespérément besoin d'un berger.
Tu vas à droite et à gauche mais au fond de toi, tu comprends rien à ce qui se passe.
Tu recherches juste un message qui te rassure et qui te permet de te sentir utile et important mais tu n'es rien de tout ça.

Le 27 février 2025 à 21:11:32 :
petite observation

Pour ça il faut dire merci à LFI qui a rendu la gauche ridicule, répugnante et a fait remonter la droite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709582602-risitas-smoking-champagne-sticker.png

Le 27 février 2025 à 21:12:10 :
Tu vas à droite et à gauche mais au fond de toi, tu comprends rien à ce qui se passe.
Tu recherches juste un message qui te rassure et qui te permet de te sentir utile et important mais tu n'es rien de tout ça.

Je pense que tu construit des avis trop rapidement sans prendre la peine de connaitre les choses

un genre de troll augmenté

Le 27 février 2025 à 21:13:54 :

Le 27 février 2025 à 21:11:32 :
petite observation

Pour ça il faut dire merci à LFI qui a rendu la gauche ridicule, répugnante et a fait remonter la droite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709582602-risitas-smoking-champagne-sticker.png

c'est vrai qu'ils ont une grosse responsabilité. tout n'est pas a jeter chez eux

mais il faut voir la verité en face en communication ils sont justes mauvais

Il y a beaucoup plus de cassos à gauche. Cf le forum

une chose qui m'a fait rejeter l'extreme droite. c'est que dans ce camp y'a une tendance a detester la vie.

quand on est jeune avec pleins de problemes ça marche ça fait echo

mais quand on s'apaise ça deviens ridicule

Tu vas donc voter pour le futur front de gauche dirigé par les radicaux de gauche

La gauche est devenue underground et contre culture

Ah ok joli troll kheyou :noel:

Le 27 février 2025 à 21:17:28 :
Il y a beaucoup plus de cassos à gauche. Cf le forum

IRL les gens intelligent et cultivés sont a gauche et en large majorité

et a l'extreme droite c'est tres cassos tres magalax

je leur en veux pas a 100% car les echecs de notre modele les a rendus en souffrance

Le 27 février 2025 à 21:14:13 :

Le 27 février 2025 à 21:12:10 :

Je pense que tu construit des avis trop rapidement sans prendre la peine de connaitre les choses

un genre de troll augmenté

Tu penses mal dans ce cas.
Mais ton topic en était déjà la parfaite démonstration.
N'oublie pas ton bulletin dans l'urne

Le 27 février 2025 à 21:19:38 :

La gauche est devenue underground et contre culture

Ah ok joli troll kheyou :noel:

la gauche domine plus du tout depuis le monde post 2022

Il n'y a pas d'extrême droite en France, t'as toujours été de gauche.

Données du topic

Auteur
barbarinpremier
Date de création
27 février 2025 à 21:03:08
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !