pas gauchiste. mais de gauche
j'etait attiré par l'extreme droite ici quand j'avait 20 ans et j'en suis revenu a 26 ans.
cette espece de course ou + tu es radical + tu es stylé m'a mis dans une impasse c'etait une technique pour masquer mes propres souffrances
sauf que l'age m'a montré le coté ridicule de ça
ça existe a gauche aussi mais en moyenne c'est bien + innoffensif qu'a l'extreme droite
avant le coté aristo et literraire de l'extreme droite m'attirait. mais le public est clairement cassos en + d'etre moins sympa humainement (meme si j'ai connu des gens bien dans le lot)
j'etait comme ça en 2017.
maintenant que c'est la mode des jeunes en 2025 j'en vois beaucoup qui sont en souffrance + que d'etre natio ou d'extreme droite
c'est devenu un jeu de gosse malheureux
Le 27 février 2025 à 21:05:05 :
Alors on est super content, mais tu as pas énoncé une seule idée politique dans ta confusion![]()
c'est vrai que c'est + un probleme personnel et humain que poliitique
mais c'est ce que je remarque dans la trajectoire et la radicalisation de beaucoup de jeunes. c'est le but de mon topic
je suis juste revenu a mes idées "d'origine" mais en + adulte et en + pragmatique
Le 27 février 2025 à 21:05:57 :
Quand tu commences à bossé tu vires rapidemment à gauche à moins de jouer le jeu de la soumission
c'est ce qui m'est arrivé
la fait de commencer difficilement me fait montrer des injustices et la volonté politique de les reduire
alors qu'a droite y'a un coté brisax qui te fait limite aimer ces injustices (si t'es en bas)
petite observation
La gauche est devenue underground et contre culture comme la droite y'a 10 ans
Le 27 février 2025 à 21:12:10 :
Tu es juste un mouton de plus qui a désespérément besoin d'un berger.
Tu vas à droite et à gauche mais au fond de toi, tu comprends rien à ce qui se passe.
Tu recherches juste un message qui te rassure et qui te permet de te sentir utile et important mais tu n'es rien de tout ça.
Je pense que tu construit des avis trop rapidement sans prendre la peine de connaitre les choses
un genre de troll augmenté
Le 27 février 2025 à 21:13:54 :
Le 27 février 2025 à 21:11:32 :
petite observationLa gauche est devenue underground et contre culture comme la droite y'a 10 ans
Pour ça il faut dire merci à LFI qui a rendu la gauche ridicule, répugnante et a fait remonter la droite
![]()
c'est vrai qu'ils ont une grosse responsabilité. tout n'est pas a jeter chez eux
mais il faut voir la verité en face en communication ils sont justes mauvais
une chose qui m'a fait rejeter l'extreme droite. c'est que dans ce camp y'a une tendance a detester la vie.
quand on est jeune avec pleins de problemes ça marche ça fait echo
mais quand on s'apaise ça deviens ridicule
La gauche est devenue underground et contre culture
Ah ok joli troll kheyou 
Le 27 février 2025 à 21:17:28 :
Il y a beaucoup plus de cassos à gauche. Cf le forum
IRL les gens intelligent et cultivés sont a gauche et en large majorité
et a l'extreme droite c'est tres cassos tres magalax
je leur en veux pas a 100% car les echecs de notre modele les a rendus en souffrance
Le 27 février 2025 à 21:14:13 :
Le 27 février 2025 à 21:12:10 :
Tu es juste un mouton de plus qui a désespérément besoin d'un berger.
Tu vas à droite et à gauche mais au fond de toi, tu comprends rien à ce qui se passe.
Tu recherches juste un message qui te rassure et qui te permet de te sentir utile et important mais tu n'es rien de tout ça.Je pense que tu construit des avis trop rapidement sans prendre la peine de connaitre les choses
un genre de troll augmenté
Tu penses mal dans ce cas.
Mais ton topic en était déjà la parfaite démonstration.
N'oublie pas ton bulletin dans l'urne
Le 27 février 2025 à 21:19:38 :
La gauche est devenue underground et contre culture
Ah ok joli troll kheyou
la gauche domine plus du tout depuis le monde post 2022
JvArchive compagnon