Le 02 mars 2025 à 03:02:47 :
Le 02 mars 2025 à 02:57:39 :
Faut avoir confiance en soi pour se lancer dans un couple malgré toutes ces années de célibat, il faut y aller et tester, tout ne peut pas être pensé à l'avance et tout n'est pas prévuÇa me manque énormément mais le truc, c’est que pendant ma dernière relation je me suis fait tromper d’une manière horrible et que du coup maintenant c’est quasi impossible de refaire confiance à quelqu’un. Même si ça fait six mois que c’est arrivé c’est hyper compliqué de se relever après ça donc je pleure juste avec mon manque d’affection
![]()
Tu sais très bien que, même si on aime bien dire le contraire, que les gens ne sont tous des clones, que les femmes et les hommes ne sont pas tous des c*nnards/c*nnasses
C'est la vie et c'est pas ta faute, maintenant à toi de te persuader et de ttransmettre le message
Le 02 mars 2025 à 03:06:25 :
Le 02 mars 2025 à 03:05:03 :
Le 02 mars 2025 à 03:04:00 :
Le 02 mars 2025 à 03:02:05 :
Le 02 mars 2025 à 02:59:44 :
> Le 02 mars 2025 à 02:59:07 :
>> Le 02 mars 2025 à 02:54:36 :
> >On n’a que soi
>
> Merveilleux
T'as oublié de prendre ton secondaire
C’est vrai qu’on existe parce que l’univers s’est un jour senti seul
Bruh
Et mon message dans tout ça ? Trop profond pour toi
Au contraire c’est tres bien dit mais c’est trop dur de pas t’appeler « Sir » pitié
Le 02 mars 2025 à 03:08:02 :
Le 02 mars 2025 à 03:06:25 :
Le 02 mars 2025 à 03:05:03 :
Le 02 mars 2025 à 03:04:00 :
Le 02 mars 2025 à 03:02:05 :
> Le 02 mars 2025 à 02:59:44 :
>> Le 02 mars 2025 à 02:59:07 :
> >> Le 02 mars 2025 à 02:54:36 :
> > >On n’a que soi
> >
> > Merveilleux
>
> T'as oublié de prendre ton secondaire
C’est vrai qu’on existe parce que l’univers s’est un jour senti seul
Bruh
Et mon message dans tout ça ? Trop profond pour toi
Au contraire c’est tres bien dit mais c’est trop dur de pas t’appeler « Sir » pitié
Là c’était drôle j’avoue
Le 02 mars 2025 à 03:07:12 :
Le 02 mars 2025 à 03:02:47 :
Le 02 mars 2025 à 02:57:39 :
Faut avoir confiance en soi pour se lancer dans un couple malgré toutes ces années de célibat, il faut y aller et tester, tout ne peut pas être pensé à l'avance et tout n'est pas prévuÇa me manque énormément mais le truc, c’est que pendant ma dernière relation je me suis fait tromper d’une manière horrible et que du coup maintenant c’est quasi impossible de refaire confiance à quelqu’un. Même si ça fait six mois que c’est arrivé c’est hyper compliqué de se relever après ça donc je pleure juste avec mon manque d’affection
![]()
Tu sais très bien que, même si on aime bien dire le contraire, que les gens ne sont tous des clones, que les femmes et les hommes ne sont pas tous des c*nnards/c*nnasses
C'est la vie et c'est pas ta faute, maintenant à toi de te persuader et de ttransmettre le message
Bien sûr, évidemment je sais ça, mais le truc c’est que il m’a donné tellement d’insécurité, il a tellement détruit ma confiance en moi que je me dis que si je retourne avec un mec, je vais sûrement le faire souffrir à cause de toutes ces insécurités et bref une spirale sans fin.
Bien sûr que c’est à moi de prendre les choses en main mais surmonter une peur tres ancrée c’est dur

Le 02 mars 2025 à 03:11:04 :
J'arrive pas a croire que génétiquement, depuis leur naissance, des gens aient eu absolument aucun mal pour sociabiliser et ont toujours eu bandes de potes + copines.
Naturellement charismatique, même pas particulièrement beau, ou grand, mais juste qu'ils attirent le monde a eux, et ne souffrent jamais du moindre manque amical ou sentimental.
Pendant que des 0 tout vont se taper des années de harcèlement en tentant de sociabiliser maladroitement, des crises d'angoisses et une anxiété au moindre contact avec la boulangère et finir pas passer 2-3 5 voir 10 ans quasiment en full solo avec éventuellement 2-3 potes qu'ils vont voir un we par mois, et passer le reste de leur temps seul.
Et ils ont pu avoir exactement le même parcours scolaire, evoluer dans la même csp, frequenter a peu pres les même personne, avoir une intelligence similaire... et sur 10 ans de vie, il y en a un qui s'intègre parfaitement, a une vie epanouie Et l'autre 0 tout au rsa/aah sur ce forum
Je suis entièrement d’accord 
tes ressentis, les contradictions, ce dont tu rêves, le manque et la tristesse, les insécurités causées par un homme. Sauf la tromperie mais j'ai des traumas très similairesLe 02 mars 2025 à 03:14:29 :
je suis kheyette aussi... exactement comme toi sur tout. Moi aussi je n'ai plus confiance en les hommes
vraiment tout ce que tu as dit tout pareil.tes ressentis, les contradictions, ce dont tu rêves, le manque et la tristesse, les insécurités causées par un homme. Sauf la tromperie mais j'ai des traumas très similaires
C'est vrai que mes ex copines sont des anges ...
Que ce soit homme ou femme y'aura toujours du bon et du mauvais 
Le 02 mars 2025 à 03:13:43 :
Raconte nous ta peur, c'est quoi qui t'effraie chez les hommes ? Comment souhaites-tu retrouver la confiance ? Vois-tu des hommes en ce moment ?![]()
C’est surtout que j’ai plus confiance en moi même et que je me juge sans arrêt et des que je veux approcher un mec j’ai l’impression d’être là pire pick me du monde donc je me tais
Le 02 mars 2025 à 03:18:31 :
Le 02 mars 2025 à 03:14:29 :
je suis kheyette aussi... exactement comme toi sur tout. Moi aussi je n'ai plus confiance en les hommes
vraiment tout ce que tu as dit tout pareil.tes ressentis, les contradictions, ce dont tu rêves, le manque et la tristesse, les insécurités causées par un homme. Sauf la tromperie mais j'ai des traumas très similaires
Que ce soit homme ou femme y'aura toujours du bon et du mauvais
ça fait perdre espoir sur le bon... Et même si y a des bons hommes ou des bonnes femmes. Il faut pouvoir être à la hauteur. Comme disait snoelya c'est vite une spirale sans fin, ça demande du travail sur soi
sinon on transmet juste nos traumas, ça n'en vaut pas bien la peine.
Ça me fait plaisir de voir une autre Kheyette ici ! Mais oui c’est vraiment ça
Le 02 mars 2025 à 03:21:55 :
Le 02 mars 2025 à 03:18:31 :
Que ce soit homme ou femme y'aura toujours du bon et du mauvaisça fait perdre espoir sur le bon... Et même si y a des bons hommes ou des bonnes femmes. Il faut pouvoir être à la hauteur. Comme disait snoelya c'est vite une spirale sans fin, ça demande du travail sur soi
sinon on transmet juste nos traumas, ça n'en vaut pas bien la peine.
en meme temps si t'as une personnalité exécrable... les relations sociales sont devenues une transaction, et il faut être a la hauteur.
Le 02 mars 2025 à 03:19:39 :
Raconte nous ta peur, c'est quoi qui t'effraie chez les hommes ? Comment souhaites-tu retrouver la confiance ? Vois-tu des hommes en ce moment ?![]()
C’est surtout que j’ai plus confiance en moi même et que je me juge sans arrêt et des que je veux approcher un mec j’ai l’impression d’être là pire pick me du monde donc je me tais
Peut-être tu manques un peu de maturité ? Fais ce qui te plaît, arrête de te regarder dans un miroir, penses à toi avant les autres. Les hommes viendront naturellement vers toi.
Le 02 mars 2025 à 03:31:24 :
Peut-être tu manques un peu de maturité ? Fait ce qui te plaît, arrête de te regarder dans un miroir, penses à toi avant les autres. Les hommes viendront naturellement vers toi.
"pense a toi"
"les hommes viendront naturellement vers toi" 
bordel les conseils de merde 
schéma de pensée totalement bousillé 
Le 02 mars 2025 à 03:32:38 :
Peut-être tu manques un peu de maturité ? Fait ce qui te plaît, arrête de te regarder dans un miroir, penses à toi avant les autres. Les hommes viendront naturellement vers toi.
"pense a toi"
schéma de pensée totalement bousillé
Et pourtant, c'est quand on s'en fou de tout qu'on se sent le mieux
Le 02 mars 2025 à 03:37:48 :
"pense a toi"
schéma de pensée totalement bousilléEt pourtant, c'est quand on s'en fou de tout qu'on se sent le mieux
![]()
en prenant une dose suffisante de xanax oui 
Le 02 mars 2025 à 03:38:07 :
Le 02 mars 2025 à 03:37:48 :
> Le 02 mars 2025 à 03:13:43 :
>Raconte nous ta peur, c'est quoi qui t'effraie chez les hommes ? Comment souhaites-tu retrouver la confiance ? Vois-tu des hommes en ce moment ?
![]()
"pense a toi"
schéma de pensée totalement bousilléEt pourtant, c'est quand on s'en fou de tout qu'on se sent le mieux
![]()
en prenant une dose suffisante de xanax oui
JvArchive compagnon