Ça me paraît juste irréel que des personnes se réveillent tout les matin à côté d’une personne qu’ils aiment, qu’ils aient la sécurité émotionnelle de se dire qu’apres leurs journée, ils retrouveront la personne qu’ils aiment et pourront lui faire des câlins et des papouilles et discuter et demander un massage ou faire un massage ou se plaindre de tout et de rien
Je me sens tellement seule c’est désolant
Même si j’aime m’isoler
Quand je croise six-cinq couples s’enlaçant
Je sombre dans mes pensées
-noires
Tsais la Kheyette qui écrit un rap de 4 lignes à 2h du matin (faut que j’aille dormir pitié)

Le 02 mars 2025 à 02:01:13 :
Ça me paraît juste irréel que des personnes se réveillent tout les matin à côté d’une personne qu’ils aiment, qu’ils aient la sécurité émotionnelle de se dire qu’apres leurs journée, ils retrouveront la personne qu’ils aiment et pourront lui faire des câlins et des papouilles et discuter et demander un massage ou faire un massage ou se plaindre de tout et de rien![]()
Je me sens tellement seule c’est désolant
Même si j’aime m’isoler
Quand je croise six-cinq couples s’enlaçant
Je sombre dans mes pensées
-noires![]()
Tsais la Kheyette qui écrit un rap de 4 lignes à 2h du matin (faut que j’aille dormir pitié)
![]()
on s'en fou ce qu'on veut c'est jouer à des jeux et rigoler

Le 02 mars 2025 à 02:20:21 :
Si t’étais belle tu serais pas dans cet état je suppose
Ça n’a rien à voir ?
Le 02 mars 2025 à 02:01:13 :
Ça me paraît juste irréel que des personnes se réveillent tout les matin à côté d’une personne qu’ils aiment, qu’ils aient la sécurité émotionnelle de se dire qu’apres leurs journée, ils retrouveront la personne qu’ils aiment et pourront lui faire des câlins et des papouilles et discuter et demander un massage ou faire un massage ou se plaindre de tout et de rien![]()
G palu
Le 02 mars 2025 à 02:21:58 :
Y'a des puceaux par camions de 10 ici tu attends quoi ?![]()
Je parle du manque d’affection donc bah j’attends que les autres partagent aussi leur expérience avec le manque d’affection. Enfin je cherche pas un mec ou ou quoi que ce soit je cherche juste à partager mon sentiment actuel de manque d’affection qui me pète les couilles
Le 02 mars 2025 à 02:24:49 :
se suffir à soi meme nsm les gens
T'as créer ton compte y'a 3 jours, comment ça se fait que t'es niveau 43 ? 
Le 02 mars 2025 à 02:26:03 :
Le 02 mars 2025 à 02:24:49 :
se suffir à soi meme nsm les gensT'as créer ton compte y'a 3 jours, comment ça se fait que t'es niveau 43 ?
c'est pas tes oignons 
Le 02 mars 2025 à 02:24:38 :
Je parle du manque d’affection donc bah j’attends que les autres partagent aussi leur expérience avec le manque d’affection. Enfin je cherche pas un mec ou ou quoi que ce soit je cherche juste à partager mon sentiment actuel de manque d’affection qui me pète les couilles
![]()
![]()
Le 02 mars 2025 à 02:27:07 :
![]()
Oui c’est ça puis peu importe ce que je réponds tu vas le tourner en ridicule c’est pas mon premier jour sur ce fofo khey
Le 02 mars 2025 à 02:29:20 :
Le 02 mars 2025 à 02:27:07 :
![]()
Oui c’est ça puis peu importe ce que je réponds tu vas le tourner en ridicule c’est pas mon premier jour sur ce fofo khey
JvArchive compagnon