Le 24 février 2025 à 21:11:50 :
Le 24 février 2025 à 21:06:02 :
Le mieux c'est d'avoir des moments de solitude et des moments ou tu vois tes amis, crois moi qu'être trop entourer c'est pas bon non plus.Sinon clé pour te faire des amis il faut sortir , il faut travailler aussi car à cet âge la si tu n'a pas d'amis d'enfance c'est chaud.
Justement, c'est exactement ce que j'aimerais faire.
J'ai passé trop de temps seul. Maintenant, j'ai envie de m'entourer.
Il faut que tu travaille clé, c'est très compliqué de rencontrer de nouvelles personne si tu n'a pas un réseaux d'amis bien en place , j'en connais des mecs comme toi ils s'en sont sorti en travaillant .
Le 24 février 2025 à 21:16:12 :
Le 24 février 2025 à 21:11:50 :
Le 24 février 2025 à 21:06:02 :
Le mieux c'est d'avoir des moments de solitude et des moments ou tu vois tes amis, crois moi qu'être trop entourer c'est pas bon non plus.Sinon clé pour te faire des amis il faut sortir , il faut travailler aussi car à cet âge la si tu n'a pas d'amis d'enfance c'est chaud.
Justement, c'est exactement ce que j'aimerais faire.
J'ai passé trop de temps seul. Maintenant, j'ai envie de m'entourer.
Il faut que tu travaille clé, c'est très compliqué de rencontrer de nouvelles personne si tu n'a pas un réseaux d'amis bien en place , j'en connais des mecs comme toi ils s'en sont sorti en travaillant .
Travailler sur soi ou dans une entreprise ?
Le 24 février 2025 à 21:23:14 :
installe meeff/tandem, parler avec autant de gens d'endroits différents a totalement supprimé ma solitude
Après, je suis quelqu'un qui privilégie la qualité à la quantité.
Le 24 février 2025 à 21:26:21 :
C'est la vie. Franchement aujourd'hui vaut mieux rester seul quand on voit les cinglé. Entre les femmes misandre frustré les raciste anti blancs et les bobos gauchistes prétentieux et les petits bourgeois dans le déni. Je préfère rester seul.
Personnellement, les "cinglés" ne me dérangent pas, au contraire, ils m'attirent... _.gif)
Si je pouvais être impliqué dans une relation toxique ou dépendante affective, ce serait intéressant... 
Le 24 février 2025 à 21:28:38 :
C'est la vie. Franchement aujourd'hui vaut mieux rester seul quand on voit les cinglé. Entre les femmes misandre frustré les raciste anti blancs et les bobos gauchistes prétentieux et les petits bourgeois dans le déni. Je préfère rester seul.Personnellement, les "cinglés" ne me dérangent pas, au contraire, ils m'attirent...
Si je pouvais être impliqué dans une relation toxique ou dépendante affective, ce serait intéressant...
Euh quoi ?! 😂
Le 24 février 2025 à 21:34:12 :
Continue de faire ce topic chaque jour c'est la meilleure solution

Le 24 février 2025 à 21:35:20 :
Le 24 février 2025 à 21:28:38 :
C'est la vie. Franchement aujourd'hui vaut mieux rester seul quand on voit les cinglé. Entre les femmes misandre frustré les raciste anti blancs et les bobos gauchistes prétentieux et les petits bourgeois dans le déni. Je préfère rester seul.Personnellement, les "cinglés" ne me dérangent pas, au contraire, ils m'attirent...
Euh quoi ?! 😂
Ces profils spécifiques m'intéressent... 
JvArchive compagnon