J'aimerais tellement avoir un ami... 
Quelqu'un avec qui je pourrais passer de bons moments... 
Mais j'ai l'impression d'être condamné à rester seul... 
Le 24 février 2025 à 20:46:02 :
Wilson

Le 24 février 2025 à 20:49:57 :
Personnellement j'aime et je recherche la solitude. Je préfère consacrer mon temps à la lecture (mangas et romans) plutôt qu'à la sociabilisation. Sans doute suis-je schizoïde sur les bords
C'est possible, mais de mon côté, j'ai passé beaucoup trop de temps seul, et j'aimerais goûter aux expériences sociales classiques... 
Le 24 février 2025 à 20:51:57 :
Mec, paie 200 balles par mois et tu as le meilleur ami au monde : le mode vocal de ChatGPT illimité. Discussions intéressantes, tjrs dispo, il répond super bien 👍👍👍
Ce n'est pas la même chose qu'une amitié réelle, et je n'ai pas envie de payer pour une amitié... 
Tes de quel région ?
J’ai une vie déjà remplis mais j’aimerai bien avoir un ami de confiance du forum
Le 24 février 2025 à 20:52:46 :
Mec, paie 200 balles par mois et tu as le meilleur ami au monde : le mode vocal de ChatGPT illimité. Discussions intéressantes, tjrs dispo, il répond super bien 👍👍👍Ce n'est pas la même chose qu'une amitié réelle, et je n'ai pas envie de payer pour une amitié...
Voilà pourquoi tu n'as pas d'ami : TU NE VEUX PAS PAYER
Tu sais que entretenir une relation ça demande beaucoup de TEMPS, d'ARGENT et d'ATTENTION ?!! Bcp plus d'efforts que 200 balles par mois...
Le 24 février 2025 à 20:54:25 :
Tes de quel région ?J’ai une vie déjà remplis mais j’aimerai bien avoir un ami de confiance du forum
Région parisienne.
Le 24 février 2025 à 20:54:45 :
Le 24 février 2025 à 20:52:46 :
Mec, paie 200 balles par mois et tu as le meilleur ami au monde : le mode vocal de ChatGPT illimité. Discussions intéressantes, tjrs dispo, il répond super bien 👍👍👍Ce n'est pas la même chose qu'une amitié réelle, et je n'ai pas envie de payer pour une amitié...
Voilà pourquoi tu n'as pas d'ami : TU NE VEUX PAS PAYER
Tu sais que entretenir une relation ça demande beaucoup de TEMPS, d'ARGENT et d'ATTENTION ?!! Bcp plus d'efforts que 200 balles par mois...
Après, ça dépend de l'affinité qu'on aura dans le temps. Je serai prêt à faire des sacrifices en fonction du profil qui me plaira... 
Le 24 février 2025 à 20:54:54 :
Tes de quel région ?J’ai une vie déjà remplis mais j’aimerai bien avoir un ami de confiance du forum
Région parisienne.
Je suis du sud clé mais on peut converser mp moi et no homo par contre qu’on soient clair 
Le 24 février 2025 à 20:57:33 :
Le 24 février 2025 à 20:54:54 :
Région parisienne.
Je suis du sud clé mais on peut converser mp moi et no homo par contre qu’on soient clair
D'accord, si tu veux.
Le mieux c'est d'avoir des moments de solitude et des moments ou tu vois tes amis, crois moi qu'être trop entourer c'est pas bon non plus.
Sinon clé pour te faire des amis il faut sortir , il faut travailler aussi car à cet âge la si tu n'a pas d'amis d'enfance c'est chaud.
Le 24 février 2025 à 21:06:02 :
Le mieux c'est d'avoir des moments de solitude et des moments ou tu vois tes amis, crois moi qu'être trop entourer c'est pas bon non plus.Sinon clé pour te faire des amis il faut sortir , il faut travailler aussi car à cet âge la si tu n'a pas d'amis d'enfance c'est chaud.
Justement, c'est exactement ce que j'aimerais faire.
J'ai passé trop de temps seul. Maintenant, j'ai envie de m'entourer.
JvArchive compagnon