Topic de azxrsa :

Arrêter de rembourser PayPal c'est risqué ?

Le 11 février 2025 à 06:23:46 :

Le 11 février 2025 à 06:20:04 :
Comme l’a dit un autre khey si tu veux rester reglo explique la situation à PayPal et tes deux dernières échéances ils vont les diviser en 4 échéances, ils sont vraiment arrangeants c’est pas une boîte de batard

Comment ca c'est pas une boite de batards, t'as cru que le but de l'entreprise c'est d'être sympa avec les gens ou ca se passe comment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils seront batard si c'est légal et rentable

en plus ils sont même pas chier à faire de la pédagogie sur le problème "pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez plus utiliser paypal", tu les appelles et la femme au Maghreb te donne aucune info juste éventuellement tu pourras récupérer ton argent dans 180 jours (ce qui doit être une protection de la loi française). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578051243-leefume.jpg

C’est quoi ton problème Petoumachin ? Oui PayPal est une boîte reglo avec ses utilisateurs, ils tranchent systématiquement en ta faveur si t’as les bons arguments et ils t’accordent sans faire chier des facilités supplémentaires sans frais si t’en as besoin
Y a d’autres boites d’enculés qui chercheraient même pas à comprendre la situation
Encore une gauchiasse « gngn les entreprises sont méchantes et veulent du profit » bah oui abruti les entreprises veulent du profit mais ça empêche pas certaines comme PayPal d’être arrangeante avec leurs utilisateurs quand ils en ont besoin sans essayer de te mettre une douille supplémentaire
J’ai eu quasiment 2000€ de litiges depuis le temps que j’utilise PayPal et à chaque fois ils ont tranché pour ma pomme alors que j’étais pas hyper net dans les histoires
Crois-moi c’est pas la même quand tu traites avec klarna ou d’autres boites de rapaces

Le 11 février 2025 à 06:30:45 :
J’ai eu quasiment 2000€ de litiges depuis le temps que j’utilise PayPal et à chaque fois ils ont tranché pour ma pomme alors que j’étais pas hyper net dans les histoires
Crois-moi c’est pas la même quand tu traites avec klarna ou d’autres boites de rapaces

tu étais acheteur ou vendeur ? les acheteurs sont toujours favorisés sur paypal, amazon etc je pense mais pour vendre des trucs sur paypal c'est la galère je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578051243-leefume.jpg

Alors pour info les crédits conso sur internet par carte banquaire le premier mois l'établissement demande une autorisation de prélèvement de la totalité du montant et ensuite chaque mois prélève les mensualités
Si tu payes pas au bout de 6 jours il te font payer la totalité du montant dû

Le 11 février 2025 à 06:09:58 :
Les agences de recouvrement de dettes elles font quoi concrètement a part envoyer des lettres ?
Tant que c'est pas l'huissier c'est bon non ?

Tu vas être obliger de payer avec des frais démesuré

Autant payer direct

Le 11 février 2025 à 06:06:52 :
Rha merde, je fais comment pour le loyer du coup

tu paie paypal
tu baisse tes echeance EDF
tu paie ton proprio avec en plus tes echeance EDF
tu mange moins pour payé ton proprio.

cela te laissera le temps de voir venir a cour terme
quelques mois.

sinon tu peu vendre ce que tu a acheté 748€ au pris de 374
et voila, tu aura profité de ton joujou tech 2 mois, et tu le revend pour payé ta connerie

Le 11 février 2025 à 06:22:48 :
Comment tu peux devoir un paiement en 4x à paypal ? T'as fait quoi, t'as forcément du vendre un truc. Paypal c'est la douille si tu vend des trucs en produits ou services, je peux te dire que le seul truc qui va pas trigger c'est les transactions "en ami", tout le monde sait ça depuis au moins 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578051243-leefume.jpg

Ben il a juste choisi l’option "paiement en 4 fois" sur paypal quand il a acheté un truc sur internet :(

Le 11 février 2025 à 06:32:57 :
Alors pour info les crédits conso sur internet par carte banquaire le premier mois l'établissement demande une autorisation de prélèvement de la totalité du montant et ensuite chaque mois prélève les mensualités
Si tu payes pas au bout de 6 jours il te font payer la totalité du montant dû

techniquement tu peux toujours bloquer le prélèvement automatique sur le site de ta banque, après avoir reçu le crédit conso... après si le crédit vient de ta propre banque, ils vont certainement bloquer ton compte donc c'est stupide de vouloir faire un crédit conso pour exit scam ensuite...

J’ai déjà eu le cas, j’avais acheté une carte graphique sur eBay mais final c’était un compte volé, le service après vente est tellement merdique qu’ils demandaient au vendeur de se justifier, bilan 3 mois sans argent, j’ai bloqué le prélèvement sur mon compte et au final j’avais quelque chose genre 3.5€ par mois de frais, des emails de rappel, au bout de 2 mois une lettre postal

[06:48:14] <Bitcoine>
J’ai déjà eu le cas, j’avais acheté une carte graphique sur eBay mais final c’était un compte volé, le service après vente est tellement merdique qu’ils demandaient au vendeur de se justifier, bilan 3 mois sans argent, j’ai bloqué le prélèvement sur mon compte et au final j’avais quelque chose genre 3.5€ par mois de frais, des emails de rappel, au bout de 2 mois une lettre postal

Et après ?

paye pas ils feront rien, ils vont pas embaucher un avocat ou une procédure a plusieurs milliers d'euros pour récupérer 400 balles

c'est comme la SNCF tant que tes dettes dépassent pas au moins 1000/1500€ ils ne sont pas rentables de venir les chercher donc ils laissent pisser ils envoient juste des courriers de relances donc torche toi le cul avec si ils font ca

PayPal est connu pour clôturer facilement les comptes des utilisateurs pour empocher leur argent, ce coup ci ce sera eux qui vont se la prendre dans le cul

et au pire des cas si ils engagent une procédure et tout le temps que ca se fasse t'auras plusieurs mois pour récolter 400 balles et les foutre de coté

Données du topic

Auteur
azxrsa
Date de création
11 février 2025 à 06:03:11
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !