Le 11 février 2025 à 06:04:28 :
ça passe directement par une agence de recouvrement de dette + astreinte et si tu oses pas payer encore, c'est l'huissier qui toque à ta porte![]()
Donc paye directement car tu vas douiller encore plus après![]()
ca depend du montant
perso j'ai une dette de 120e de frais de douane à UPS jamais payé ( covid sans signature )
je me suis fait harceler 6 mois par une societé a base de 3 lettres par semaine
ca doit bien faire 4 ou 5 ans que j'ai plus de news ....
Le 11 février 2025 à 06:07:00 :
ça passe directement par une agence de recouvrement de dette + astreinte et si tu oses pas payer encore, c'est l'huissier qui toque à ta porte![]()
ca depend du montant
perso j'ai une dette de 120e de frais de douane à UPS jamais payé ( covid sans signature )
Tu as eu de la chance car c'était UPS + Frais de douane exorbitant et souvent bidon. PayPal ça rigole beaucoup moins
[06:08:02] <SaigneurJinzo>
Tu risques rien
Elle me fais peur ton info kheyou
Le 11 février 2025 à 06:07:00 :
ca depend du montant
Bah t'as eu du bol mais bon si la créance est vendue a une agence de recouvrement ils vont venir te chercher ils s'en branlent c'est leur boulot de réclamer la thune 
Mais évidemment l'entreprise a qui tu devais de la thune s'en fout elle va pas perdre son temps pour 150 balles
_.gif)
Le 11 février 2025 à 06:09:58 :
Les agences de recouvrement de dettes elles font quoi concrètement a part envoyer des lettres ?
Tant que c'est pas l'huissier c'est bon non ?
Bah elles achètent les créances des entreprise pour moins cher et font les démarches pour récupérer l'argent et donc elles en tirent un benefice 
Le 11 février 2025 à 06:08:02 :
Tu risques rien
Surtout ne l'écoute pas, pour 100, 150 euros paypal s'en fou, mais à partir de 200 € là ils vont chercher à recouvrer
Alors pour 374 €, ils vont pas te lâcher crois moi, essaie de faire un crédit, demande à la famille, à tes amis d'emprunter
Mais en tout cas ne laisse pas traîner
[06:11:08] <Aion>
trouve un second job pour compenser le manque d'heure du premier
Jdois avoir une sale gueule parce que j'ai déposé mon CV dans toutes les boutiques d'Annecy personne veut de moi.
Après je suis attardé aussi
Le 11 février 2025 à 06:09:58 :
Les agences de recouvrement de dettes elles font quoi concrètement a part envoyer des lettres ?
Tant que c'est pas l'huissier c'est bon non ?
Elle cherche l'argent et facture le service + l'attente et transmette ton dossier à l'huissier en cas de non-réponse
C'est très bien ficelé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic