Topic de kneedrum2 :

Partir en Pologne pour me dépuceler

Je comprendrais jamais vos manœuvres de fou furieux alors que la Belgique a littéralement protégée légalement la prostitution et les vitrines comme mode de service. Il y a tout type d'ethnie en Belgique qui travaille, juste les albanaises sont à éviter car c'est du trafique humain.

Pourquoi faire le globe-trotteur juste pour se dépuceler alors qu'il suffit d'aller manger des frites à Bruxelles pendant 5 jours via la SNCF ?

Le 18 février 2025 à 01:34:25 HelenaCain a écrit :
Je comprendrais jamais vos manœuvres de fou furieux alors que la Belgique a littéralement protégée légalement la prostitution et les vitrines comme mode de service. Il y a tout type d'ethnie en Belgique qui travaille, juste les albanaises sont à éviter car c'est du trafique humain.

Pourquoi faire le globe-trotteur juste pour se dépuceler alors qu'il suffit d'aller manger des frites à Bruxelles pendant 5 jours via la SNCF ?

le prix deja https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 18 février 2025 à 01:34:25 :

Peut-être parce que l'humain typique ne veut pas se dépuceler façon industrielle dans un bordel où t'as 3 chances sur 4 que la meuf essaie de te faire jouir le plus vite possible puis basta?

Dépend des meufs , les tchoins direct si tu as le porte feuille mais tu es un billet sur patte, autant prendre du sexe tarifé, ça revient réellement moins cher car tu payes TOUT et le niveau de vie là bas c'est pas l'argentine contrairement à ce que certains pensent

Les meufs normales ,plusieurs dates , et si elles voient que t'es la juste pour les vacances elles sont souvent ps intéressées

Après des meufs normales qui cherchent du fun et peuvent ken le premier soir ça peut se trouver ,comme dans tous les pays , mais la Pologne c'est really pas le plus simple

Si j'étais pucax franchement j'apprendrai l'espagnol en 2/2, les bases , 6 mois avec Babel + cours en ligne qui valent R avec une meuf en am sud

Et go la bas , le billet est plus cher mais la vie vaut R ,des vacances avec du soleil a 100%, et des meufs qu'on le feu au c et la joie de vivre / du sexe

Je suis puceau aussi et j'hésite entre l'Europe de l'est comme la Pologne ou bien go direct en Amerique du sud. Pas trop tenté par la thailande / philippines par contre, trop de cassos y vont

A l'est la Roumanie est mieux , meufs demi latines qui tirent pas la gueule H24
Slovaquie Croatie meuf cool + méditerranéen
Ou rep tchèque , athée + culture de la fête et blindax d'europeens de partout

La Pologne c'est réellement dur , c'est bien pour y vivre mais si tu galères en France avec les meufs ,les polonaises font pas de cadeaux

La Russie c'est l'amsud européenne actuellement sinon

Le 18 février 2025 à 01:48:39 :
A l'est la Roumanie est mieux , meufs demi latines qui tirent pas la gueule H24
Slovaquie Croatie meuf cool + méditerranéen
Ou rep tchèque , athée + culture de la fête et blindax d'europeens de partout

La Pologne c'est réellement dur , c'est bien pour y vivre mais si tu galères en France avec les meufs ,les polonaises font pas de cadeaux

La Russie c'est l'amsud européenne actuellement sinon

La Russie me tente bien khey, c'est pas trop dangereux là-bas et est-ce même possible d'y aller avec les visas touristes ou c'est réservé aux gens pour le travail ou en mission diplomatique vu la guerre?

La roumanie me tente moins ça a l'air un peu craignos et les roumains sont à moitié des arbres.

0 tout en France = 0 tout en Pologne, les meufs ont +/- les mêmes exigences que les françaises (de toute façon ça s'uniformise un peu partout en Europe tout ça)

Le 18 février 2025 à 01:35:44 :

Le 18 février 2025 à 01:34:25 :

Peut-être parce que l'humain typique ne veut pas se dépuceler façon industrielle dans un bordel où t'as 3 chances sur 4 que la meuf essaie de te faire jouir le plus vite possible puis basta?

En Pologne aussi un femme ne va pas jouir naturellement pour un Celestin :hap:

Données du topic

Auteur
kneedrum2
Date de création
18 février 2025 à 01:16:30
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !