Topic de kneedrum2 :

Partir en Pologne pour me dépuceler

Hello tout le monde, je suis entièrement puceau, full Célestin, et je compte aller en Pologne afin de me dépuceler. Je pensais plus particulièrement aller à Varsovie la capitale. Pensez-vous que c'est une bonne idée? Mon type de fille est pale et grande (1m80 est parfait), un petit peu chubby idéalement.
T'as le permis au moins ? Ou tu compte aller en stop Célestin ?

Le 18 février 2025 à 01:17:39 :
T'as le permis au moins ? Ou tu compte aller en stop Célestin ?

Yes j'ai le permis. Bizarre comme question par contre :hum: Il y a des vols aussi tu sais

Si t'es une lopette en France, en Pologne tu sera encore plus une lopette
Attention au pompiste fou
Non si tu es puveau ici tu le seras là-bas aussi

Si t'arrives pas en fronce ça m'étonnerait que y arrive là bas

Ton niveau en anglais ?

Le seul endroit ou c'est plus simple qu'en France en Europe c'est en Russie a cause de la guerre

Ca va te coûter combien ?

N'importe quoi mec

Le 18 février 2025 à 01:20:29 :

J'ai adopté la coupe de cheveux militaire (fading sur les cotés à 1mm) pour me préparer à l'adaptation culturelle. D'autres conseils pour ne pas passer pour une lopette? Je suis un Célestiin motivé

Le 18 février 2025 à 01:21:15 :

On veut pas des fachos en Pologne :cimer:

Bordel pas ready , Le polonais moyen est 100'000 fois plus a droite que le français

Le 18 février 2025 à 01:22:11 :

Ton niveau en anglais ?

Le seul endroit ou c'est plus simple qu'en France en Europe c'est en Russie a cause de la guerre

N'importe quoi, il y a tous les pays d'Amerique du Sud et d'Asie où je pourrais aussi si je voulais.

Le 18 février 2025 à 01:16:30 :
Hello tout le monde, je suis entièrement puceau, full Célestin, et je compte aller en Pologne afin de me dépuceler. Je pensais plus particulièrement aller à Varsovie la capitale. Pensez-vous que c'est une bonne idée? Mon type de fille est pale et grande (1m80 est parfait), un petit peu chubby idéalement.

Non khey je te parle par expérience si t’es un Célestin ici tu le sera ailleurs aussi.

Si tu veux baiszr ailleurs commence par y arriver en France

Le 18 février 2025 à 01:23:47 :

Ton niveau en anglais ?

N'importe quoi, il y a tous les pays d'Amerique du Sud et d'Asie où je pourrais aussi si je voulais.

Oui tu va bientôt comprendre en regardant une map monde que ni l'amsud ni l'Asie ne sont pas en Europe par contre

Le 18 février 2025 à 01:24:36 :

Le 18 février 2025 à 01:23:09 :

Bordel pas ready , Le polonais moyen est 100'000 fois plus a droite que le français

Dans tes fantasmes peut-être oui, t'y es déjà allé ? Tu parles Polonais ? Ukrainien ? Yddish ? :-)

Déjà vécu la bas , le rn c'est la gauche la bas comme le z

Bordel pourquoi tu parles de choses que tu ne connais pas l'ahurax ?

Le 18 février 2025 à 01:24:37 :

Ton niveau en anglais ?

Oui tu va bientôt comprendre en regardant une map monde que ni l'amsud ni l'Asie ne sont pas en Europe par contre

Désolé khey j'avais pas vu le "en Europe"

Le 18 février 2025 à 01:25:26 :

Le 18 février 2025 à 01:24:36 :

Le 18 février 2025 à 01:23:09 :

Dans tes fantasmes peut-être oui, t'y es déjà allé ? Tu parles Polonais ? Ukrainien ? Yddish ? :-)

Déjà vécu la bas , le rn c'est la gauche la bas comme le z

Bordel pourquoi tu parles de choses que tu ne connais pas l'ahurax ?

This. C'est une raison pour laquelle la Pologne m'attire.

Le 18 février 2025 à 01:25:33 :

Ton niveau en anglais ?

Aucun soucis

Il y a un paradoxe mon rhey

La bas les meufs veulent du sérieux , donc c'est izi de se mettre en couple , par contre c'est plus dur de ken en soit

Le contraire de la fronce en fait

Après des tchoins y'en a partout , rien n'est impossible mais si tu galères en fronce

L'amsud et l'Asie sont mieux en effet . Et je te soutien dans ta quête , aucun mal a vouloir ken écoute pas les ahurax qui ragent de ca

Le 18 février 2025 à 01:19:15 Physionome a écrit :
Non c'est le pays de mes ancêtres, viens pas nous saloper le François.

il va y aller et il va y baiser tes soeurs pour pas chère le polonais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 février 2025 à 01:28:32 :

Le 18 février 2025 à 01:25:33 :

Ton niveau en anglais ?

Aucun soucis

Il y a un paradoxe mon rhey

La bas les meufs veulent du sérieux , donc c'est izi de se mettre en couple , par contre c'est plus dur de ken en soit

Le contraire de la fronce en fait

Après des tchoins y'en a partout , rien n'est impossible mais si tu galères en fronce

L'amsud et l'Asie sont mieux en effet . Et je te soutien dans ta quête , aucun mal a vouloir ken écoute pas les ahurax qui ragent de ca

Tu dirais qu'il faut combien de dates avant de baiser une polonaise typiquement? Elles acceptent de venir chez toi au bout de la 2ème date?

Données du topic

Auteur
kneedrum2
Date de création
18 février 2025 à 01:16:30
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !