Le 02 mars 2025 à 13:12:32 :
Go BTS
lequel?
Le 02 mars 2025 à 13:15:11 :
Dans tous les cas avec un dossier comme le tien, tu n'aurais pas eu de Master
0 vannes j ai une pote elle a fait 4 l2 elle a eu un master, je peux te donner son whatsapp stv
Le 02 mars 2025 à 13:26:37 :
Mais si tu te sens pas épanouis dans ce que tu fais, change d'études. Fais quelque chose que tu aimes. En ce qui concerne le financement, si tu n'as pas de bourse, tu peux te trouver un job étudiant. J'ai taffé des années à BK pour payer mes études et je risque d'y retourner l'an prochain. Et les parents tu t'en fous, c'est ta vie, fais ce que tu veux.
mais j ai menti en leur disant 4 ans que j aime ce que je fais, juste pcq j aimais de rien foutre dans mon appart, au final je suis keblo en l2
Le 02 mars 2025 à 13:36:26 :
Continue ou tu vas salement regretter plus tard
pourquoi
Honetement Khey c'est pas pour te décourager mais 2 redoublement en licence je pense que ce sera rédhibitoire pour les master + si ça ne te plaît pas ne continue pas la dedans, le droit c'est bouché et c'est pas prêt de s'arranger
T'as qu'à trouver une formation en alternance qui te plaît comme ça tu te formes et tu seras payé
Le 02 mars 2025 à 13:56:32 :
Honetement Khey c'est pas pour te décourager mais 2 redoublement en licence je pense que ce sera rédhibitoire pour les master + si ça ne te plaît pas ne continue pas la dedans, le droit c'est bouché et c'est pas prêt de s'arrangerT'as qu'à trouver une formation en alternance qui te plaît comme ça tu te formes et tu seras payé
quelles options j ai?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic