Wtf, je représentais 25% de la map dans une partie à 3, et les deux autres ont voté un match nul qui a été validé sans mon vote. C'est quoi ce système de fdp ? J'allais full send pour secouer le jeu, d'où ils font stalemate sans mon vote ?
Franchement, le top 10 est impossible à faire car pour la plupart c'est des gros clans nationaux donc t'auras toujours 2,3 joueurs pour tourner non stop sur 24h Puis les mecs qui jouent à 3,4 onglets ouverts pour se feed (coucou les CORGI) bon, à un moment ça saoule
Le 26 mars 2025 à 06:33:05 : Franchement, le top 10 est impossible à faire car pour la plupart c'est des gros clans nationaux donc t'auras toujours 2,3 joueurs pour tourner non stop sur 24h Puis les mecs qui jouent à 3,4 onglets ouverts pour se feed (coucou les CORGI) bon, à un moment ça saoule
Ya un moment on était proche on avait juste 1k de différence en faite il fallait 2 fois plus de khey et vraiment split et essayer de gagner en masse les 2 couleur genre avec 5 groupes de 4 ou 4 groupes de 5