23H05 PREMIERE MAP EUROPE/MONDE/AUSTRALIE QUI TOMBE 
SPAWN EUROPE
MAGHREB
SPAWN WORLD
ASIE/AFRIQUE OUEST
SPAWN AUSTRALIE
SUD EST
SPAWN MOYEN ORIENT
OUEST
Ça pourrait être intéressant de se positionner sur les cartes Caucase et Moyen Orient
Elles ont une mécanique semblables à Europe mais avec une possibilité de regroupement encore plus grande
Je pense qu'on est imbattable sur ces 2 cartes
Le 10 mars 2025 à 21:42:11 :
Ça pourrait être intéressant de se positionner sur les cartes Caucase et Moyen OrientElles ont une mécanique semblables à Europe mais avec une possibilité de regroupement encore plus grande
Je pense qu'on est imbattable sur ces 2 cartes
En vrai, on pourrait faire un strawpoll pour remplacer la carte Monde par un duo Caucase/Moyen Orient car c'est vrai qu'elles se jouent à peu près de la même façon qu'Europe 
Et puis Monde, t'as tellement de paramètres qui dépendent pas de nous +les parties qui s'éternisent pour finalement pas plus de points qu'une Europe 
Je pourrai faire un poll ce midi 

Bordel, Benzematuidi, si tu passes par ici, t'es le pire joueur que j'ai vu de ma vie bordel, en tant de guerre c'est peloton d'éxécution direct
Ton camp et le camp adverse sont à 50/50% avec des troupes égales. Toi t'es à l'arrière, avec 4 millions de ressources inutilisées qui donneraient à COUP SUR la victoire à ton équipe, et au lieu tout donner d'un coup, tu donnes 5% par 5% en laissant tes alliés en première ligne se faire grignoter.
T'as eu 10 minutes sans rien branler pour filer tes troupes, et t'as regardé ton équipe se faire niquer comme un mongol en filant tes troupes une par une. T'as même pas vu qu'un autre ennemi avait contourné la map pour te bouffer par derrière, donc t'utilises meme pas tes troupes pour ta propre défense.
Y a une place en enfer pour les gens comme toi, et je dis ça alors que j'étais même pas dans ton équipe
JvArchive compagnon