Le 17 février 2025 à 14:08:36 :
Pourquoi le khey qui trouvait des photos de meuf ultra bonnes en petite tenues sur vinted ne poste plus ?
Parce que c’est devenue trop dur, Vinted a renforcé le truc. A l’époque j’avais une mine d’or de cul de 9/10 en jeans, legging ou autre en 4K. Aujourd’hui tu fais 15 pages, t’en trouves mais de la merde. 
_.gif)
Le 17 février 2025 à 14:15:47 :
Tu vends quoi?![]()
Perso j'ai acheté pour plus de 2000€ d'affaires en brocantes et compagnie pour y revendre sur Ebay, mais j'hésite à me mettre en plus sur Vinted et LBC pour maximiser mes ventes.
![]()
Une manette PS3, fonce franchement c'est bien foutu, Ebay pour les objets de valeurs, Vinted pour les petits objets, LBC pour le main propre perso c'est comme ça que je réfléchie
Hey, tu connais Village ?
C'est comme JVC, mais en mieux :
- Une navigation plus simple 
- De vraies réponses aux messages 
- Un système de stickers plus simple à utiliser _.gif)
- Des notifications quand on te répond 
- Pas de pubs 
Le 17 février 2025 à 14:20:10 :
1€ le livre que le vendeur brade vraiment, l'acheteur peut espérer l'acheter à 5€ mini
Y'a des frais oui mais c'est le luxe de se faire livrer, 70centimes + 4% de protection acheteur et 2.69euros de livraison
Sinon tu va en vide grenier ton livre à 1€ tu l'as sans soucis
Le 17 février 2025 à 14:22:15 :
Tu vends quoi?![]()
Perso j'ai acheté pour plus de 2000€ d'affaires en brocantes et compagnie pour y revendre sur Ebay, mais j'hésite à me mettre en plus sur Vinted et LBC pour maximiser mes ventes.
![]()
Une manette PS3, fonce franchement c'est bien foutu, Ebay pour les objets de valeurs, Vinted pour les petits objets, LBC pour le main propre perso c'est comme ça que je réfléchie
![]()
D'ailleurs si t'as des conseils de ventes/optimisation, je suis preneur.
Le 17 février 2025 à 14:26:20 :
Tu vends quoi?![]()
![]()
![]()
![]()
Je te recommande la chaine de jamaismoelleux, il est dans les vêtements mais ses conseils s'applique pour tout
Faire de bonnes photos, description claire, titre détaillé avec un max de mot clé, les # aussi ça marche bien j'ai l'impression, poster et vendre régulièrement pour faire plaisir à l'algo
Le 17 février 2025 à 14:28:39 :
Le 17 février 2025 à 14:26:20 :
Tu vends quoi?![]()
![]()
![]()
![]()
Je te recommande la chaine de jamaismoelleux, il est dans les vêtements mais ses conseils s'applique pour tout
![]()
Faire de bonnes photos, description claire, titre détaillé avec un max de mot clé, les # aussi ça marche bien j'ai l'impression, poster et vendre régulièrement pour faire plaisir à l'algo
![]()
Le 17 février 2025 à 14:32:06 :
LBC je testerai quand y'aura la prochaine promo avec les fdp à 1euro
![]()
Tout le monde est au taqué toute l'année pour la promo sur fdp leboncoin https://www.dealabs.com/discussions/leboncoin-a-quand-la-livraison-a-099eur-2904809 
Le 17 février 2025 à 14:35:24 MNBCED2025 a écrit :
Le 17 février 2025 à 14:32:06 :
LBC je testerai quand y'aura la prochaine promo avec les fdp à 1euro
![]()
Tout le monde est au taqué toute l'année pour la promo sur fdp leboncoin https://www.dealabs.com/discussions/leboncoin-a-quand-la-livraison-a-099eur-2904809
Je mets en favoris des trucs toute l'année, et je négocie/achète massivement sur ces weekends là
JvArchive compagnon