Le 17 février 2025 à 13:54:21 :
Le plus chiant c'est le manque de locker a disposition. J'en ai marre de voir la gueule du commerçant et lui aussi j'imagine![]()
Je suis d'accord faudrait plus de locker, surtout plusieurs lockers au même endroit
J'ai que un mondial relais à proximité sinon c'est un peu plus loin ou en commerce
Le 17 février 2025 à 13:55:16 :
Les gens qui négocient un truc à 50 balles pour 2€ on en parle ?![]()
Les gens qui demandent 15000 photos sous tous les angles comme s'ils faisaient l'investissement de leur vie on en parle ?
![]()
Toujours chercher des cartons, se faire chier à aller au point relais, on en parle ?
![]()
Bof pour les cartons tu prends tout ce que tu peux, boite de céréales, boite a chaussure, carton de purée perso je m'emmerde pas.
Les gens qui demandent 15000 photos sous tous les angles comme s'ils faisaient l'investissement de leur vie on en parle ?
![]()
Toujours chercher des cartons, se faire chier à aller au point relais, on en parle ?
![]()
ça rend fou les mecs qui savent pas prendre des photos aussi, la pour mon truc j'en ai pris 6 ça ma pris 2min
Jamais eu de gens qui négocient comme des ouf, juste qui font ça pour la forme mais t'as juste a mettre quelques euros de plus que ce que tu en veux vraiment et puis voilà
Les cartons tu les as en te faisant livré toi même pas besoin de plus, pareil de rembourrage c'est des pubs carrefour
Le 17 février 2025 à 13:57:19 :
Le 17 février 2025 à 13:53:08 :
J'imprimerai le bordereau d'envoi plus tard et je déposerai le colis en allant chercher mon pain demain matin, des questions ?![]()
tu demandera quoi pour la cuisson du pain ?
J'en sais rien j'achète jamais de pain, j'imagine si elle me demande je dirai "bien cuitte"
Le 17 février 2025 à 13:57:52 :
![]()
![]()
Bof pour les cartons tu prends tout ce que tu peux, boite de céréales, boite a chaussure, carton de purée perso je m'emmerde pas.
Ceci, même si perso je fait pas ça j'utilise des cartons un peu rigide au minimum
_.gif)
Le 17 février 2025 à 14:02:38 :
Les dreamers qui te font une offre à -40% pour un truc de marque en très bon état voire neuf avec étiquette, alors que le prix que t'as mis était déjà bas![]()
Quand tu regardes leur profil 90% du temps ils essaient de vendre des jeans de grosse fast-fashion de merde type Zara/H&M/Bershka déjà portés pour la moitié du prix d'achat en pensant sérieusement avoir une chance que ça parte, t'as l'impression qu'ils se croient seuls sur Vinted![]()
Les classes moyennes, la surconsommation![]()
Faut les laissez dans leur monde si ils vendent pas ils partiront de la plateforme d'eux même
Le 17 février 2025 à 14:04:25 :
Les dreamers qui te font une offre à -40% pour un truc de marque en très bon état voire neuf avec étiquette, alors que le prix que t'as mis était déjà bas![]()
Quand tu regardes leur profil 90% du temps ils essaient de vendre des jeans de grosse fast-fashion de merde type Zara/H&M/Bershka déjà portés pour la moitié du prix d'achat en pensant sérieusement avoir une chance que ça parte, t'as l'impression qu'ils se croient seuls sur Vinted![]()
Faut les laissez dans leur monde si ils vendent pas ils partiront de la plateforme d'eux même
![]()
Perso j'envoie un message pour me moquer des prix à deux chiffres qu'ils fixent pour leurs jeans de fast-fashion déjà portés ensuite je bloque
Le 17 février 2025 à 14:07:46 :
Le 17 février 2025 à 14:04:25 :
![]()
Perso j'envoie un message pour me moquer des prix à deux chiffres qu'ils fixent pour leurs jeans de fast-fashion déjà portés ensuite je bloque
![]()
JvArchive compagnon