Le 18 février 2025 à 01:04:43 :
Le 18 février 2025 à 01:03:32 :
"Dsl j'ai dû paraître bizarre. À un moment j'étais pas à mon prime (j'ai passé une sale année 2023/2024. Je sais pas si tu t'en souviens, mais tu m'as croisé explosé dans un grec à 2h du matin, et en gros c'était ça beaucoup trop souvent) et j'ai recontacté à peu près tous les gens dont j'estimais avoir été plus ou moins proches. Quand j'ai vu que sur douze personnes, 4 m'ont répondu et qu'elles ont toutes décidé de finir par ghoster/me poser un lapin, je me suis dit qu'au final ces gens n'avaient aucun intérêt pour moi. Donc j'étais un peu surpris de voir que tu venais juste aux nouvelles. Ça va plutôt bien, je bosse beaucoup mais j'aime ce que je fais (j'étudie surtout l'informatique et la linguistique). Je peux pas dire que je suis moins paumé qu'à l'époque du lycée, mais j'ai trouvé des gens que j'aime et avec qui j'ai envie d'être et c'est déjà pas mal. J'ai pas réussi à me débarasser de la majorité de la boue que j'ai dans le crâne, mais ça fait plus ou moins son petit bout de chemin. Je passe beaucoup de temps à donner des cours - à des élèves qui préparent leurs concours, ou bien à titre bénévole - et ça me plaît bien. [...] Et toi, t'es devenue quoi ?"Vous en thinkez what ? je passe encore pour un énorme taré ou pas ?
![]()
Ayaaaaa le pavé mais quel cuck je hurle
![]()
![]()
Mille mercis de ton avis "Jean Yvon"
Les mecs de jvc vous me fatiguez, dès qu'on a besoin d'un être humain pour parler y'a légit un bot idiot et haineux qui vient flood
Le 18 février 2025 à 01:04:06 :
Le 18 février 2025 à 01:03:04 :
Le 18 février 2025 à 01:01:31 :
Le 18 février 2025 à 01:00:03 Simplicial a écrit :
Le 18 février 2025 à 00:59:01 :
> Le 18 février 2025 à 00:57:53 Jean_Yvon12 a écrit :
>> Le 18 février 2025 à 00:55:56 :
> >> Le 18 février 2025 à 00:52:14 Jean_Yvon12 a écrit :
> > >> Le 18 février 2025 à 00:50:50 :
> > > >> Le 18 février 2025 à 00:46:40 :
> > > > >> Le 18 février 2025 à 00:44:48 :
> > > > > >> Le 18 février 2025 à 00:41:44 :
> > > > > > >Mais aya elle veut prendre de tes nouvelles c'est tout
![]()
> > > > > >
> > > > > > Oui je crois que c'est juste ça
![]()
> > > > > > Mais j'ai pensé que c'était impossible, vu que moi je fais jamais ça, et qu'elle avait ghosté un message un an plus tôt
![]()
> > > > >
> > > > > Ayaaaaa mais vas-y relance la, envoies lui un autre message t'as raison
> > > >
> > > > Et au pire, il perds quoi ? 20s pour écrire un msg
![]()
> > >
> > > 20s pour perdre sa dignité, un record en effet
> >
> > Je trouvais l'autre cley un peu dur, mais c'est dingue d'être matrixé à ce point
![]()
>
> Si ça te dérange pas d'être le moteur d'une conversation à une meuf qui t'as ghosté en lui ouvrant ton coeur ya pas de soucis, hâte de boire tes larmes quand tu en feras un topax
Ah j'avais pas lu, l'op avait déclaré sa flamme et elle avait ghost
non
Les gars cette fille est jolie mais j'ai jamais été amoureux, ou déclaré ma flamme, ou même essayé de la séduire, stpo au bout d'un moment là![]()
Tu es donc un menteur en plus d'être aigri Jean-Yvon
J'espère que la vie t'offrira d'heureuses surprises (sans ironie)
L'OP visiblement n'assume pas, je peux t'assurer que je n'ai pas mentis. Je n'ai pas besoin de mentir pour avoir raison ;) Peut être fouille dans le topax pour retrouver le msg de l'OP sauf si celui ci l'a supp, moi j'ai la flemme je vais pas te mentir
Ouai ouai c'est bien, ça sert à rien de mentir ou de modifier tes msg, les gens avisés à commencé par la meuf savent très bien que t'as aucune dignité 
Le 18 février 2025 à 01:00:03 :
Le 18 février 2025 à 00:57:53 Jean_Yvon12 a écrit :
Le 18 février 2025 à 00:55:56 :
Le 18 février 2025 à 00:52:14 Jean_Yvon12 a écrit :
> Le 18 février 2025 à 00:50:50 :
>> Le 18 février 2025 à 00:46:40 :
> >> Le 18 février 2025 à 00:44:48 :
> > >> Le 18 février 2025 à 00:41:44 :
> > > >Mais aya elle veut prendre de tes nouvelles c'est tout
![]()
> > >
> > > Oui je crois que c'est juste ça
![]()
> > > Mais j'ai pensé que c'était impossible, vu que moi je fais jamais ça, et qu'elle avait ghosté un message un an plus tôt
![]()
> >
> > Ayaaaaa mais vas-y relance la, envoies lui un autre message t'as raison
>
> Et au pire, il perds quoi ? 20s pour écrire un msg
![]()
20s pour perdre sa dignité, un record en effet
Je trouvais l'autre cley un peu dur, mais c'est dingue d'être matrixé à ce point
![]()
Si ça te dérange pas d'être le moteur d'une conversation à une meuf qui t'as ghosté en lui ouvrant ton coeur ya pas de soucis, hâte de boire tes larmes quand tu en feras un topax
non
Les gars cette fille est jolie mais j'ai jamais été amoureux, ou déclaré ma flamme, ou même essayé de la séduire, stpo au bout d'un moment là![]()
Non mais mec ne déballe rien du tout.
Si t'as envie de parler un peu avec elle et d'être pote c'est pas le truc à faire.
Si tu déballes t'as des chances qu'elle trouve ça giga chelou.
Si tu l'aimes bien, t'agis de sorte à ce qu'elle puisse bien t'aimer aussi, même si vu ce que tu dis par rapport au lycée, elle avait l'air gentille et sympa avec toi..
La moitié des mecs de ce forum n'ont de contact avec des femmes que lorsqu'elles ont un lien de parenté avec eux, c'est le pire endroit pour demander des conseils.
Jour-là chill, prends de ses nouvelles aussi, fais vivre la conversation si t'en as envie.
Et si t'as la flemme ou que ça t'importe peu et bah laisse couler la conversation.
Des fois on accorde de la signification à pas grand chose. Je pense vraiment qu'elle veut juste être sympa avec toi, surtout si vous avez un passif amical au lycée.
Le 18 février 2025 à 01:03:45 :
Le 18 février 2025 à 01:02:50 :
Le 18 février 2025 à 01:01:22 :
Le 18 février 2025 à 00:57:53 Jean_Yvon12 a écrit :
> Le 18 février 2025 à 00:55:56 :
>> Le 18 février 2025 à 00:52:14 Jean_Yvon12 a écrit :
> >> Le 18 février 2025 à 00:50:50 :
> > >> Le 18 février 2025 à 00:46:40 :
> > > >> Le 18 février 2025 à 00:44:48 :
> > > > >> Le 18 février 2025 à 00:41:44 :
> > > > > >Mais aya elle veut prendre de tes nouvelles c'est tout
![]()
> > > > >
> > > > > Oui je crois que c'est juste ça
![]()
> > > > > Mais j'ai pensé que c'était impossible, vu que moi je fais jamais ça, et qu'elle avait ghosté un message un an plus tôt
![]()
> > > >
> > > > Ayaaaaa mais vas-y relance la, envoies lui un autre message t'as raison
> > >
> > > Et au pire, il perds quoi ? 20s pour écrire un msg
![]()
> >
> > 20s pour perdre sa dignité, un record en effet
>
> Je trouvais l'autre cley un peu dur, mais c'est dingue d'être matrixé à ce point
![]()
Si ça te dérange pas d'être le moteur d'une conversation à une meuf qui t'as ghosté en lui ouvrant ton coeur ya pas de soucis, hâte de boire tes larmes quand tu en feras un topax
L'OP a dit qu'il était très surpris qu'elle vienne vers lui alors qu'elle l'a ghosté 1 an plus tôt. L'échange s'est arrêté aux screens mais il a déclaré vouloir la relancer pour "lui ouvrir son coeur et tout lui dire"
Mais ouvrir son cœur c'est pas déclarer sa femme
Je n'ai jamais fais cette affirmation le low
Ah autant pour moi mais c'est l'autre qui a dit déclarer la flamme j'ai confondu 
Le 18 février 2025 à 01:03:32 Simplicial a écrit :
"Dsl j'ai dû paraître bizarre. À un moment j'étais pas à mon prime (j'ai passé une sale année 2023/2024. Je sais pas si tu t'en souviens, mais tu m'as croisé explosé dans un grec à 2h du matin, et en gros c'était ça beaucoup trop souvent) et j'ai recontacté à peu près tous les gens dont j'estimais avoir été plus ou moins proches. Quand j'ai vu que sur douze personnes, 4 m'ont répondu et qu'elles ont toutes décidé de finir par ghoster/me poser un lapin, je me suis dit qu'au final ces gens n'avaient aucun intérêt pour moi. Donc j'étais un peu surpris de voir que tu venais juste aux nouvelles. Ça va plutôt bien, je bosse beaucoup mais j'aime ce que je fais (j'étudie surtout l'informatique et la linguistique). Je peux pas dire que je suis moins paumé qu'à l'époque du lycée, mais j'ai trouvé des gens que j'aime et avec qui j'ai envie d'être et c'est déjà pas mal. J'ai pas réussi à me débarasser de la majorité de la boue que j'ai dans le crâne, mais ça fait plus ou moins son petit bout de chemin. Je passe beaucoup de temps à donner des cours - à des élèves qui préparent leurs concours, ou bien à titre bénévole - et ça me plaît bien. [...] Et toi, t'es devenue quoi ?"Vous en thinkez what ? je passe encore pour un énorme taré ou pas ?
![]()
pas à mon prime
remplace cette expression de cuck
Quand j'ai vu que sur douze personnes, 4 m'ont répondu et qu'elles ont toutes décidé de finir par ghoster/me poser un lapin, je me suis dit qu'au final ces gens n'avaient aucun intérêt pour moi.
un peu long, résume
Et y'a deux "r" à débarrasser, mais sinon nickel c'est sincère et c'est ce qui compte
Osef du résultat à vrai dire 
Le 18 février 2025 à 01:06:42 :
Le 18 février 2025 à 01:03:45 :
Le 18 février 2025 à 01:02:50 :
Le 18 février 2025 à 01:01:22 :
> Le 18 février 2025 à 00:57:53 Jean_Yvon12 a écrit :
>> Le 18 février 2025 à 00:55:56 :
> >> Le 18 février 2025 à 00:52:14 Jean_Yvon12 a écrit :
> > >> Le 18 février 2025 à 00:50:50 :
> > > >> Le 18 février 2025 à 00:46:40 :
> > > > >> Le 18 février 2025 à 00:44:48 :
> > > > > >> Le 18 février 2025 à 00:41:44 :
> > > > > > >Mais aya elle veut prendre de tes nouvelles c'est tout
![]()
> > > > > >
> > > > > > Oui je crois que c'est juste ça
![]()
> > > > > > Mais j'ai pensé que c'était impossible, vu que moi je fais jamais ça, et qu'elle avait ghosté un message un an plus tôt
![]()
> > > > >
> > > > > Ayaaaaa mais vas-y relance la, envoies lui un autre message t'as raison
> > > >
> > > > Et au pire, il perds quoi ? 20s pour écrire un msg
![]()
> > >
> > > 20s pour perdre sa dignité, un record en effet
> >
> > Je trouvais l'autre cley un peu dur, mais c'est dingue d'être matrixé à ce point
![]()
>
> Si ça te dérange pas d'être le moteur d'une conversation à une meuf qui t'as ghosté en lui ouvrant ton coeur ya pas de soucis, hâte de boire tes larmes quand tu en feras un topax
L'OP a dit qu'il était très surpris qu'elle vienne vers lui alors qu'elle l'a ghosté 1 an plus tôt. L'échange s'est arrêté aux screens mais il a déclaré vouloir la relancer pour "lui ouvrir son coeur et tout lui dire"
Mais ouvrir son cœur c'est pas déclarer sa femme
Je n'ai jamais fais cette affirmation le low
Ah autant pour moi mais c'est l'autre qui a dit déclarer la flamme j'ai confondu
Ya pas de soucis kheyou
Mais comme dit plus haut, l'OP se décrédibilise si il ouvre son coeur dans le sens de "tout déballer"
Après je te cache pas que c'est plus direct qu'un msg tranquille pour relancer doucement... perso je ferais plutôt ce que je t'ai conseillé mais à toi de voir
Tu peux aussi te demander la pertinence d'une relation avec une personne si elle te juge sur un pavé, donc bon à toi de voir, à part ce que je t'ai dit y'a rien de bizarre dans le gros msg je trouve 
Le 18 février 2025 à 01:06:51 :
Le 18 février 2025 à 01:03:32 Simplicial a écrit :
![]()
pas à mon prime
remplace cette expression de cuck
Quand j'ai vu que sur douze personnes, 4 m'ont répondu et qu'elles ont toutes décidé de finir par ghoster/me poser un lapin, je me suis dit qu'au final ces gens n'avaient aucun intérêt pour moi.
un peu long, résume
Et y'a deux "r" à débarrasser, mais sinon nickel c'est sincère et c'est ce qui compte
Osef du résultat à vrai dire
sur le principe tu penses pas qu'elle va juste me prendre pour un fou du village ?
Le 18 février 2025 à 01:09:27 :
Après je te cache pas que c'est plus direct qu'un msg tranquille pour relancer doucement... perso je ferais plutôt ce que je t'ai conseillé mais à toi de voirTu peux aussi te demander la pertinence d'une relation avec une personne si elle te juge sur un pavé, donc bon à toi de voir, à part ce que je t'ai dit y'a rien de bizarre dans le gros msg je trouve
Le 18 février 2025 à 01:10:52 :
Après je te cache pas que c'est plus direct qu'un msg tranquille pour relancer doucement... perso je ferais plutôt ce que je t'ai conseillé mais à toi de voirTu peux aussi te demander la pertinence d'une relation avec une personne si elle te juge sur un pavé, donc bon à toi de voir, à part ce que je t'ai dit y'a rien de bizarre dans le gros msg je trouve
T'as raison, t'as déjà tout perdu depuis un moment je pense 
Le 18 février 2025 à 01:11:37 :
Tu penses pas que c’est juste un pari débile ?
Nan nan laisse le
hâte de voir la suite de l'échange ayaaaa
Le 18 février 2025 à 01:11:37 kheyediscret a écrit :
Tu penses pas que c’est juste un pari débile ?
Au pire osef, l'op ne lui doit rien
Le 18 février 2025 à 01:11:59 Jean_Yvon12 a écrit :
C'est pas gentil khey 
Le 18 février 2025 à 01:13:06 :
Tu penses pas que c’est juste un pari débile ?Au pire osef, l'op ne lui doit rien
C'est pas gentil khey
Si ça le dérange pas de manquer à ce point d'amour propre je pense qu'il a en effet rien à perdre 
Le 18 février 2025 à 01:14:59 :
Le 18 février 2025 à 01:13:06 :
Tu penses pas que c’est juste un pari débile ?Au pire osef, l'op ne lui doit rien
C'est pas gentil khey
Si ça le dérange pas de manquer à ce point d'amour propre je pense qu'il a en effet rien à perdre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic