Le 17 février 2025 à 23:53:36 :
Le 17 février 2025 à 23:44:44 :
t'es super bizarre dans le deuxieme screen à demander à qqun qui prend de tes nouvelles "mais jai pas compris pq tu viens me parler" ayaaaaBah c'est normal, une femme vient te parler comme ça t'as l'impression qu'elle veut ta bite..
On veut pas être leur pote on veut les baiser, faut bien le comprendre ça
t'es super bizarre dans le deuxieme screen à demander à qqun qui prend de tes nouvelles "mais jai pas compris pq tu viens me parler" ayaaaaBah c'est normal, une femme vient te parler comme ça t'as l'impression qu'elle veut ta bite..
Il a entièrement raison, une personne qui revient comme une fleur longtemps après il faut se mettre à 4 pattes et remercier tant qu'on y est ? _.gif)
Le 17 février 2025 à 23:50:40 :
Le 17 février 2025 à 23:49:15 :
Le 17 février 2025 à 23:48:10 :
Le 17 février 2025 à 23:47:16 :
Le 17 février 2025 à 23:43:18 :
Salut les kheys, je pose le contexte :
Une connaissance de lycée revient me parler alors que je l'ai pas vue depuis 1 an. Je comprends RIEN à sa démarche, elle vient en me demandant direct où je suis à la fac (wtf). Je suis un giga autiste et elle voulait juste me parler normalement, ou bien elle est chelou ? Je précise qu'au début je lui avais dit que j'étais dans sa ville, et que si elle voulait on pouvait se capter![]()
Les screens :
![]()
![]()
Je comprends sérieusement PAS ce qu'elle veut, ça a aucun sens de me ghost et venir prendre des nouvelles 1 an après non ?
![]()
Aidez moi svp je suis un autiste perdu![]()
Elle a besoin d'infos ou elle va te demander un service
Attends encore un peu, tu nous dis
Sah c'est une fille bien plus blindée que moi et elle le sait, on vit à 500 bornes l'un de l'autre, je vois pas ce qu'elle me demanderait
![]()
Nan mais je crois que c'est des humains comme nous, elle était dans un bon mood et elle avait envie de relancer un mec qu'elle a connu, partager son bonheur de vivre avec quelqu'un
On est tellement zombifié tout le temps que parfois on sort la tête de l'eau, on se rend compte que la vie est belle et on veut le partager avec tout le monde
Je considère cette option parce que ça m'arrive parfois
Le 17 février 2025 à 23:54:25 :
C'est bien toi qui t'es fait un film dès qu'elle a commencé à te parler, à tel point que tu l'as relancé tout désarçonné quand elle n'a pas donné suite à la prise de nouvelle
Le 17 février 2025 à 23:57:19 :
tu relances pas quelqu'un sans arrière pensée, elle veut, mais quoi ?
Ça c'est dans votre monde gris
Le 17 février 2025 à 23:55:29 :
Le 17 février 2025 à 23:47:16 :
> Le 17 février 2025 à 23:43:18 :
>Salut les kheys, je pose le contexte :
> Une connaissance de lycée revient me parler alors que je l'ai pas vue depuis 1 an. Je comprends RIEN à sa démarche, elle vient en me demandant direct où je suis à la fac (wtf). Je suis un giga autiste et elle voulait juste me parler normalement, ou bien elle est chelou ? Je précise qu'au début je lui avais dit que j'étais dans sa ville, et que si elle voulait on pouvait se capter
![]()
> Les screens :
>
> Je comprends sérieusement PAS ce qu'elle veut, ça a aucun sens de me ghost et venir prendre des nouvelles 1 an après non ?
![]()
> Aidez moi svp je suis un autiste perdu
![]()
Elle a besoin d'infos ou elle va te demander un service
Sah c'est une fille bien plus blindée que moi et elle le sait, on vit à 500 bornes l'un de l'autre, je vois pas ce qu'elle me demanderait
![]()
Nan mais je crois que c'est des humains comme nous, elle était dans un bon mood et elle avait envie de relancer un mec qu'elle a connu, partager son bonheur de vivre avec quelqu'un
On est tellement zombifié tout le temps que parfois on sort la tête de l'eau, on se rend compte que la vie est belle et on veut le partager avec tout le mondeJe considère cette option parce que ça m'arrive parfois
Le 17 février 2025 à 23:58:13 :
Le 17 février 2025 à 23:57:19 :
tu relances pas quelqu'un sans arrière pensée, elle veut, mais quoi ?Ça c'est dans votre monde gris
Ok jean Bluepilled
Le 17 février 2025 à 23:59:13 :
> Le 17 février 2025 à 23:47:16 :
>> Le 17 février 2025 à 23:43:18 :
> >Salut les kheys, je pose le contexte :
> > Une connaissance de lycée revient me parler alors que je l'ai pas vue depuis 1 an. Je comprends RIEN à sa démarche, elle vient en me demandant direct où je suis à la fac (wtf). Je suis un giga autiste et elle voulait juste me parler normalement, ou bien elle est chelou ? Je précise qu'au début je lui avais dit que j'étais dans sa ville, et que si elle voulait on pouvait se capter
![]()
> > Les screens :
> >
> > Je comprends sérieusement PAS ce qu'elle veut, ça a aucun sens de me ghost et venir prendre des nouvelles 1 an après non ?
![]()
> > Aidez moi svp je suis un autiste perdu
![]()
>
> Elle a besoin d'infos ou elle va te demander un service
![]()
On est tellement zombifié tout le temps que parfois on sort la tête de l'eau, on se rend compte que la vie est belle et on veut le partager avec tout le mondeJe considère cette option parce que ça m'arrive parfois
Il dit de la merde, mais bref comment ça avance ?
Le 17 février 2025 à 23:57:24 :
Le 17 février 2025 à 23:54:25 :
C'est bien toi qui t'es fait un film dès qu'elle a commencé à te parler, à tel point que tu l'as relancé tout désarçonné quand elle n'a pas donné suite à la prise de nouvelle
Le 18 février 2025 à 00:00:08 :
> Le 17 février 2025 à 23:48:10 :
>> Le 17 février 2025 à 23:47:16 :
> >> Le 17 février 2025 à 23:43:18 :
> > >Salut les kheys, je pose le contexte :
> > > Une connaissance de lycée revient me parler alors que je l'ai pas vue depuis 1 an. Je comprends RIEN à sa démarche, elle vient en me demandant direct où je suis à la fac (wtf). Je suis un giga autiste et elle voulait juste me parler normalement, ou bien elle est chelou ? Je précise qu'au début je lui avais dit que j'étais dans sa ville, et que si elle voulait on pouvait se capter
![]()
> > > Les screens :
> > >
> > > Je comprends sérieusement PAS ce qu'elle veut, ça a aucun sens de me ghost et venir prendre des nouvelles 1 an après non ?
![]()
> > > Aidez moi svp je suis un autiste perdu
![]()
> >
> > Elle a besoin d'infos ou elle va te demander un service
>
> Je pensais, mais non, elle demande rien
![]()
![]()
Le 18 février 2025 à 00:00:44 :
> Le 17 février 2025 à 23:49:15 :
>> Le 17 février 2025 à 23:48:10 :
> >> Le 17 février 2025 à 23:47:16 :
> > >> Le 17 février 2025 à 23:43:18 :
> > > >Salut les kheys, je pose le contexte :
> > > > Une connaissance de lycée revient me parler alors que je l'ai pas vue depuis 1 an. Je comprends RIEN à sa démarche, elle vient en me demandant direct où je suis à la fac (wtf). Je suis un giga autiste et elle voulait juste me parler normalement, ou bien elle est chelou ? Je précise qu'au début je lui avais dit que j'étais dans sa ville, et que si elle voulait on pouvait se capter
![]()
> > > > Les screens :
> > > >
> > > > Je comprends sérieusement PAS ce qu'elle veut, ça a aucun sens de me ghost et venir prendre des nouvelles 1 an après non ?
![]()
> > > > Aidez moi svp je suis un autiste perdu
![]()
> > >
> > > Elle a besoin d'infos ou elle va te demander un service
> >
> > Je pensais, mais non, elle demande rien
![]()
>
> Attends encore un peu, tu nous dis
![]()
Ben elle t'as pas répondu?
> Le 17 février 2025 à 23:48:10 :
>> Le 17 février 2025 à 23:47:16 :
> >> Le 17 février 2025 à 23:43:18 :
> > >Salut les kheys, je pose le contexte :
> > > Une connaissance de lycée revient me parler alors que je l'ai pas vue depuis 1 an. Je comprends RIEN à sa démarche, elle vient en me demandant direct où je suis à la fac (wtf). Je suis un giga autiste et elle voulait juste me parler normalement, ou bien elle est chelou ? Je précise qu'au début je lui avais dit que j'étais dans sa ville, et que si elle voulait on pouvait se capter
![]()
> > > Les screens :
> > >
> > > Je comprends sérieusement PAS ce qu'elle veut, ça a aucun sens de me ghost et venir prendre des nouvelles 1 an après non ?
![]()
> > > Aidez moi svp je suis un autiste perdu
![]()
> >
> > Elle a besoin d'infos ou elle va te demander un service
>
> Je pensais, mais non, elle demande rien
![]()
![]()
Oui je dis de la merde tqt, écoute le golem jvc numéro 84 000 dont l'avis cliché est prévisible à des milles et reste dans l'incompréhension, c'est plus facile de décréter que les femmes sont des créatures illogiques en refusant leurs raisons objectives après tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic