Le 14 février 2025 à 21:33:47 :
Sinon y'a pas chez moi , ya que des Ange et des Mie Caline mais c'est le même truc
Une fois ma mère m'a ramené une galette des rois à la compotte de Pomme de chez Mie Caline et c'était très bon, j'y ferai un tour un jour j'y suis jamais allé 
J’y ai bossé, tout est surgelé sauf le pain.
Le croissant surgelé acheté 6 centimes que je revendais 1,50€, un régal.
Le 14 février 2025 à 21:29:09 :
Le 14 février 2025 à 21:09:34 :
Déjà c’est faux ils font pas tout surgelés
C’est de qualité et pas chère
Bien mieux que 80% des soit disant artisan du coin qui eux font du surgelés sans vergogneC'est une chaîne kheyou
Mathématiquement tout les gâteaux/viennoiseries sont surgelés
Ya que le pain de fait
Non va voir les produits sur le site y'a un flocon de neige sur ceux qui sont surgelés
Le 14 février 2025 à 21:35:26 :
J’y ai bossé, tout est surgelé sauf le pain.Le croissant surgelé acheté 6 centimes que je revendais 1,50€, un régal.
Ayaaa 
J'ai acheté un fraisier chez eux tout à l'heure, j'ai du mal à croire que c'était du surgelé, mais bon, si tu le dis :p
Le 14 février 2025 à 21:36:58 :
J’y ai bossé, tout est surgelé sauf le pain.Le croissant surgelé acheté 6 centimes que je revendais 1,50€, un régal.
Ayaaa
J'ai acheté un fraisier chez eux tout à l'heure, j'ai du mal à croire que c'était du surgelé, mais bon, si tu le dis :p
El famoso fraisier acheté 7,50€ en promo ?
C’est moins cher qu’a Carrefour khey, tu crois qu’il est fait avec les fraises du jardin ?
C’est 100% surgelé.
Je crois qu’on l’achetait 2€ le fraisier, pour le revendre 5€ sur les grosses promo pâtisserie en promo d’appelle.
le pain est pas bon
les viennoiseries sympa
mais bon, les chaines surpasseront jamais un bon artisan
mon boulanger son pain je le mange sur un mort
Le 14 février 2025 à 21:39:36 :
Ayaaa
C’est moins cher qu’a Carrefour khey, tu crois qu’il est fait avec les fraises du jardin ?
C’est 100% surgelé.
Je crois qu’on l’achetait 2€ le fraisier, pour le revendre 5€ sur les grosses promo pâtisserie en promo d’appelle.
Ouais je sais, c'est juste que les produits de l'enseigne ont moins cet aspect surgelés dans le goût et l'aspect que dans les boulangeries dites artisanale
Le 14 février 2025 à 21:39:36 :
Ayaaa
C’est 100% surgelé.
Un fraisier ça ne coûte rien de toute façon même avec des fraises fraîches. La pâtisserie c'est cher à cause du temps que ça prend pour faire les préparations et l'assemblage et le savoir-faire, un fraisier y a rien de tout ça.
Le 14 février 2025 à 21:55:23 :
c'est de la merde. c'est une usine à merde et je comprends même pas que des gens puissent se poser la question estce que c'est de la merde ? Oui c'erst de la merde. Et ceci dit de temps en temps quand j'ai pas le choix j'y vais. Sachant que c'est une usine à merde tenu par des merdes.
Pourquoi t'aime pas à ce point ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic