Le 15 février 2025 à 12:35:03 :
Le 15 février 2025 à 12:30:06 :
Le 15 février 2025 à 12:07:11 :
fuis ta boîte on n'évalue pas le niveau de quelqu'un sur un truc spécifique sur un temps imparti, perso tu me donnes un teste technique de code j'ai 0 et ça ne m'empêche pas de faire des projets de code où la capacité la plus importante est l'analyse et l'investigation sur internetIls ont beaucoup de candidats et je pense qu'ils n'ont pas envie de se faire chier, mais ça reste un non sens
Ouais mais comme tu dis ils veulent quand même faire un tri c'est normal.
Il y a plusieurs patterns qu'on retrouve dans ces exos qui permettent de montrer que tu vois comment rester efficace et optimal, sans forcément aller jusqu'au bout de l'implémentation, c'est ça qui compte
Ouai, apres avoir des trucs timés ça me met la pression. Je pense pas être un mauvais technicien, on s'est jamais plaint de moi
, mais je suis pas une fusée non plus, j'aime prendre mon temps pour bien faire les choses
Le 15 février 2025 à 12:53:09 :
fuis ta boîte on n'évalue pas le niveau de quelqu'un sur un truc spécifique sur un temps imparti, perso tu me donnes un teste technique de code j'ai 0 et ça ne m'empêche pas de faire des projets de code où la capacité la plus importante est l'analyse et l'investigation sur internetIls ont beaucoup de candidats et je pense qu'ils n'ont pas envie de se faire chier, mais ça reste un non sens
Il y a plusieurs patterns qu'on retrouve dans ces exos qui permettent de montrer que tu vois comment rester efficace et optimal, sans forcément aller jusqu'au bout de l'implémentation, c'est ça qui compteOuai, apres avoir des trucs timés ça me met la pression. Je pense pas être un mauvais technicien, on s'est jamais plaint de moi
, mais je suis pas une fusée non plus, j'aime prendre mon temps pour bien faire les choses
pareil à très court terme je produis pas grand chose mais avec du temps je produis plus et mieux que certains qui produisent mieux que moi à très court terme, on a chacun notre façon de procéder et ce test ne laisse pas place à ces divergences
Le 15 février 2025 à 12:38:42 :
Le 15 février 2025 à 12:33:25 :
fuis ta boîte on n'évalue pas le niveau de quelqu'un sur un truc spécifique sur un temps imparti, perso tu me donnes un teste technique de code j'ai 0 et ça ne m'empêche pas de faire des projets de code où la capacité la plus importante est l'analyse et l'investigation sur internetN'écoute pas ce clown c'est exactement le genre de type à cause de qui le monde du développement est une immense usine à gaz couverte de rustines.
développe le "non clown"
Vous embrouillez pas les kheyoux s'ils vous plait
Vous êtes tous hyper sympa à venir me donner des conseils et me soutenir, j'ai pas envie que ça parte en cacahouète 
Vous avez les deux raisons dans ce que vous dites, y a une bonne part de vérité avec laquelle je suis compétemment d'accord
Le 15 février 2025 à 12:54:31 :
Le 15 février 2025 à 12:53:09 :
Il y a plusieurs patterns qu'on retrouve dans ces exos qui permettent de montrer que tu vois comment rester efficace et optimal, sans forcément aller jusqu'au bout de l'implémentation, c'est ça qui compteOuai, apres avoir des trucs timés ça me met la pression. Je pense pas être un mauvais technicien, on s'est jamais plaint de moi
pareil à très court terme je produis pas grand chose mais avec du temps je produis plus et mieux que certains qui produisent mieux que moi à très court terme, on a chacun notre façon de procéder et ce test ne laisse pas place à ces divergences
Comme toi, je suis pas un performeur, mais je peux monter un projet data de A à Z, et le faire perdurer dans le tps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic