Le 17 mars 2025 à 20:46:46 :
tu montres l'affiche à une personne qui ne connait pas hanouna, ni lfi, personne ne voit de l'antisémitisme, soyons un minimum pragmatique, c’est pas flagrant, après je suis peut être con et naïf![]()
Pour la plèbe peut-etre
Venant d'un parti politique c'est différent, y'a une culture, notamment française, à connaitre un minimum
Surtout que l'affiche a été retouché par l'ia, alors franchement le doute est très petit
Le 17 mars 2025 à 20:45:52 :
Le 17 mars 2025 à 20:42:05 Avied a écrit :
Le 17 mars 2025 à 20:40:03 :
Le 17 mars 2025 à 20:37:36 Avied a écrit :
ah bah quand c'était Soral / Dieudo on à pas hésiter à les mettres les cibles dans le dos.Moi ce que je vois la dans cette émission pourri que je ne regarde habituellement pas, c'est des privilégiés qui défendent coûte que coûte des intermittents du spectacle de l'abrutissement des masses.
Et attention Mélenchon même combat lui c'est même le pire j'avoueEncore un qui regarde une émission qu'il deteste, on les collectionne ici
![]()
mais mec tu comprends rien, sans liberté de blâmer il n'y à point d'éloge flatteur, je ne suis pas obligé d'aimer l'émission pour la regarder et porté un regard critique dessus. Ou alors je reste dans mes petits cocons de pensée bien faîte, et je suis comme toi et tes semblable 2000+, dans le biais de confirmation permanent
C'est TPMP, hein, que tu regardes. Si tu regardes ca pour affiner ta pensée, mon pauvre
![]()
nan mais je regarde plus rien mon pauvre ça fais 15 ans que j'ai pas vue une pub à la télé je voulais juste voir quelle direction prends l'émission depuis l'arrêt de C8, je pensais que c'était une formidable occasion de prendre l'idéologie à rebrousse poil mais il n'en est rien, ils protègent toujours leurs intérêts entre eux.
Le 17 mars 2025 à 20:47:21 :
Le 17 mars 2025 à 20:46:37 :
Le 17 mars 2025 à 20:45:28 :
Le 17 mars 2025 à 20:44:54 EdnaTheX a écrit :
Le 17 mars 2025 à 20:43:58 :
Salut, je viens de rentrer, ils ont mis le passage où Melenchon a commencé à péter un câble sur un journaliste ?AHI Roussel c'est l'extreme droite aussi ? Mais ou vont-ils s'arrêter ?
Alors t'as le choix : Soit tu les prends avec de l'eau, soit cul sec avec de l'eau. What is your choice ? Quel est ton choix ?
![]()
Madame la maman de Jamel, votre fils il mange pas du porc il est dans du porc
Le 17 mars 2025 à 20:48:09 :
Le 17 mars 2025 à 20:46:37 :
Le 17 mars 2025 à 20:45:28 :
Le 17 mars 2025 à 20:44:54 EdnaTheX a écrit :
Le 17 mars 2025 à 20:43:58 :
Salut, je viens de rentrer, ils ont mis le passage où Melenchon a commencé à péter un câble sur un journaliste ?AHI Roussel c'est l'extreme droite aussi ? Mais ou vont-ils s'arrêter ?
Alors t'as le choix : Soit tu les prends avec de l'eau, soit cul sec avec de l'eau. What is your choice ? Quel est ton choix ?
![]()
Impuissant comme un impuissant ?
Ça veut dire que tu peux plus uropisser quoi ?
Hmmmm le bisou, le bisou
HÉ HÉ HÉ lâche ma veste lâche ma veste
Paralysie urogenitaaaaaaale
Le 17 mars 2025 à 20:48:16 Avied a écrit :
Le 17 mars 2025 à 20:45:52 :
Le 17 mars 2025 à 20:42:05 Avied a écrit :
Le 17 mars 2025 à 20:40:03 :
Le 17 mars 2025 à 20:37:36 Avied a écrit :
ah bah quand c'était Soral / Dieudo on à pas hésiter à les mettres les cibles dans le dos.Moi ce que je vois la dans cette émission pourri que je ne regarde habituellement pas, c'est des privilégiés qui défendent coûte que coûte des intermittents du spectacle de l'abrutissement des masses.
Et attention Mélenchon même combat lui c'est même le pire j'avoueEncore un qui regarde une émission qu'il deteste, on les collectionne ici
![]()
mais mec tu comprends rien, sans liberté de blâmer il n'y à point d'éloge flatteur, je ne suis pas obligé d'aimer l'émission pour la regarder et porté un regard critique dessus. Ou alors je reste dans mes petits cocons de pensée bien faîte, et je suis comme toi et tes semblable 2000+, dans le biais de confirmation permanent
C'est TPMP, hein, que tu regardes. Si tu regardes ca pour affiner ta pensée, mon pauvre
![]()
nan mais je regarde plus rien mon pauvre ça fais 15 ans que j'ai pas vue une pub à la télé je voulais juste voir quelle direction prends l'émission depuis l'arrêt de C8, je pensais que c'était une formidable occasion de prendre l'idéologie à rebrousse poil mais il n'en est rien, ils protègent toujours leurs intérêts entre eux.
Le 17 mars 2025 à 20:48:45 Artyom- a écrit :
Il est où Gilles ? Il a quitté l'émission ?
Décès
Le 17 mars 2025 à 20:48:45 :
Il est où Gilles ? Il a quitté l'émission ?
Refugié parti au Sénégale, dans la précédente émission Hanouna lui a dit que "la communauté lui en voulait" parce qu'il dit voter LFI.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic