alors la c'est vraiment très grave de toujours boucler sur les affiches antisémites des années 30 mais bien sûr en plus elle le dit "peut-être pas connu de tout le monde"
je persiste je vois pas en quoi je peux lire que cette affiche est antisémite
c'est comme si je traîtais de voleur un juif et qu'on me réponds que je suis antisémite pour avoir appeler un voleur un voleur.
Le 17 mars 2025 à 20:40:03 :
Le 17 mars 2025 à 20:37:36 Avied a écrit :
ah bah quand c'était Soral / Dieudo on à pas hésiter à les mettres les cibles dans le dos.Moi ce que je vois la dans cette émission pourri que je ne regarde habituellement pas, c'est des privilégiés qui défendent coûte que coûte des intermittents du spectacle de l'abrutissement des masses.
Et attention Mélenchon même combat lui c'est même le pire j'avoueEncore un qui regarde une émission qu'il deteste, on les collectionne ici
![]()
Le 17 mars 2025 à 20:39:31 :
Le 17 mars 2025 à 20:39:03 :
Sinon j'ai pas compris quand Melenchon disait au journaliste "Vous êtes radins ? Est-ce que vous êtes radins ?"D'après toi ?
Le 17 mars 2025 à 20:39:51 :
Sinon j'ai pas compris quand Melenchon disait au journaliste "Vous êtes radins ? Est-ce que vous êtes radins ?"Il voulait donner un exemple de vrai antisémitisme pour dire que lui n'est pas antisémite je suppose.
Mais il est pas j Francis Le thellier que je sache

Le 17 mars 2025 à 20:40:37 :
Le 17 mars 2025 à 20:39:31 :
Sinon j'ai pas compris quand Melenchon disait au journaliste "Vous êtes radins ? Est-ce que vous êtes radins ?"D'après toi ?
Le 17 mars 2025 à 20:39:51 :
Sinon j'ai pas compris quand Melenchon disait au journaliste "Vous êtes radins ? Est-ce que vous êtes radins ?"Il voulait donner un exemple de vrai antisémitisme pour dire que lui n'est pas antisémite je suppose.
Mais il est pas j Francis Le thellier que je sache
Non, mais Merluche a tellement sombré qu'il est obsédé par les j et la rhétorique antisémite. Sans même parler de ça, il est perdu le Mélenchon, il s'enfonce toujours plus et il n'y a que les gogoles de son parti qui continuent à le suivre aveuglément.
Le 17 mars 2025 à 20:40:03 :
Le 17 mars 2025 à 20:37:36 Avied a écrit :
ah bah quand c'était Soral / Dieudo on à pas hésiter à les mettres les cibles dans le dos.Moi ce que je vois la dans cette émission pourri que je ne regarde habituellement pas, c'est des privilégiés qui défendent coûte que coûte des intermittents du spectacle de l'abrutissement des masses.
Et attention Mélenchon même combat lui c'est même le pire j'avoueEncore un qui regarde une émission qu'il deteste, on les collectionne ici
![]()
mais mec tu comprends rien, sans liberté de blâmer il n'y à point d'éloge flatteur, je ne suis pas obligé d'aimer l'émission pour la regarder et porté un regard critique dessus. Ou alors je reste dans mes petits cocons de pensée bien faîte, et je suis comme toi et tes semblable 2000+, dans le biais de confirmation permanent
Le 17 mars 2025 à 20:41:31 Th11bs a écrit :
Le 17 mars 2025 à 20:40:53 :
Le 17 mars 2025 à 20:40:22 :
alors la c'est vraiment très grave de toujours boucler sur les affiches antisémites des années 30 mais bien sûr en plus elle le dit "peut-être pas connu de tout le monde"je persiste je vois pas en quoi je peux lire que cette affiche est antisémite
c'est comme si je traîtais de voleur un juif et qu'on me réponds que je suis antisémite pour avoir appeler un voleur un voleur.
c'est toi fripouille?
Il n'y a pas qu'un seul style, suffit de voir que les idées sont les mêmes et des pseudo qui pop de nulle part
Le 17 mars 2025 à 20:42:17 :
Le 17 mars 2025 à 20:41:31 Th11bs a écrit :
Le 17 mars 2025 à 20:40:53 :
Le 17 mars 2025 à 20:40:22 :
alors la c'est vraiment très grave de toujours boucler sur les affiches antisémites des années 30 mais bien sûr en plus elle le dit "peut-être pas connu de tout le monde"je persiste je vois pas en quoi je peux lire que cette affiche est antisémite
c'est toi fripouille?
Il n'y a pas qu'un seul style, suffit de voir que les idées sont les mêmes et des pseudo qui pop de nulle part
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic