Le 13 février 2025 à 04:52:58 :
Le 13 février 2025 à 04:43:58 :
franchement même si je préfère pokémon, digimon j'aime bien aussi mais ça fait un bon bout de temps que j'ai pas retouché à la licence![]()
Il va être plus proche des anciens comme Cybersleuth ou hacker memory, plutôt que digimon survive ou c'est des combats en tout petit à la dofus
La c'est des combats grandeur nature, avec exploration ect
Digimon survive c'était super niveau scénario, j'étais surpris des morts violentes des protagonistes
Le 13 février 2025 à 04:42:12 :
je prefere beyblade
Je préfère Medabots.
Le 16 février 2025 à 23:10:35 :
Le 13 février 2025 à 04:42:12 :
je prefere beybladeJe préfère Medabots.
Le pire c'est que y'a un digimon inspiré de medabot 
Le 16 février 2025 à 23:08:59 :
Le 13 février 2025 à 04:52:58 :
Le 13 février 2025 à 04:43:58 :
franchement même si je préfère pokémon, digimon j'aime bien aussi mais ça fait un bon bout de temps que j'ai pas retouché à la licence![]()
Il va être plus proche des anciens comme Cybersleuth ou hacker memory, plutôt que digimon survive ou c'est des combats en tout petit à la dofus
La c'est des combats grandeur nature, avec exploration ectDigimon survive c'était super niveau scénario, j'étais surpris des morts violentes des protagonistes
Celui qui se fait bouffer vivant par son digimon
Y'a une grosse durée de vie ?
ca m'enerve pcq quand j'étais gamin j'appréciais énormément digimon, je collectionnais des figures ( que j'ai toujours ) etc, j'ai meme un digidex electronique
et pourtant aujourd'hui je ne suis pas capable de citer 3 digimons 
Le 17 février 2025 à 01:24:01 :
ca m'enerve pcq quand j'étais gamin j'appréciais énormément digimon, je collectionnais des figures ( que j'ai toujours ) etc, j'ai meme un digidex electroniqueet pourtant aujourd'hui je ne suis pas capable de citer 3 digimons
C'est pas grave ça 
Si le jeu te plaît tu pourras toujours le prendre, tu vas découvrir tout les digimon que tu connais pas
Le 17 février 2025 à 01:30:36 :
je crois que je reconnais garurumon et evidemment agumon mais c'est tout, triste mémoire
Agumon puis greymon puis metalgreymon puis wargreymon
Gabumon puis garurumon puis weregarurumon puis metalgarurumon
Omnimon = fusion de métal et war
Le digimon vert c'est Titamon
Le petit bonhomme c'est aegiomon qui devient Zeus à la fin
En gros c'est un dragon quest dans l'univers Digimon ?
Les Digimons le truc dont on à entendu parler en 2000 et plus jamais ensuite ?
Le 17 février 2025 à 02:11:37 :
En gros c'est un dragon quest dans l'univers Digimon ?Les Digimons le truc dont on à entendu parler en 2000 et plus jamais ensuite ?
2016 cyber sleuth et next order sur ps4
2017 hacker memory ps4
Y'a aussi digimon survive en 2024
2020 jeux de carte digimon, qui continue jusqu'à aujourd'hui.
On peut dire ça comme ça Un dragon quest/pokemon
Mais à la sauce Digimon donc exploration quête secondaire, tour par tour Avec des équipe de 3
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic