Le 14 février 2025 à 05:26:23 :
Cent fois moins de budget qu'un Pokémon et c'est infiniment plus beau. Expliquez moi...
Parce que bandai Namco > gamefreek
Le 14 février 2025 à 18:03:22 :
J'avais adoré Digimon World 1 sur PS1, mais qu'est-ce que c'était buggé, j'ai dû le refaire sur emulateur pour le finir complètement avec tous les digimon en ville![]()
J'adorais les décors et les musiques
La Mécanosavane la nuit était ma préférée
La version PAL était buggée ouais. Mais tu pouvais aussi utiliser un bug du jeu pour rentrer dans le repaire d'ogremon quand-même.
Par contre la roulette pour l'entraînement était littéralement truquée.
Le 14 février 2025 à 18:02:35 :
Je veux un nouveau Digimon World. Je m'en fous un peu d'un sous-SMT.
Tu peux littéralement te balade dans le monde digital, je sais pas ce qui te faut de plus 
Le 14 février 2025 à 18:07:18 :
Je veux un nouveau Digimon World. Je m'en fous un peu d'un sous-SMT.Tu peux littéralement te balade dans le monde digital, je sais pas ce qui te faut de plus
Celui de cyber sleuth c'est un truc tout bleu et fade. Ça a aucune âme.
Le 14 février 2025 à 18:06:16 :
Le 14 février 2025 à 18:03:22 :
J'avais adoré Digimon World 1 sur PS1, mais qu'est-ce que c'était buggé, j'ai dû le refaire sur emulateur pour le finir complètement avec tous les digimon en ville![]()
J'adorais les décors et les musiques
La Mécanosavane la nuit était ma préféréeLa version PAL était buggée ouais. Mais tu pouvais aussi utiliser un bug du jeu pour rentrer dans le repaire d'ogremon quand-même.
Par contre la roulette pour l'entraînement était littéralement truquée.
Oui j'avais entendu parler de ce bug
Mais oui la roulette j'avais essayé quelques fois, ça m'a vite saoulé avec la douille qui te divisait la stat gagnée par 2 (ou moins, je sais plus) si tu te ratais 
Le 14 février 2025 à 18:10:16 :
Le 14 février 2025 à 18:07:18 :
Je veux un nouveau Digimon World. Je m'en fous un peu d'un sous-SMT.Tu peux littéralement te balade dans le monde digital, je sais pas ce qui te faut de plus
Celui de cyber sleuth c'est un truc tout bleu et fade. Ça a aucune âme.
Peut-être pas dans ce celui là, y"auras des villes de digimon ect...
Le 14 février 2025 à 18:18:18 :
Tour par tour comme pokémon j ai l impression
Oui 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic