Topic de Monsieurscatman :

Le nouveau jeu Digimon sur Ps5

Supprimé

Oui mais c'était des cartes par ci par là, la on aura une vrai édition dédié à cyber sleuth :oui:

Donc j'ai hâte de voir du alphamon, peut-etre du terriermon/rapidmon vu que c'est le starter de hacker memory, du arkadimon imagine :bave:

Le 11 mars 2025 à 18:22:36 :
Sur PS5 ? T'es sûr que tu voulais pas dire la PS3 ? :(

:rire:

Le 11 mars 2025 à 18:28:19 :
pareil je savais pas du tout pour la sortie mais je suis :cute: je connais peu l'univers au final j'ai l'impression mêpe en ayant tout vu du premier mais comme tu as dit il y a eu d'autres série que j'ai pas vu qui ont l'air d'étoffer l'univers je sais pas du tout, l'histoire du premier m'as l'air énigmatique mais de mémoire j'avais adoré les visuelsavec la falaise au début si je me rappelles bien et puis l'espèce de grand bâriment cybernétique

Les décors de time stranger te plaisent shintamaru ?

Le 11 mars 2025 à 19:09:24 :
Oui mais c'était des cartes par ci par là, la on aura une vrai édition dédié à cyber sleuth :oui:

Donc j'ai hâte de voir du alphamon, peut-etre du terriermon/rapidmon vu que c'est le starter de hacker memory, du arkadimon imagine :bave:

T'as pas répondu à la question par contre, tu joues aux cartes ou pas ? Tu as quels decks ? :hap:

Le 11 mars 2025 à 20:50:41 :

T'as pas répondu à la question par contre, tu joues aux cartes ou pas ? Tu as quels decks ? :hap:

Oui j'y joue, rapidmon, gallantmon, blue flare, mastemon, beelzemon et Digi police

Des graphismes dignes d'un mauvais jeu PS3. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png
Ah ouais la famine quoi pour se forcer à s'intéresser à un jeu Digimon

Le 11 mars 2025 à 22:52:41 :
Ah ouais la famine quoi pour se forcer à s'intéresser à un jeu Digimon

Aucun forçage, les 90 ont connu digimon c'est pour ça

Le 11 mars 2025 à 22:51:25 :
Des graphismes dignes d'un mauvais jeu PS3. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Aya

Le 11 mars 2025 à 22:01:00 :

Le 11 mars 2025 à 20:50:41 :

Oui j'y joue, rapidmon, gallantmon, blue flare, mastemon, beelzemon et Digi police

Wargreymon
Imperialdramon
Gallantmon
Alphamon
Fenriloogamon
Metalgarurumon
Leomon
Belphemon
Examon
Miragegaogamon
Shinegreymon
Imperialdramon virus
Ancientgarurumon
Blackwargreymon

Pour ma part. T'y joue comment ? T'as l'occasion de jouer IRL ou tu joues par webcam, ou t'as jamais eu l'occasion de combattre d'autres decks que les tiens ?

J'y joue avec des amis depuis la sortie anglaise, certains ont réussi à se mette dedans d'autre non
Ca te dirait de jouer ensemble par webcam ? :hap:
J'espère qu'il y aura des digimons

Le 12 mars 2025 à 00:00:39 :

Mais :rire:

Moi aussi

Non mais :rire: logique

Données du topic

Auteur
Monsieurscatman
Date de création
13 février 2025 à 04:41:50
Date de suppression
23 novembre 2025 à 01:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
290
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !