Topic de Monsieurscatman :

Le nouveau jeu Digimon sur Ps5

Supprimé
Dans 9 /10 jours on a d'autre info et potentiellement la date de sortie
Sur PS5 ? T'es sûr que tu voulais pas dire la PS3 ? :(
Ca veut aussi dire qu'on aura droit à de nouvelles cartes en rapport avec les personnages du nouveau jeu, d'ailleurs, vous jouez au TCG Digimon sorti en 2020 ?

Le 05 mars 2025 à 10:37:57 :

Le 05 mars 2025 à 10:29:47 :
J'ai hâte aussi, prochain jeu que je vais farm après Persona 5 Royal, j'ai joué uniquement à Digimon World et World 2003 mais c'est mon enfance sur la PS1 et parmi mes jeux préférés même encore aujourd'hui.

Ta fais metaphor ré fantazio ?

Oui fini

pareil je savais pas du tout pour la sortie mais je suis :cute: je connais peu l'univers au final j'ai l'impression mêpe en ayant tout vu du premier mais comme tu as dit il y a eu d'autres série que j'ai pas vu qui ont l'air d'étoffer l'univers je sais pas du tout, l'histoire du premier m'as l'air énigmatique mais de mémoire j'avais adoré les visuelsavec la falaise au début si je me rappelles bien et puis l'espèce de grand bâriment cybernétique

Le 11 mars 2025 à 18:23:32 :
Ca veut aussi dire qu'on aura droit à de nouvelles cartes en rapport avec les personnages du nouveau jeu, d'ailleurs, vous jouez au TCG Digimon sorti en 2020 ?

Sûrement mais vu que cyber sleuth a du attendre Bt22(qui sort dans quelques mois)pour avoir une édition à lui dans le jeu de carte. On aura peut-être time stranger en carte en bt30 :rire:

Le 11 mars 2025 à 18:32:06 :

Le 11 mars 2025 à 18:23:32 :

Sûrement mais vu que cyber sleuth a du attendre Bt22(qui sort dans quelques mois)pour avoir une édition à lui dans le jeu de carte. On aura peut-être time stranger en carte en bt30 :rire:

Putain un connaisseur ça fait plaisir :rouge:

Mais il y avait déjà des decks utilisant Sanada et Takumi en tamers.

Et le deck Liberator est venu rapidement pendant la diffusion du webcomic.

Tu joues aux cartes du coup ?

Données du topic

Auteur
Monsieurscatman
Date de création
13 février 2025 à 04:41:50
Date de suppression
23 novembre 2025 à 01:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
290
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !