[14:11:09] <Pingouin116>
Le pire sont les femmes de plus de 35 ans. Elles sont majoritairement névrosés et haïssent leurs élèves
Not ready pour les vielles de 60 balais en fac de lettres pro féministe et totalement misandre envers les 4 mecs de l'amphi 
Le 13 février 2025 à 14:11:09 :
Le pire sont les femmes de plus de 35 ans. Elles sont majoritairement névrosés et haïssent leurs élèves
Moi je pense que le pire c'est les incels puant avec des pseudos comportant le mot pingouin, ils sont tous sans exceptions profondément stupides _.gif)
[14:12:30] <PilouNRV>
Le pire sont les femmes de plus de 35 ans. Elles sont majoritairement névrosés et haïssent leurs élèvesMoi je pense que le pire c'est les incels puant avec des pseudos comportant le mot pingouin, ils sont tous sans exceptions profondément stupides
Ok on s'en branle de ton avis, tu réponds pas au sujet du topic merci au revoir
Le 13 février 2025 à 14:12:30 :
Le pire sont les femmes de plus de 35 ans. Elles sont majoritairement névrosés et haïssent leurs élèvesMoi je pense que le pire c'est les incels puant avec des pseudos comportant le mot pingouin, ils sont tous sans exceptions profondément stupides
Visiblement j’ai touché un point sensible 
Les pires c'est les profs d'anglais ou d'espagnol 
Les grosses avec leur cul énorme disgracieux dans leur jupe à pois 
La boucle sur Rosa Parks, la ségrégation, Franco 
[14:12:30] <PilouNRV>
Encore un prof de gauche qui se sent visé
[14:13:22] <Doomcanardage>
Le pire sont les femmes de plus de 35 ans. Elles sont majoritairement névrosés et haïssent leurs élèvesLes pires c'est les profs d'anglais ou d'espagnol
Les profs d'anglais qui bouclent sur Trump depuis 10 ans en le traitant de fachiste 
J'adorerai recroiser toutes les profs d'anglais que j'ai eu au lycée et leur annoncer fièrement que je soutiens Trump et Musk _.gif)
[14:13:14] <PilouNRV>
Vraiment c'est devenu un comptoir PMU ce forum, le niveau est vraiment faible bordel
C'est clair, quand un Didier gueule son avis HS alors que la majorité s'en tape et essaye de s'intéresser a un autre sujet, on peut comparer ça au pmu )_.gif)
Le 13 février 2025 à 14:13:22 :
Le pire sont les femmes de plus de 35 ans. Elles sont majoritairement névrosés et haïssent leurs élèvesLes pires c'est les profs d'anglais ou d'espagnol
Exactement. Le combo prof de langue/droit + femme + la cinquantaine et t’as de bonnes chances de te manger des pics gratos. Gare à toi si en plus elle comprend que tu n’aimes pas son cours 
Le 13 février 2025 à 14:13:14 :
Vraiment c'est devenu un comptoir PMU ce forum, le niveau est vraiment faible bordel
Quand je te vois, je me dis que le forum est plus proche d'un HLM qui sent la pisse.
Je trouve aussi. Beaucoup d’attaques personnelles et de hors sujet 
le seul problème ce sont les parents d'élèves qui ont tous les droits, la hiérarchie n'aide pas non plus
vous croyez que c'est à cause de leurs idées communistes que les profs peuvent pas calmer les gosses?
[14:15:01] <BAN60JOURSRAID>
Les profs d'anglais qui bouclent sur Trump depuis 10 ans en le traitant de fachiste
J'adorerai recroiser toutes les profs d'anglais que j'ai eu au lycée et leur annoncer fièrement que je soutiens Trump et Musk
T'as pas eu les couilles de le faire en cours, pathétique et névrosé tu voudrais une revanche 10 ans plus tard 
Le 13 février 2025 à 14:15:22 :
Vraiment c'est devenu un comptoir PMU ce forum, le niveau est vraiment faible bordelQuand je te vois, je me dis que le forum est plus proche d'un HLM qui sent la pisse.
Bah oui tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi = racaille miteuse dealer de drogue
Le 13 février 2025 à 14:16:53 :
[14:15:01] <BAN60JOURSRAID>
J'adorerai recroiser toutes les profs d'anglais que j'ai eu au lycée et leur annoncer fièrement que je soutiens Trump et Musk
T'as pas eu les couilles de le faire en cours, pathétique et névrosé tu voudrais une revanche 10 ans plus tard
Peut-être parce qu'à l'époque j'étais tenu par les couilles à cause des dossiers parcoursup complété par les profs et que je visais une très bonne école 
Dieu merci la majorité de la population et des parents ne sont pas des ingrats puants comme les kheys et nous remercient quotidiennement pour notre travail, éreintant et éprouvant, quoi qu'en disent les poncifs habituels de veaux attardés qu'on peut lire ici.
Heureusement que les frustrés d'internet ne représentent rien dans le monde réel parce que si on s'en tenait aux opinions misérables qui ont cours ici, ce serait difficile d'avoir un minimum d'estime pour les représentants de l'espèce humaine.
JvArchive compagnon