oui
CSP qui a voté le + à gauche pdt très très longtemps, donc
Seleçao naturlisch
Le 13 février 2025 à 13:51:32 :
Oui, la plupart sont des pourritures communistes.
Le 13 février 2025 à 13:51:44 :
ouiCSP qui a voté le + à gauche pdt très très longtemps, donc
Seleçao naturlisch
Que faudrait-il faire?

Les profs ne peuvent plus enseigner car les enfants sont éduqués n'importe comment. C'est les parents qui causent le "problème".
Aujourd'hui, si t'as des parents sérieux et cultivés, tu mets une longueur à 99% des autres élèves, ce qui prouve que de toute manière les profs ne sont pas le déterminant. S'ils avaient légalement le droit d'avoir de l'autorité et de suivre des programmes plus élitistes, alors ils pourraient contribuer. Aujourd'hui, ils peuvent pas. Perso, j'ai beaucoup aimé 90% des profs que j'ai eu, c'est souvent des gens biens qui auraient fait des merveilles avec des gosses mieux élevés... 
Oui, la plupart sont des pourritures communistes.
Actuellement en salle des profs et je rigole bien. Je suis le seul communiste de mon bahut pdrrr
Zemmour veut supprimer certaines disciplines + envoyer des profs en prison.
Il veut aussi redevenir quelqu'un de semi-important dans la scène politico-culturelle française. Moi j'aimerais bien marcher sur la lune aussi.

Le 13 février 2025 à 13:55:08 :
Oui, la plupart sont des pourritures communistes.Actuellement en salle des profs et je rigole bien. Je suis le seul communiste de mon bahut pdrrr
fait attention... zemmour arrive... 2027
Le 13 février 2025 à 13:52:13 :
Oui, la plupart sont des pourritures communistes.Le 13 février 2025 à 13:51:44 :
ouiCSP qui a voté le + à gauche pdt très très longtemps, donc
Seleçao naturlisch
Que faudrait-il faire?
Arrêter d'être un gauchiste de merde, pour commencer ?
Oui, la plupart sont des pourritures communistes.Actuellement en salle des profs et je rigole bien. Je suis le seul communiste de mon bahut pdrrr
T'es prof toi ? Putain l'enfer 
Enfin bon, j'imagine que tu dois être dans un établissement dans le même état que ton arbre généalogique 
ça commence à changer depuis 5 - 6 ans. Mais les profs étaient bel et bien la CSP qui votait le plus à gauche, et de loin, pdt des décennies. On imagine qu'un certain syndicat idéologisé et maoiste jusqu'au bout des ongles est passé par là dans les 70s. ça laisse des traces ce genre de saloperie.
Le 13 février 2025 à 14:02:19 :
T'es prof toi ? Putain l'enfer
Enfin bon, j'imagine que tu dois être dans un établissement dans le même état que ton arbre généalogique
btg ils prennent n'importe qui en prof mtn, puisque ça se désiste de plus en plus dans la profession.
Le 13 février 2025 à 14:02:26 :
ça commence à changer depuis 5 - 6 ans. Mais les profs étaient bel et bien la CSP qui votait le plus à gauche, et de loin, pdt des décennies. On imagine qu'un certain syndicat idéologisé et maoiste jusqu'au bout des ongles est passé par là dans les 70s. ça laisse des traces ce genre de saloperie.
c'est juste de l'interêt de classe, ils votent à gauche parce qu'il y a que la gauche qui leur promet des meilleurs salaires et des meilleurs conditions
il y a zéro idéologie chez eux, ce sont des golems
d'ailleurs ils revent tous que leurs enfants fassent prépa maths sup into X into trader à la city (je caricature mais c'est ça )
Le 13 février 2025 à 14:05:47 :
Tin les droitix propagandé qui croient tout connaître sur la vie et qui répète bêtement "fonctionnaire = parasite" vous êtes vraiment le fléau de notre société actuellement
y a pas eu une seule fois le mot "fonctionnaire" sur le topax, qu'est-ce que tu baves
Le 13 février 2025 à 14:06:52 :
Le 13 février 2025 à 14:05:47 :
Tin les droitix propagandé qui croient tout connaître sur la vie et qui répète bêtement "fonctionnaire = parasite" vous êtes vraiment le fléau de notre société actuellementy a pas eu une seule fois le mot "fonctionnaire" sur le topax, qu'est-ce que tu baves
Ok l'hypocrite, tu penses quoi des fonctionnaires du coup ?
Non.
Ils sont une part du problème.
Le problème vient des parents. Plus personnellement, de l'éducation que les parents donnent à leurs enfants.
Si ces enfants,sous éduqués deviennent à leurs tours professeur.. oui le problème est éternel
Il faut pas uniquement blâmer les professeurs. Ce sont juste des français lambda qui suivent l'actualité. On a décidé que ce serait des professeurs gode et mme sextoy, c'est pas leurs fautes.
(J'ai vu de mes yeux qui voulaient devenir prof l'op. Ils savent même pas ce que c'est un referumdum
)
JvArchive compagnon