[22:50:15] <sinusVRMTBRISE>
Le 09 février 2025 à 22:40:56 :
Le 09 février 2025 à 22:28:55 :
Bon on va faire simple l'opTon QI
Ta taille
Ta taille de bite
Ton ethnie
Ta note/10 (objectivement)
Est-ce que t'as un handicap ? Maladie ?Je ne sais pas
1m75
16cm
Blanc
5.5-6/10
Pas de handicap majeur1m75+blanc+16cm mdr ?
Mec t'es juste moche en fait
Topic clos
Sors un peu de chez toi, tu passes trop de temps sur le topic. T'es le genre de mec qui croit que si t'es blanc t'as une vie de rêve sans problème, je parie.
Khey. Tu vivrais dans un pays où les jeunes femmes et femmes ,ne seraient IMM... égoïstes ,i égocentriques qui pensent uniquement va leur gueules. et qui cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ....Tu vivrais dans un pays où ni existeraient
l'hypergamie féminine..... ainsi que couples égoïstes monogames, le mot " solitude " n'existerait pas .,et tu ne saurais ce su il signifie . 
Le 09 février 2025 à 22:50:15 :
Le 09 février 2025 à 22:40:56 :
Le 09 février 2025 à 22:28:55 :
Bon on va faire simple l'opTon QI
Ta taille
Ta taille de bite
Ton ethnie
Ta note/10 (objectivement)
Est-ce que t'as un handicap ? Maladie ?Je ne sais pas
1m75
16cm
Blanc
5.5-6/10
Pas de handicap majeur1m75+blanc+16cm mdr ?
Mec t'es juste moche en fait
Topic clos
ce message de puceau, le mec parle de sa vie et ses relations en général et tu viens lui demander la taille de sa bété et sa note beauté comme le gros pucix que tu es qui fais une fixette sur la gente féminine qu'il touchera jamais
La vie est vraiment pas pareil selon le sexe
L op dit toi je connais une fille comme toi desco depuis 5 ans + rsa mais jolie du coup elle a la belle vie
a se faire inviter partout etc
Bah t’es en dépression quoi.
Après à cause du covid j’ai vécu une période de solitude qui m’avait rendu aigri donc je vois bien le truc.
Il suffit que tu sortes plus et ça va disparaître.
De toute façon tu décides de ta vie khey. Y’a pas à avoir la haine.
Y’a personne qui va venir te sauver, mais d’un autre côté si ta vie actuelle de solitude te plaît t’as pas forcément besoin de changer.
Tout dépend de toi, et de ce que tu veux.
Purée imagine le toi de 7-8ans.
Et lui dire fièrement que tu fais une formation de sécurité incendie aka le truc des cassos qui savent même pas aligner un mot de fr et salaire d'esclave.
Tu sais que tu vas mourir un jour khey ?
Le 09 février 2025 à 22:57:25 :
Khey. Tu vivrais dans un pays où les jeunes femmes et femmes ,ne seraient IMM... égoïstes ,i égocentriques qui pensent uniquement va leur gueules. et qui cyprinent uniquement pour le" haut "du panier masculin ....Tu vivrais dans un pays où ni existeraientl'hypergamie féminine..... ainsi que couples égoïstes monogames, le mot " solitude " n'existerait pas .,et tu ne saurais ce su il signifie .
ceci
[23:09:54] <Pochade>
Rsa zvsnt d’avoir 25 ans?
Garantie jeune
[23:14:20] <[BOT]-LREM-FAUX>
Purée imagine le toi de 7-8ans.Et lui dire fièrement que tu fais une formation de sécurité incendie aka le truc des cassos qui savent même pas aligner un mot de fr et salaire d'esclave.
Entre ça et rester un NEET plusieurs années de suite, je préfère la formation. Au moins j'aurais un travail, c'est un pas en avant.
Le 09 février 2025 à 23:29:00 :
[23:14:20] <[BOT]-LREM-FAUX>
Purée imagine le toi de 7-8ans.Et lui dire fièrement que tu fais une formation de sécurité incendie aka le truc des cassos qui savent même pas aligner un mot de fr et salaire d'esclave.
Entre ça et rester un NEET plusieurs années de suite, je préfère la formation. Au moins j'aurais un travail, c'est un pas en avant.
Oui, l’écoute pas.
En ce moment c’est tellement dur d’avoir un taf dans ce pays pauvre que tu devrais plutôt te focaliser sur un métier où tu te plais que le reste pour ta réinsertion.
EDIT : ras le cul de l’autocomplétion catastrophique des golmons d’Apple.
Tu aimes faire quoi dans la vie ?
Tu manques de golémie à te taper des séries à la con et voyager c'est déjà tendu pour sociabiliser

Le 09 février 2025 à 21:21:59 :
[21:16:56] <jeandiraipaplus>
tu vivais comment avant tes 25 ans sans famille? ya ps de rsaGarantie jeune grâce à la mission locale, un RSA à rien foutre en faisant semblant de chercher un taf
Je peux pas toucher le RSA et déjà eu 2 garantie jeune
. Finito
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic