Topic de Oie_Suave :

27 ans - 6 ans de SOLITUDE EXTRÊME

Depuis plus de 5 ans que je suis un desco / NEET :)
AUCUN ami :)
Pas puceau mais aucune meuf depuis 6 ans
Pas de famille, zéro : rien :)

Je suis récemment sorti de la boucle NEET en trouvant une formation (sécurité incendie, wouhou :) ) mais ma vie PUE LA MERDE :)

Autrefois mes centres d'intérêts me maintenant en vie (littéralement) mais ça fait un bail que j'ai plus aucune envie de lire un bouquin, jouer à un jeu, regarder un film. Même aller me balader c'est trop pénible.

J'en ai marre les kheys, je sais pas combien de temps ça va encore durer mais je commence à saturer :mort:

tu vivais comment avant tes 25 ans sans famille? ya ps de rsa
30 même situation
Mais jamais eu de copine par contre
Sinon la seule interaction social que j'ai c'est avec le livreur Uber eat. J'ai jamais rigoler avec quelqu'un jamais joué avec quelqu'un je me sens vide mais un vide indescriptible juste écrire la ça me fatigue m'intéresse pas.
Du mal à dormir du mal a me lever a réfléchir j'ai jamais été heureux

Le 09 février 2025 à 21:16:56 :

T'as la garantie jeune

[21:16:56] <jeandiraipaplus>

Garantie jeune grâce à la mission locale, un RSA à rien foutre en faisant semblant de chercher un taf

[21:16:10] <jeandiraipaplus>
immonde yeslife sexhaver

Franchement c'était un concours de circonstances au lycée :(

Le 09 février 2025 à 21:16:10 :
immonde yeslife sexhaver

[21:18:07] <buakawmaximus>
30 même situation
Mais jamais eu de copine par contre
Sinon la seule interaction social que j'ai c'est avec le livreur Uber eat. J'ai jamais rigoler avec quelqu'un jamais joué avec quelqu'un je me sens vide mais un vide indescriptible juste écrire la ça me fatigue m'intéresse pas.
Du mal à dormir du mal a me lever a réfléchir j'ai jamais été heureux

Je ne te comprends que trop bien.
Putain mais comment on va faire ? Je me vois pas continuer à vivre comme ça dix ans de plus mais je veux pas me suicider non plus :-(

[21:23:20] <FUWAMOCO>

immonde yeslife sexhaver

Hé oh :-((

Le 09 février 2025 à 21:21:59 :

Garantie jeune grâce à la mission locale, un RSA à rien foutre en faisant semblant de chercher un taf

Ah oui devoir faire semblant au rdv que t'es motivé et intéressé pour chercher un taf alors que t'as juste envie de rien foutre

immonde yeslife sexhaver

J'ai pas compris ce post

force à vous les gars, battez vous, y a que ça à faire
et trouver le bonheur dans votre vie, ne vous focusez pas que sur le négatif quand bien même votre vie n'est pas ce que vous voudriez qu'elle soit
avancez par petites étapes si vous n'arrivez pas à avancer sur des projets importants, divisez les étapes et vous verrez plus facilement vos réussites

restez forts, on est tous humains, certains ont eu de sacrés galères avant de s'en sortir, mais vous êtes pas plus con qu'un autre qui a réussi, alors insistez, persistez et à un moment vous réussirez à avancer un peu plus, puis un peu plus

[21:28:23] <Jesuisaudessus>

Ah oui devoir faire semblant au rdv que t'es motivé et intéressé pour chercher un taf alors que t'as juste envie de rien foutre

Honnêtement moi c'était pire j'avais à montrer que j'envoyais des mails bidons pour trouver du taf une fois par mois et on me laissait tranquille :hap:

[21:30:47] <[[[-R3D-]]]>
force à vous les gars, battez vous, y a que ça à faire
et trouver le bonheur dans votre vie, ne vous focusez pas que sur le négatif quand bien même votre vie n'est pas ce que vous voudriez qu'elle soit
avancez par petites étapes si vous n'arrivez pas à avancer sur des projets importants, divisez les étapes et vous verrez plus facilement vos réussites

restez forts, on est tous humains, certains ont eu de sacrés galères avant de s'en sortir, mais vous êtes pas plus con qu'un autre qui a réussi, alors insistez, persistez et à un moment vous réussirez à avancer un peu plus, puis un peu plus

Merci pour ton message khey, ça fait plaisir
J'avance un peu, en soi je suis passé de desco/NEET à une formation et peut-être un taf dans quelques mois, c'est déjà un petit pas en avant mais j'avoue que j'ai du mal à me projeter tellement la vie est fade depuis des années

T'as quitté la magie noire et t'es en route pour une planque à te gratter les couilles pour 1500 balles, viens pas chercher notre compassion
bon courage quille, reste près de tes proches
Content de ne pas être seul dans cette vie solitaire.. demain je retourne faire du 9 h de taf qui me déplait.. avec des golems qui me critiquent dans mon dos :)

Le 09 février 2025 à 21:38:39 :

Honnêtement moi c'était pire j'avais à montrer que j'envoyais des mails bidons pour trouver du taf une fois par mois et on me laissait tranquille :hap:

Le 09 février 2025 à 21:38:39 :

C'est vraiment pas grand chose de chiant xe que t'as eu clé, sans vouloir faire le moralisateur...
J'ai été en dépression trop souvent et longtemps et j'arrive quand même à maintenir une activité d'esclave correcte

J'ai connu ces 6 ans d'isolement, sauf que c'était pendant l'adolescence. Je te raconte pas les séquelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Données du topic

Auteur
Oie_Suave
Date de création
9 février 2025 à 21:15:43
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !